Results -9 to 0 of 149

Threaded View

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    [FAQ] Armes Zodiaque tout ce que vous devez savoir!
    Voici la traduction du FAQ sur le forum anglais, assez complète, je vais essayer d'y ajouter des screen des Atmas.

Q: Comment je commence la quête pour obtenir mon arme Zodiaque?

R: Equiper son arme Zenitheene et aller parler à Gerolt dans la forêt du nord (30,20) puis prendre la nouvelle quête:" l'âme des armes"

Q: Je n'ai pas de suivi de quête, est-ce normal?

R: Oui, malheureusement il n'y a pas de façon de suivre la progression autre que de vous référer à vos notes et regarder les Âtma que vous avez déjà obtenus. Il est possible de voir la liste des Âtma et leur position dans le journal > quête achevée > quête annexe > l'âme des armes.

Q: Quels sont les Zones où je peux trouver les Âtma (à noter que dans la quête il y a une erreur de traduction)?

R: Voici une liste de toutes les zones, avec les Âtma que vous y trouverez:

Foret centrale: Âtma de la Vierge
    Foret de l'est: Âtma du Capricorne
    Foret du nord: Âtma du Sagittaire

Noscea centrale: Âtma du Belier
    Basse Noscea: Âtma du Poisson
    Noscea occidentale: Âtma du Cancer
    Haute Noscea: Âtma du verseau
    Noscea exterieur: Âtma du Lion

Thanalan Centrale: Âtma de la Balance
    Thanalan occidentale: Âtma des Gémeaux
    Thanalan orientale: Âtma du Taureau
    Thanalan méridional: Âtma du Scorpion

Q: Est ce qu'il y a un ALEA en particulier à trouver ?

R: N'importe quel ALEA dans les zones citées a une chance de donner l'Âtma que vous avez besoin.

Q: Ai-je besoin d'avoir mon arme Zénithéenne equipée ? Dois-je aussi être dans le jobs qui a accepté la quête des Âtma?

R: Oui, il est nécessaire d'avoir une arme Zenithéenne equipée lors des ALEA pour espérer avoir une Âtma.

Néanmoins, il a été confirmé qu'il n’était pas nécessaire d’être dans le job avec lequel vous avez accepté la quête des Âtma, pour les obtenir. Exemple: acceptez la quête en étant Mage Blanc, si vous équipez l'arme de Mage Noir Zénithéenne pour faire les ALEA, vous obtiendrez tout de même les Âtma.

Je t'ai corrigé le début !

Edit: AHHH j'avais pas vu l'edit de Lyana, je crois que t'étais AFK , *sob*
    (0)
    Last edited by Vahnouille; 03-31-2014 at 04:26 AM.
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle