Desfois pendant toute la soirée, toute les 5 à 10 minutes j'ai l'erreur 90000, souvent suivie de la 2002.
C'est extremement pénible et fatigant (moralement).
En esperant que ça se regle un jour.

Desfois pendant toute la soirée, toute les 5 à 10 minutes j'ai l'erreur 90000, souvent suivie de la 2002.
C'est extremement pénible et fatigant (moralement).
En esperant que ça se regle un jour.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais voici les codes d'erreur que j'obtiens dès le lancement du jeu sur ps4:
[20447][20446][404]La vérification de la version a échoué
J'habite au Japon et ma ps4 est japonaise.
C'est normal, la deuxième phase de béta n'a pas encore commencé.
Soit l'erreur disparaîtra d'elle-même à partir du 4 avril, soit il sera nécessaire de télécharger un nouveau client. Dans tous les cas, ton problème sera résolu une fois que la béta aura commencée ^^

tiens,il n'existe pas un forum special pour la beta PS4 comme c'était le cas pour la sortie du jeu PC et PS3 ?
Date : 14 Jan 2015 -> 11h55
Code Erreur : 90000
Pays : France
Monde : Phoenix
Support : PS4
Last edited by Jun_Raven; 01-14-2015 at 07:55 PM.
Erreur [90000]
Erreur [10105]
Impossible de se connecter
Votre pays de résidence : France
L’heure à laquelle le problème se produit: 23h30
Votre Monde: Ragnarok
Ce n'est déjà pas assez pénible de farmé c'est $¨ù*^$ de donjon pour le Relic faut aussi qu'il y est des décos sur le dernier boss ...
Last edited by Lion_Katara; 01-15-2015 at 08:09 AM.
Et bam !énième try en pf sur ramuh extrême j'avais une très bonne team et la erreur 10105 et pas moyen de ce reconnecter alors que sur mes autre perso sa fonctionne tres bien... encore ces foutu serveur instancier qui foire...
Monde: zodiark heure: 23h5x
![]()
Last edited by asien; 01-15-2015 at 08:29 AM.

elios dublaireaubleu
Erreur [90000]
Erreur [10105]
Impossible de se connecter
Votre pays de résidence : France
L’heure à laquelle le problème se produit: 00h 00h30
Votre Monde: shiva
il m'est impossible de me reconnecté avec le perso qui s'est déco en donjon par contre je peu me connecté avec les autre perso
cordialement
ps: j’espère que le problème sera résolut au plus vite merci
Sérieux CA FAIT 2H .... $!*$^$4
Bonjour,
J'espère que ce message aidera a améliorer l'expérience car depuis 13h aujourd'hui jusqu'à l'heure à laquelle je vous écris actuellement, je n'ai eu de cesse d'être déconnecté du serveur. Depuis la dernière màj en fait.
Erreur : [90002]
Pays : France
Monde : Phoenix
J'ai vérifié ma connexion, elle est comme d'habitude à plus de 3,5Mb. J'ai éteint et rallumé ma PS4 plusieurs fois. En vain.
Et une réponse serait bienvenue !
Merci d'apporter une solution rapidement.
Last edited by Jun_Raven; 02-07-2015 at 08:13 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

énième try en pf sur ramuh extrême j'avais une très bonne team et la erreur 10105 et pas moyen de ce reconnecter alors que sur mes autre perso sa fonctionne tres bien... encore ces foutu serveur instancier qui foire...