Results -9 to 0 of 271

Dev. Posts

Threaded View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Eh bien, ej suis con, et en bon con je suppose que l'on aura une histoire lié a cette amélioration de reliqeu a la 2.25 puis 2.3 (puis ptet apres?) et je veux profiter de cette histoire, donc pour ca, faut faire ce que SE a trouvé de plus simple pour occuper les gens.

Aaaaahh... que je suis con de vouloir profiter des scenarios ecrits... apres tout qui va voir un film au cinéma pour le scenario, tout le monde y va pour le decolleté de l'actrice principale >_>
    et je suis aussi bien sot de prendre le temps de lire les discussion, regarder les cutscene (meme au praetorium!) et de m'intersser au lore du jeu ou je vais... mais je suis ainsi.

Tiens, a ceux qui trouve le systeme de recompenser les joueurs sur un tel systeme (l'aleatoire!) imaginez un cas simple

La 2.3 se lance, vous connectez votre personnage, et la, un jet aleatoire est fait. vous obtenez, totalement au pif, l'un des nouveaux objets de la 2.3, autant un arme ilvl 110 qui apparaitrait, que le nouveau chapeau lvl1 servant a skin ou une nouvelle piece ilvl50 immonde a souhait. vous avez la piece moche, votre voisin de gauche a le chapeau, le voisin de droite l'arme.
    Bah les atmas c'est ca, vous vous avez un atmas en 12, celui de gauche en 3h celui de droite en 2h... voila ce qui me deplait

[modéré]

D'ailleurs si tu jouais plus sur le jeu au lieu de pleurer sur le forum, tu aurais surement plus d'atma.

M'voyez.
    (3)
    Last edited by Kaposhipi; 03-30-2014 at 11:32 PM. Reason: Insulte directe ? Nope.