Results 1 to 10 of 271

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Alors, les ventes, quel souci? il y a des gens pour achetés, ils font ainsi. au final, le temps que ceux ci passe a faire ces alea, ils l'auaient passer a collecter la facture.

Tu parles d'equité? bien, certains ont tout leur atma, et ont farmé genre 12h, d'autres ont a peine un quart en autant de temps... voire moins... Sincerement...

Alors du coup, j'ai les boules, simplement car le jeu a dit "nope, toi tu feras 34876324 aleas pour cet atma"
    La partie animus me fait deja moins chier, car tu sais ou tu vas. tu fais chaque element une fois, et c'est bon.

Mais les atma... certains vont le faire une fois, win, atma suivant, toi tu vas y aller a coup de 100 fois chacun... Tu parles de chacun son rythme? tu vois pas que c'est pas chacun son rythme mais chacun ce que la chance decidera?
    Le casu pourra parfaitement faire ca dans le WE et le HCG le faire en 1 semaine...

J'en suis a pas loin de 16h de spam alea, 3 atmas... au final j'aurai donc omnilex atma... inférieur a l'arme de gemellia que j'ai... faudra que je fasse enfin la partie qui a rien qu'un peu de logique...

Titan extreme est pas simple, et? tu te trouves une Cl ou un groupe statique, et voila.
    tu aurais les boules d'etre ralenti par le gros moche? je vais finir par etre totalement bloqué car le jeu ne voudra pas me filer les atmas. Tout joueurs de MMORPG sait a quel point le systeme d'aleatoire peut decider que tu ne verras jamais un loot...

Le plus amusant, SE nerfera ca, car derriere, il y a la logique (que j'encourage) de permettre a des jeunots de rattrapper les vieux. ainsi, mytho sans limite, farm baha en spam, sans compter l'echo pour etre sur que les gens s'en sortent mieux sur les combats. Ces atmas vont aussi tomber dessus.
    Je suis un joueur misant sur la difficulté et non le timesink. et paradoxalement, je suis peu choqué de l'echo (encore que... 50% sur les brutaux x_x) mais bien plus choqué par un farm du timesink. et ca va etre magnifique de voir les ouin ouin a ce sujet le moment venu. et on aura un "moi je l'ai farmé quand c'etait penible" "ah? c'etait dur comment?" "j'ai farmé pas moins de 70h les alea" "... euh... bien"

a la 2.25, faudra quoi? spammer ifrit/garuda/titan brutal pour avoir un loot bien plus rare que les cornes/plumes/roc qui, en plus de leur rareté, tombera dans une poche aleatoire sur les 8?
    A chacun son rythme apres, tout, le casu l'aura par chance au 3eme ifrit, 5eme titan et 7eme garuda, le HCG malchanceux l'aura au bout de sont 100eme ifrit, 150eme garuda et 200eme titan... chacun son rythme
    (2)
    Last edited by Aerlana; 03-30-2014 at 10:37 AM.