Page 19 of 23 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast
Results 181 to 190 of 221
    Player
    Glaystal's Avatar
    Character
    Glaystal Valombre
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Contrairement a se que tu penses Glaystal. J'aurais adoré connaître Lineage 2 ou même le 1
    T'aurais vite désenchanter mon pauvre
    Tout le stuff haut niveau se basait sur le loot d'objet en catacombes avec des % de chances bien inférieur à ceux des Atma.
    (0)

Player
    MouMoute's Avatar
    Character
    Nyralia Wyrda
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Quote Originally Posted by Glaystal View Post
    T'aurais vite désenchanter mon pauvre
    Tout le stuff haut niveau se basait sur le loot d'objet en catacombes avec des % de chances bien inférieur à ceux des Atma.
    Quand tu dis catacombes se sont des donjons, instances ou raid??
    Si c'est le cas tu te trompes de plus en plus. Sa me dérange aucunement de farmer des instances ou des donjons car cela fait appelle à nos capacités de joueur même si c'est basé sur de la chance sur tel ou tel boss c'est pas un problème pour moi de recommencer.
    Mais comme disait qqn dans un autre topic farmer des Aléas en mode zombie c'est pas se qu'il y a de plus de folichon.
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Nan mais l2 c'était fun, et puis le stuff que tu arrivais pas à loot, tu pouvais l'acheter... Perso jme souviens de ma dwarf en cata avec le pet qui heal à la pole à faire des trains, à farm les tokens, ca me faisait délirer et c'était pas simple ^^ ... Les sessions étaient rythmées au moins, yavait un peu de difficulté (j'ai xp en cata xd)
    Là c'est juste no brain pas de difficulté, rien que dla merde à farm en boucle alors que ca rapporte 0 xp... C'est juste déprimant, perso ca m'endort... J'ai fait 10 aléas j'ai eu les yeux qui se sont fermés de suite tellement c'est chiant et soporifique... Une erreur de game design monumentale pondu par un abruti. J'irai pas jusqu'à dire qu'il faille le mettre à la porte mais j'aurai été son n+1 je l'aurai incendié le pauvre... Enfin j'aurai été dans la chaîne un truc comme ça ne serait jamais sorti en live ...

D’ailleurs parlons-en, quand est-ce qu'ils nous sortent un PTS pour tester leurs idées à la con avant de les mettre en prod et d'échouer lamentablement ? Actuellement ya qu'un live :/ C'est pas sérieux ca... Tout bon mmo qui se repecte a un pts (eve-online, rift, etc...) . Faut qu'ils revoient leur façon de travailler...

J'espère qu'ils modifieront très rapidement la façon d'obtention des atma pcq plus le temps passe, plus ceux qui ont farmé pour rien vont grogner...

Perso j'aurai plus vu un système en niveau assez difficiles à difficulté augmentée.
    Par exemple, on rentre (à 4 ou 8), ya pleins de mobs dans la salle : on doit clean la salle en un certain temps, (ya un timer) et on passe à la salle suivante.
    Au bout de 3 ou 5 salles : un boss(type svara par ex) puis un coffre avec 15% de chance d'avoir un atma.
    Puis on enchaîne sur les salles suivantes avec des mobs différents (plus dur ?) timer réduit.
    Puis boss et coffre à 20%
    Puis encore des salles
    Puis boss à 25% de chance de drop, fini
    Au moins le taux reste correct, mais le taux correct se mérite. 'fin c'est brut et l'idée est sans doute améliorable, mais c'est déjà beaucoup plus intéressant que les atma. Le facteur rng est amoindri, on a de la difficulté et... c'est long car faut farmer... Que demande le peuple ?
    (2)
    Last edited by dutiona; 03-30-2014 at 06:33 AM.

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Ils ont sorti les Atma pour contenter les No brain comme Harmonium qui va enfin passé tout son temps sur le jeu sans "se faire chier"
    Je veux pas défendre Harmo mais c'est pas interdit d'aimer ce genre de quête, c'est pas pour ça qu'on est "no brain" merci.
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    5h de farm aujourd'hui : rien.
    Je récolte tranquillement au Lac d'Airain ce soir, un aléa me poppe dessus je change de classe : PAF atma du verseau en poche. Mon premier réflexe ça a été de regarder si je pouvais échanger l'atma, j'avais de la peine pour le groupe de joueurs qui couraient d'aléas en aléas depuis je sais pas combien de temps...

En effet, avoir l'animus va nous prendre du temps comme cela a été dit par Yoshida. Mais pas à cause de la difficulté, juste parce que ce n'est pas gratifiant. Tomber Titan HM pour la relique c'était un sentiment de "j'ai travaillé dur pour ça !". Obtenir un atma là c'est "argh encore 11 !"
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Je veux pas défendre Harmo mais c'est pas interdit d'aimer ce genre de quête, c'est pas pour ça qu'on est "no brain" merci.
    oui sauf que la pour le coup, c'est du pure no brain, tu joue paladin, mage noir tu vas spam un skill sur certain aleatoire et chope l'or. c'etait deja le cas avant donc pour le coup...
    (0)

Player
    Kushana's Avatar
    Character
    Miata De'scarlato
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    14H de farme hier => 0 Atma
    un ami a moi :
    1H30 de farm => 6 Atmas.

Quand on n'as pas de cul, on n'a pas de cul ^^.

Aller je retourne farmer encore une douzaine d'heure. L’avantage c'est qu'on laisse son cerveau a la porte quand on fait les ALEA. par contre fait trouver une autre source d'occupation (perso je joue a un autre jeu qui demande réflexion et non action (Échec en parallele))
    (3)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    oui sauf que la pour le coup, c'est du pure no brain, tu joue paladin, mage noir tu vas spam un skill sur certain aleatoire et chope l'or. c'etait deja le cas avant donc pour le coup...

Pas parce qu'on spam une technique dans un alea qu'on est no-brain bordel bordel, on a pas le droit d'aimer ce genre de contenu sans se faire insulter??
    (1)
    Baka or not Baka !

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    Pas parce qu'on spam une technique dans un alea qu'on est no-brain bordel bordel, on a pas le droit d'aimer ce genre de contenu sans se faire insulter??
    C'est pas toi qui est no brain, c'est la façon de faire, t'as pas à réfléchir, c'est tout. Tab-skill-Tab-skill répétable à l'infini avec clic sur la synchro.
    Que tu aimes ou pas n'a rien à voir avec le fait que ce soit no brain.
    (4)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    C'est pas toi qui est no brain, c'est la façon de faire, t'as pas à réfléchir, c'est tout. Tab-skill-Tab-skill répétable à l'infini avec clic sur la synchro.
    Que tu aimes ou pas n'a rien à voir avec le fait que ce soit no brain.
    C'est votre avis, je trouve que ça détend c'est un contenu sans se prendre la tête avec ce genre de remarque désolé mais c'est attaque envers ceux aiment le faire.

En fait le forum ressemble de plus en plus a celui de JVC et cette pseudo guerre des consoles, "j'aime pas le jeu donc tout ceux qui l'achètent sont des pigeons" c'est dans le même style.
    (2)
    Baka or not Baka !

Page 19 of 23 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast