Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    AmiralDjulen's Avatar
    Character
    Mephala Targaryen
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Incompréhension sur la logique de l'invocateur

Bonjour à tous,

Bravo pour cette grosse MaJ nous apportant un gros temps de jeu supplémentaire.

Cependant ma classe favorite est l'invocateur et je pense ne pas être le seule à pensé ce que je vais vous dire.
    Vous nous offrez la possibilité d'affronter un nouveau primordial "Léviathan", qui si on le tue et d'après l'histoire de l'invocateur on devrait pouvoir prendre son essence pour l'invoquer par la suite, hors cela à été écarté du sujet sous prétexte que les autres classes n'aurait pas de sort pour "équilibrer".
    Cela est décevant car dans tout les vrais FF ( jusqu'au 9 rien apres ) il y a toujours eu la possibilité d'invoquer l'ensemble des entités puissantes rencontrés.
    Suggestion : pour éviter tout litige avec le "pvp" pourquoi ne pas bloquer cette possible invocation mais la laisser active sur le jeu "pve".
    Cela rendrait cohérent la progression invocateur et pas laisser stagner comme cela pour prétexte extérieur a l'univers et décevoir ceux qui apprécient cette classe.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il me semble que c'est quelque chose de prévu quand toutes les classes auront une augmentation du level max donc tous de nouveaux skills. Mais c'est pas prévu avant un bon moment.
    La patience est une qualité que très peu de gens connaissent
    (1)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Pauv' poisson, à peine arrivé sous les feux de la rampe pour ravager le monde, et vous voulez déjà en faire un minipet ! On va appeler la SPA ! XD

Plus sérieusement, Léviathon vient à peine de sortir et aucune classe n'a eu la moindre compétence supplémentaire dans la manœuvre. Donc c'est logique que l'invoc' ne puisse pas (pour l'instant) l'avoir, même si c'est juste une invoc' de plus et qu'il y en a déjà X et que ça ne déséquilibrerait pas et que machin, truc et bidule. Alors oui, les invocateurs risquent d'être déçus... mais s'ils avaient d'un coup un nouveau pet, ce sont toutes les autres classes qui seraient tout autant déçues d'être ainsi abandonnées sans raison. On peut bien attendre un petit peu avant de voir la moitié du serveur se pavanant en invoc' avec leur Léviathan-egi :3
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Yoshida l'avait dit, il ne veux pas ajouter un nouveaux pet à l'invocateur avant que les autres classes puissent avoir des nouvelles compétences. Et pour cela, il faudra attendre un nouveau palier d'expérience.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    AnubisNirvana's Avatar
    Character
    Anubis Tioneb
    World
    Odin
    Main Class
    Alchemist Lv 56
    On pourrait remplacer Tri-désastre par Lév-Egi sachant que l'invoc peut déjà avoir méga glace en skill partagé. En parlant de logique de l'invocateur, est-ce que le sort lvl 50 (AOE ténèbre) se cumule avec un autre invoc ou Erudit qui l'utilise?? Et est ce que INV et ERU peuvent miss leur Dot (virus, miasme...)? chose que je n'ai jamais vu alors qu'on a de la précision sur nos objets
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Avant de dire quoi que ce soit, je tiens juste à préciser que j'ai pas fait la dernière quête de l'invocateur encore (j'ai fait la 45 mais pas la 50).
    Du coup, j'ai peu être loupé un truc pour la suite, du coup n'hésitait pas à me reprendre.

Quote Originally Posted by AmiralDjulen View Post
    Vous nous offrez la possibilité d'affronter un nouveau primordial "Léviathan", qui si on le tue et d'après l'histoire de l'invocateur on devrait pouvoir prendre son essence pour l'invoquer par la suite
    Techniquement, de mon point de vue, c'est faux.

Depuis le début de l'épopée, on a affronté les primordiaux, Ifrit, Gardua, Titan, Leviathan.
    MAIS, l'invocateur ne gagnait pas l'essence de ces primordiaux durant les fights épopée, il gagnait l'essence et donc le droit de l'invoquer dans ces quêtes de classe, en affrontant les Egi.

La différence ce situe la, et c'est pour ca que d'un point de vue rp/histoire vous n'avez pas encore la possibilité de l'invoquer.

En fait, on se retrouve dans le même cas que les autres primordiaux :
    - Un combat épopée contre le primordial normal.
    - Une future quête de classe level 55/60 avec une combat contre Leviathan-Egi
    - Invocation de Leviathan-Egi par les invocateurs.

Je rejoins donc les autres sur le fait qu'il faudra être patient.

Pour Anubis, il me semble que les dots peuvent être miss.
    D'ailleurs je sais pas si c'est l'optimal mais sur le stuff 90 il y a quand même pas mal de précision : http://fr.xivdb.com/?wardrobe/9655/SMN-Ideal-i90
    (3)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Je pense qu'ils se plaindront encore avec l'arrivée de Shiva/ramuh parce qu'avec la montée de niveau à 60 ils pourront en invoquer que 2 sur les 3 qu'ils ont pas encore
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Je pense qu'ils se plaindront encore avec l'arrivée de Shiva/ramuh parce qu'avec la montée de niveau à 60 ils pourront en invoquer que 2 sur les 3 qu'ils ont pas encore
    Du moment que c'est Shiva !
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    on devrai avoir ramuh avant shiva vu qu'on connais la tribu/zone, donc ramuh egi avant shiva
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Considère que le PNJ qui t'a apprit à attraper Ifrit, Garuda et Titan, n'a pas encore trouvé le moyen et l'endroit où il se trouve.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast