Results 1 to 10 of 87

Thread: Montures tank

Hybrid View

Player
    Hazel_Hunt's Avatar
    Character
    Pachichi Pachi
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    Haut fait :

Chevalier errant à mi-temps Effectuer 200 missions de haut niveau en équipe de 8 en tant que paladin.
    Objet : Monture lion de guerre

Je suis chef de guerre, moi Effectuer 200 missions de haut niveau en équipe de 8 en tant que guerrier.
    Objet : Monture ours de guerre
    Awww !
    Moi je trouve ça pas mal, comme initiative pour faire jouer les gens *-* Et j'imagine qu'au bout de 200 instances HL (plus le leveling jusqu'au niveau 50 et tous les donjons farmés pour s'équiper), bah on commence à bien prendre la classe en main ... même pour ceux qui ne jouent pas Tank à la base.
    Après c'est vrai que 200 ... My ! Ça fait beaucoup. Mais au moins, on l'aura bien méritée, cette monture =D
    (2)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Hazel_Hunt View Post
    Awww !
    Moi je trouve ça pas mal, comme initiative pour faire jouer les gens *-* Et j'imagine qu'au bout de 200 instances HL (plus le leveling jusqu'au niveau 50 et tous les donjons farmés pour s'équiper), bah on commence à bien prendre la classe en main ... même pour ceux qui ne jouent pas Tank à la base.
    Après c'est vrai que 200 ... My ! Ça fait beaucoup. Mais au moins, on l'aura bien méritée, cette monture =D
    Helas, juste après cette annonce, des joueurs ont déja émis des idées pour faire ce haut fait sans vraiment jouer ce role. (je n'en dirais pas plus, mais je ne pense pas que cela changera grand chose sur le nombre de joueurs qui joueront sérieusement ces jobs)
    (1)
    Last edited by panzertroll; 03-27-2014 at 06:35 AM.