Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 83

Thread: Montures tank

Player
    guyome2005's Avatar
    Character
    Fuxia Desbois
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Il y a pas que "tu" comme pronoms
    tu aurait pu mettre "vous"

Niark niark cof cof (put*in de casque).
    mais qu'est que tu fais içi en faite a par dire des chose inutile en faite même si j'en ai dites beaucoup car stuff 90 farmable...moi c'est jsute ta mentalité que je reproche car des gens en duty finder vont se retrouvé a bahamut avec des tank obselete...allez j'aiùme pas le sucré donc je te rend ton cookie....mais m'envois pas de curly j'en ai trop mangé quand j'avais 16 ans (il y a 20 ans)
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Nyah !!
    Ho moi je trouve ça rigolo comment il se gronde dessus :P.
    Bon par contre , MOI je dois vraiment équilibrer mon taux de post sérieux et de connerie, car le ratio est à chier, 50 messages, 3 sérieux et 47 trolls x).

Mais quand j'ai vu ton Nyah, obliger de repondre !
    (^3^) ヾ(*´∀`*)ノ
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by guyome2005 View Post
    mais qu'est que tu fais içi en faite a par dire des chose inutile en faite même si j'en ai dites beaucoup car stuff 90 farmable...moi c'est jsute ta mentalité que je reproche car des gens en duty finder vont se retrouvé a bahamut avec des tank obselete...allez j'aiùme pas le sucré donc je te rend ton cookie....mais m'envois pas de curly j'en ai trop mangé quand j'avais 16 ans (il y a 20 ans)
    Je n'ai fait que énoncé une vérité que tout le monde penser tout bas c'est tout pour le farm ^^.
    On dirait bien que je suis tomber sur une personne qui n'a zéro humour et zéro second degré (dsl c'est ce que je resens vis a vis de tes postes ^^).
    Et je reprend mon cookie na !

Sur ce je vais arrêter de répondre, ça tourne un peu en rond en faite
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Nyah !!
    Ho moi je trouve ça rigolo comment il se gronde dessus :P.
    Bon par contre , MOI je dois vraiment équilibrer mon taux de post sérieux et de conne rie, car le ratio est à chier, 50 messages, 3 sérieux et 47 trolls x).

Mais quand j'ai vu le ton Nyah, obliger de repondre !
    ヾ(*´∀`*)ノ
    Entre des posts de baston et des trolls rigolos... je me demande quoi choisir... hum... voyons...

Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Je n'ai fait que énoncé une vérité que tout le monde penser tout bas c'est tout pour le farm ^^.
    On dirait bien que je suis tomber sur une personne qui n'a zéro humour et zéro second degré (dsl c'est ce que je resens vis a vis de tes postes ^^).
    Et je reprend mon cookie na !

Sur ce je vais arrêter de répondre, ça tourne un peu en rond en faite
    Te laisse pas faire mon chaton!

Mais je suis d'accord, avec l'apparition de ces montures, on va se retrouver en HL avec des tank en mousse de Tasmanie. C'est aussi clair que les cheveux de Yamiyo.
    (1)
    Last edited by Lyana; 03-27-2014 at 05:31 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mouais...c'est tellement abusif, que ça ne motive en fait pas du tout de faire un tank en fait.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    *redeviens un peu sérieuse*

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Mouais...c'est tellement abusif, que ça ne motive en fait pas du tout de faire un tank en fait.
    bah si c'est pour faire du garuda EX tant de fois alors que c'est un combat chiant en tank il parait (pas encore tester la pétasse en EX mais j'ai eu des retour dessus) c'est vrai que c'est démoralisant ...
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by guyome2005 View Post
    bahamut est compis dedans donc ya quelque guilde comme mon ex guilde qui on farmé cette instance depuis octobre 2013 + les extrem a leur sortie
    Ca dépend de ce que t'appelles "farmer".. T1-T2 pendant 6 mois ça fait que 48 instances hein... avec T4 ça monte à 72, youhou... T5, les premiers down datent de novembre donc ça m'étonnerait franchement que le farm ait débuté en octobre ^^

Quote Originally Posted by Madie View Post
    bah si c'est pour faire du garuda EX tant de fois alors que c'est un combat chiant en tank il parait (pas encore tester la pétasse en EX mais j'ai eu des retour dessus) c'est vrai que c'est démoralisant ...
    Si j'y ai accès un jour, je farmerai plutot ifrit/levi/mog. Ifrit car le plus simple des 3 premiers si tout le monde connait (apparement, j'ai pas encore la chance de tester), levi et mog parceque les combats ont l'air vraiment cool :3

Après on oublie vite qu'un mmo c'est un jeu sur la durée, le jeu te plait, tu t'investis dedans, donc 200 paraît bezucoup, mais si tu compte jouer 1 an, ça fait même pas 1 par jour, et le jeu à bien plus qu'un an de durée de vie.

M'enfin s'mon avis ^^
    QFT
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 03-27-2014 at 05:37 AM.

Player
    guyome2005's Avatar
    Character
    Fuxia Desbois
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bref pour résumer Yoshida and co ont voulu motiver les gens a jouer tank pour aider les nouveaux joueurs qui ont choisis de jouer dps a faire des instance en duty finder plus rapidement....et c'est pas en arrivent juste lvl 50 que "tout le monde" vas maitriser sont tanking a bahamut...bref j'arete içi cette discussion bonne chance a tout ceux qui vont lvl up un tank

31 octobre 2013 Impulz ex AWG tombe twintania 4th world first europe
    (0)
    Last edited by guyome2005; 03-27-2014 at 05:37 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Après on oublie vite qu'un mmo c'est un jeu sur la durée, le jeu te plait, tu t'investis dedans, donc 200 paraît bezucoup, mais si tu compte jouer 1 an, ça fait même pas 1 par jour, et le jeu à bien plus qu'un an de durée de vie.

M'enfin s'mon avis ^^
    (1)

Player
    guyome2005's Avatar
    Character
    Fuxia Desbois
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50

M'enfin s'mon avis ^^
    voila......................merci!!!
    (1)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast