Results 1 to 10 of 87

Thread: Montures tank

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Perso, je pense que très peu de monde aura la monture en se connectant vu les conditions ^^

à moins d'avoir farmé (avec succés) les primaux Ex pendant 3 mois...
    (0)

Player
    guyome2005's Avatar
    Character
    Fuxia Desbois
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Perso, je pense que très peu de monde aura la monture en se connectant vu les conditions ^^

à moins d'avoir farmé (avec succés) les primaux Ex pendant 3 mois...
    bahamut est compis dedans donc ya quelque guilde comme mon ex guilde qui on farmé cette instance depuis octobre 2013 + les extrem a leur sortie
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by guyome2005 View Post
    bahamut est compis dedans donc ya quelque guilde comme mon ex guilde qui on farmé cette instance depuis octobre 2013 + les extrem a leur sortie
    Ca dépend de ce que t'appelles "farmer".. T1-T2 pendant 6 mois ça fait que 48 instances hein... avec T4 ça monte à 72, youhou... T5, les premiers down datent de novembre donc ça m'étonnerait franchement que le farm ait débuté en octobre ^^

Quote Originally Posted by Madie View Post
    bah si c'est pour faire du garuda EX tant de fois alors que c'est un combat chiant en tank il parait (pas encore tester la pétasse en EX mais j'ai eu des retour dessus) c'est vrai que c'est démoralisant ...
    Si j'y ai accès un jour, je farmerai plutot ifrit/levi/mog. Ifrit car le plus simple des 3 premiers si tout le monde connait (apparement, j'ai pas encore la chance de tester), levi et mog parceque les combats ont l'air vraiment cool :3

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Après on oublie vite qu'un mmo c'est un jeu sur la durée, le jeu te plait, tu t'investis dedans, donc 200 paraît bezucoup, mais si tu compte jouer 1 an, ça fait même pas 1 par jour, et le jeu à bien plus qu'un an de durée de vie.

M'enfin s'mon avis ^^
    QFT
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 03-27-2014 at 05:37 AM.