Perso, je pense que très peu de monde aura la monture en se connectant vu les conditions ^^
à moins d'avoir farmé (avec succés) les primaux Ex pendant 3 mois...
Perso, je pense que très peu de monde aura la monture en se connectant vu les conditions ^^
à moins d'avoir farmé (avec succés) les primaux Ex pendant 3 mois...
bahamut est compis dedans donc ya quelque guilde comme mon ex guilde qui on farmé cette instance depuis octobre 2013 + les extrem a leur sortie
Ca dépend de ce que t'appelles "farmer".. T1-T2 pendant 6 mois ça fait que 48 instances hein... avec T4 ça monte à 72, youhou... T5, les premiers down datent de novembre donc ça m'étonnerait franchement que le farm ait débuté en octobre ^^
Si j'y ai accès un jour, je farmerai plutot ifrit/levi/mog. Ifrit car le plus simple des 3 premiers si tout le monde connait (apparement, j'ai pas encore la chance de tester), levi et mog parceque les combats ont l'air vraiment cool :3
QFT
Last edited by Kuwagami; 03-27-2014 at 05:37 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.