oui mais tu peux pas need =)j'allais le dire Madie pour le stuff tank XD
suffit de farmer avec sont main et puis le tour et jouer XD pas besoin d'aller avec ton tank sur le contenue qui n'augmente pas le conteur ^^.
Donc dans tout les cas ça changera rien, les donjon avant seront toujours aussi vide niveau tank XD.
Player
TESO ou skyrim online? /vomir
tu m'a encore devancé >< c'est une manie XD
A l'époque ou la CT était a 1 loot par semaine tu risquer pas de need toute le temps
surtout que tu pouvais pas re need un stuff déjà dans ton inventaire![]()
Niark niark, tu crois que j'ai eu du stuff iLvl80 comment niark niark XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
je sais pas le stuff 80 est arrivé j'étais déja ilvl 88...bref tu nedd tu jétes et tu recommence....bref toussa pour dire que j'aime pas cette façon de procéder...on vous donne une motivation de jouer un peut plus sant vous lasser mais vous preferez passer outre ça en rushant....rusher ouais mais avec mérite!!
Perso, je pense que très peu de monde aura la monture en se connectant vu les conditions ^^
à moins d'avoir farmé (avec succés) les primaux Ex pendant 3 mois...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.