Ou pas! Grand roegadyn= petit kiki.
ça c'est fort probable! A chaque fois que je vois un roegadyn passer j'ai mal pour sa monture.
Hé bien! Quelle miqo'te agressive!![]()
Last edited by Lyana; 03-27-2014 at 04:24 AM.
J'espère bien que non ! sinon pas mal de tanks de ma connaissance qui pensent quitter le jeu ne resteront pas beaucoup plus longtemps !
sauf si la personne a déjà tout le stuff de la mort qui tue en ayant farmer en heal/DPS ^^
Pfff HAHAHAHAHAHHAA ALORS LA GG CA M'A TUER !!! *tousse*
ça va pas de piquer mon jeu de mots toi!? tu veux te battre petit lalafell?!
Le plaisir était pour moi! (quoi qu'être contente pour avoir tué quelqu'un c'est un peu malsain!)
Mais non! Même avec un kiki de lalafell on t'aime bien quand même!
Breeeeeeef! Pour en venir aux montures, c'est avec un chagrin non dissimulé que je leur dit adieu! Sauf si en montant mes tanks je me rend compte que c'est ma destinée et que je dois tout abandonner pour suivre ma voie de tête à claques! (oui c'est ça un tank).
Dommage j'aimais beaucoup l'ours. Le lion on dirait plus un mouton déguisé en lion. ou un lion déguisé en mouton. J'ai pas encore décidé.
Last edited by Lyana; 03-27-2014 at 04:40 AM.
Oula je me suis bien fais owned il semblerait, je ferais peut être mieux de me cacher quelque part :/
j'allais le dire Madie pour le stuff tank XD
suffit de farmer avec sont main et puis le tour et jouer XD pas besoin d'aller avec ton tank sur le contenue qui n'augmente pas le conteur ^^.
Donc dans tout les cas ça changera rien, les donjon avant seront toujours aussi vide niveau tank XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
haha j'suis plus rapide que toi Yami' :3
et aller soyez honnêtes les gens qui a farmer les token pour le stuff DL pour ses autres classes ? perso moi je l'ai fait pour mon Invoc car une fois 50 hop full clairobscur le coquin.
j'avoue fait la même chose XD
le pire je crois que c'est mon mage noir, qui a pris un iLvl80 direct XD a cause du stuff ct, arme primo hm, et tout les bijoux que j'avais recup de mon main Invoc XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Moi, full Dl sur tout les classes :3, et je connais un lalafell aigris qui l'a déjà fait et même prévus de farm les AF1 pour toute les classes :°.
Perso' je fais une croix sur les montures et je sortirais mon tank pour roulette DF quand j'ai la flemme de spam plus de 3 touches/attendre 30 min que ça tag, mais pas plus.
oui mais tu peux pas need =)j'allais le dire Madie pour le stuff tank XD
suffit de farmer avec sont main et puis le tour et jouer XD pas besoin d'aller avec ton tank sur le contenue qui n'augmente pas le conteur ^^.
Donc dans tout les cas ça changera rien, les donjon avant seront toujours aussi vide niveau tank XD.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.