trouve moi un alea avec un "adversaire formidable" dans le southern thanalan? les lol boss Amalja que tu doit farm pour QT?
et aucun nouveau alea selon le PN.
pour moi c'est autant probable que ca vienne des carte au tresor.
En fait, si on regarde les haut fait on a :
J'ai vu passer quelque part sur le forum anglais qu'on pourrait personnaliser les stats des armes reliques zodiaques.Chef allié du zodiaque Obtenir une des reliques animus.
Du coup, ma logique voudrait que l'arme Atma est l'amélioration +2 de la relique, et que l'animus est la +2 + amélioration de stat de la relique (puisque même iLvl mais que la Atma ne donne pas de haut fait du zodiaque)
Du coup l'atma serait celle qu'on obtient a la fin de la suite de quete...
Battre les 4 primordiaux extremes?
Moi j'ai fait moins de 300 depuis le mois d’août, en sachant que tank c'est absolument pas une classe que je sais jouer et que d’ailleurs je n'est même pas up, autant dire que je les aurais jamais XD
A mon avis les atma/animus vont être 2 voies d'amélioration +2 de la relique (interchangeables au besoin), ou alors l'animus sera modifiable a volonté en fonction de la pierre utilisée pour l'améliorer.
Je suis plus intrigué par les armes et équipements usés à amélioré pour rendre iL110.
Ah au fait, pour obtenir les montures tank, c'est 200 instances au choix dans :
=> primordiaux EX
=> Coil T1, T2, T4, T5
=> nouveau Coil
edit : donc vous pourrez pas farmer WP pour l'avoir ^^
juste une question, castrum et praetorium ne rentre pas aussi dans la catégorie ?
En sachant que c'est des instance a 8 et lvl 50![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Non il ne faudra pas clear 200donjons, c'est une recompense de hauts fait, donc si tu les a deja fait suffit d'aller parler au pnj des hauts fait.
Tu me rassure Hik0![]()
Ah c'est rétroactif ? Au temps pour mieux, tant mieux alors
Et sinon CM et Praetorium ne rentrent pas dans dedans je crois. C'est uniquement le contenu endgame.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.