Bonjour,
Ici !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e565de720387a7
Truc qui me choque arme Léviathan brutal = ilvl 95 o_O
Donc moi qui pensait farm l'étage 5 pour obtenir une arme 95, ben finalement pas besoin.
Bonjour,
Ici !
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e565de720387a7
Truc qui me choque arme Léviathan brutal = ilvl 95 o_O
Donc moi qui pensait farm l'étage 5 pour obtenir une arme 95, ben finalement pas besoin.
A voir pour les stats...
Sinon, autre point intéressant : item allagois (sauf l'arme) : ilevel 110. Autres armures : certaines "usées" : ilevel 100. Version non usée : ilevel 110. M'est donc d'avis que le stuff qu'on achètera avec des memo martiaux sera la version usée, et qu'il faudra faire une action quelconque (quête ?) pour avoir le même ilevel que le stuff allagois.
J'ai hâte d’être a demain![]()
Jusqu'a maintenant les stuff usé devait être transformé par des crafteurs.
Yoshida a vachement insisté sur le fait de donner une importance plus grande au craft, peut être qu'il faudra a nouveau passer par eux.
Après y'a pas de traces dans les nouvelles recettes alors effectivement ca peut aussi être une amélioration via un PNJ.
Par contre, les skills en bas dans les icônes c'est des skills pvp? Ou des nouvelles?
Je pratique pas de pvp du coup je sais plus les noms des skills réservé au pvp...
Pour les armes de Léviathan je trouve que le 95 pour les armes du brutal un peu haut quand celle du extreme sont 100 et quand on sait que celle de Titan son 80.
Après un 90 aurait peut être fait redondant avec les armes des trois primordiaux extrême (je me rappel jamais leur nom, style l'arc elfique)
Bref moi qui ne voulait pas de l'arc allagois, je ne m'en plaint pas non plus![]()
A la lecture de la description des objets atma sur le patchnote anglais (description diffferente de celle fr.), il va falloir farmer du fate a gogo. Joie :/
Genre ça ? "Atma of the Scorpion Other The crystallized soul of a formiddable foe felled in southern Thanalan."
En quoi ça dit qu'il faut farm des ALEA ?
Oui genre ça.
Un objet qui nous parle d'une cible et d'une carte précise. C'est assez explicite pour moi...
trouve moi un alea avec un "adversaire formidable" dans le southern thanalan? les lol boss Amalja que tu doit farm pour QT?
et aucun nouveau alea selon le PN.
pour moi c'est autant probable que ca vienne des carte au tresor.
D'ailleurs je suis curieux de connaitre la différence entre la version Atma et la version Animus.
Y'a eu des infos la dessus quelque part?
Pas encore. Il faut attendre la mise à jour du lodestone je suppose.
Salut, moi j'ai remarquer les 2 montures pour tank dans les icone je pensé que c'est monture était en préparation et quelle était pas pour toute suite.
Quelle qu'un a des info dessus?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.