Pendant le live j'ai entreapercu les suifs et autres compo à 900 philos achetable pour 1500 sceaux de grande compagnie>> par contre y a un truc qui me perturbe, vu que les mémo pihlo disparraissent, avec quoi on achetera les objets qui s'achete actuellement avec. L'huile qu'il faut prendre à 900 philo pour avori sa relique 80, est ce qu'après la maj il faudra payer 900 mytho à la place ? O_O dur dur et pour avoir sa relique zénitienne ce ne sera plus 900 mytho mais 900 martiaux ?? O_o flou flou tout sa, et sa me préoccupe étant donner que j'ai bientot ma relique a avoir
Du coup je trouve ca chiant parce que j'ai toujours fais plus de philos que de sceaux depuis la 2.1![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.