C'est le dernier skin appliqué qui est pris en compte.

C'est le dernier skin appliqué qui est pris en compte.

du coup j'aime pas du tout leur système, mais alors vraiment pas. Bien que ça soit un petit coup de pousse sympa pour les artisans.

J'ai pas tout suivi les détails mais pour réparer, un coup de pnj réparateur, ça marchera plus ?Le vrai probleme... prisme fonction du craft pour reparer l'objet... POURQUOI?
stuff erudit + stuff guerrier, 12 objets a skinner. au lieu d'acheter 12 prisme je vais acheter :
1 prisme alchi
4 prisme couturier
2 prisme tanneur
4 prisme armurier
1 prisme forgeron
soit... 12 prisme quand meme... mais version compliqué... POURQUOI?!
pour que toutes les classes craft puissent produrie? genre... comme la teinture noire suie par exemple?
Last edited by AnkheshEnpatoon; 03-22-2014 at 04:48 AM.
J'ai une horrible envie de taunt mais bon je suis trop gentil...
Elle parle du mirage pas des réparations et le fait que l'objet pour faire un mirage doit être crafté par la classe qui répare l'objet qui donne son apparence.

Voila comme a dit lololink.
En gros, j'ai pris l'arme et les 5 pieces d'armure de l'erudit, meme chose pour le guerrier. Et j'ai regardé ,si je veux changer les skin de tout ces objets les diverses classes de reparations, car les prismes mirage sont propres a chaque classe de reparation.
Ainsi, l'omnilex se repare avec alchimie DONC me faut un prisme mirage d'alchimiste pour faire un mirage dessus, alors que la hache c'est forgeron.
La ou j'aurais pu me faire un stock de 99 prisme prenant 1 seule case... je vais devoir faire 7 stock de prisme...

Ah moins de vouloir changer de skin toutes les 5 minutes, pas besoin de stocker...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
du coup j'aime pas du tout leur système, mais alors vraiment pas. Bien que ça soit un petit coup de pousse sympa pour les artisans.