Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 34
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Vous avez lu avant de ouin ouin à propos des whipes abusifs? le buff se met en place seulement si le wipe intervient 3 minutes APRÈS le début du fight.
    Y'a dû avoir une erreur de traduction parce que c'est pas du tout avant "However, players will only receive the Echo after having battled enemies for three minutes prior to being incapacitated."
    (0)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Yzuna View Post
    Je trouve ça complètement nul.

le ilvl90 va devenir la norme, avec progressivement un augmentation vers le ilvl110.

Si avec un ilvl 90+ les gens n'arrivent pas à faire T1-4 c'est qu'ils ont vraiment un soucis.
    Pour le T5, qui conditionne l'accès au T6-9, une option de buff, pour permettre de le clear SANS LOOT à la clé aurait été une bonne idée.
    Concernant les HM, c'est déjà tellement pas compliqué, que je comprend pas l'intérêt de les nerfs. A la limite mettre un Duty Roulette dessus, pour inciter les joueurs à venir "aider".

Et enfin les EM, je ne comprend pas non plus. Ça ne changera pas grand chose pour Titan, et de toute façon avec les nouvelles armes, celle des HM existant vont très vite devenir obsolètes.

Bref, non content de rendre le contenu plus accessible grâce à du meilleur stuff (logique dans une optique de progression verticale) il rendre TOUT le contenu précédent le patch en cours complètement trivial...
    Je suis complètement d'accord que si le buff de l'écho est utilisé alors il serait logique qu'il n'y ai pas obtention de loot sur Twintania, ça me paraitrait normal, juste pour permettre de débloquer l'étage 6 et le reste
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je suis fané pour le buff echo pour les extreme. La vente de primo va se terminer...
    (0)

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Ya deux types d'echo buff : les défis où il faut tenir 3 minutes pour qu'il apparaisse en cas de wipe. Et celui du Coil qui a l'air automatique toutes les 2 semaines.
    Je suis pour ces buffs, mais j'aurais aimé une contrepartie. Un buff = les mythos sautent ; 2 buffs = un coffre disparait ; etc... Ca aurait été bien qu'il se reset aussi. Tu réussis à tuer Twintania avec un buff ? Félicitations, tu repars au T5 sans buff pour les 2 prochaines semaines !
    Me reste donc 3 semaines pour me dire "Je l'ai eue sans le buff".
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Necato View Post
    Me reste donc 3 semaines pour me dire "Je l'ai eue sans le buff".
    Si il s'agit bien d'un "écho", tu pourras le désactiver en entrant en instance. Tu as donc le temps que tu veux (à condition qu'il s'agisse de l'écho). Si c'est pas l'écho, bah.. bon courage
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Geliel View Post
    Je suis fané pour le buff echo pour les extreme. La vente de primo va se terminer...
    En fait c'est ca le probleme
    LE BUFF ECHO VOUS FAIT CHIER UNIQUEMENT CAR VOUS POURREZ PAS VOUS FAIRE DE LA THUNE AU DEPEND DES JOUEURS MOINS BONS OU QUI JOUE PEU
    (3)

Player
    atx93's Avatar
    Character
    Kusanagi Motoko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    En fait c'est ca le probleme
    LE BUFF ECHO VOUS FAIT CHIER UNIQUEMENT CAR VOUS POURREZ PAS VOUS FAIRE DE LA THUNE AU DEPEND DES JOUEURS MOINS BONS OU QUI JOUE PEU
    ça nous laissera le temps pour faire des ventes de twintania pour l'accès T6.
    (0)

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    C'est une idée de merde.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Vous avez l'air surpris ? Je dis quoi depuis des mois ? Je suis pas déçu ni choqué ! Vu que je l'avais prévu !

C'est pas très compliqué de prévoir un truc que Yoshida a lui-même annoncé depuis des mois à travers la notion de progression verticale.

Plus sérieusement, wait & see, si c'est un buff, il pourra être désactivable si vous voulez toujours passer pour des trop forts. Et quand bien même, en quoi cela vous affecte-t-il que des nouveaux joueurs aient leur accès pour le top tiers facilité ? Ça vous plairait d'arriver sur un jeu et de passer des mois à farm avant de rejoindre les autres joueurs qui ont accès au contenu actuel. Puis j'ai l'impression que certains sont ici sur un JEU, et que tant qu'ils ajoutent du nouveau contenu, qu'est-ce qu'un nerf peut vous faire sur un ancien contenu qu'on a clean depuis longtemps (à part T5/ EM) ? En fait à chaque patchnote y'a une sorte de guerre d'égo, c'est chaud.
    (4)
    Last edited by Ahnthistik; 03-22-2014 at 06:33 PM.

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Oué dommage le buff de l'echo qui est vraiment un poil trop puissant mais bon c'est du contenu obsolete donc pas grave.
    Marrant les gens qui demandent à retirer le loot, alors que les gens vont maintenant se concentrer sur les nouveaux tomes (dans les nouveaux donjons lvl 60 à peine et facilement faisable) donc du loot meilleur que sur T1 T5 .
    Idem pour l'arme de twintania, elle est useless maintenant puisque les joueurs vont aller directement sur leviathan et le roi moog.
    (2)
    Last edited by Okiron; 03-22-2014 at 07:49 PM.

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast