Results 1 to 10 of 116

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Sevothx, j'aime le PvP pour ma part, pas le nobrain arene. En grande partie a cause de WoW d'ailleurs, qui a tué le vrai alterac (celui durant sans mal la journée) au profit des arene foireuse (et ses kikoucompos qui roulent sur tout fonction des saisons)

Contrairement a tes croyances, il faut pas avoir terminé X% du contenu d'un jeu pour l'ouvrir dessus. Car au final, les quetes hidilbrand, c'est du contenu. halatali normal c'est du contenu. Les cartes au tresor, c'est du contenu, la chasse au haut fait, le PvP, le PvE HL.
    Chacun aime une part d'un jeu. Surtout dans les MMORPG mais pas que. Je joue a LoL, et je joue presque exclusivement en ARAM car le reste m'amuse infiniment moins. que je gagne ou perde, que je fasse de bon kill ou non, je m'amuse bien plus en ARAM.
    Les MMORPG c'est la meme chose, j'ai fait du PvP quand il me plaisait, pas retrouvé de PvP me plaisant depuis cette epoque, je n'en fait plus. (enfin si j'ai un peu continué a BC, mais quand tu fais du 1v3 et que tu gagnes... juste car ta classe est fumée... certe j'etais tout jouasse de roxxer de la mort qui tue, mais bon... apres ca...)

Par contre j'aime le PvE de FF, j'aime ausis le housing, pratiquer le RP, faire les cartes. Et plus que tout ca, jouer avec des amis (horreur, il joue a un jeu pas pour le jeu mais avec des amis!).
    Je ne l'ouvrirai pas sur le PvP, meme si les defauts du PvP de FF sont fort voyant... Je ne l'ouvrirai pas car je pratique pas. Et car je m'en intersse pas. Peut etre les lignes de front changeront cela (mais je parlerai toujours pas des arenes)
    Je l'ouvre sur le PvE, je donne mon avis. Je l'ouvre sur les contenus annexe. J'ne aie rien a foutre d'avoir fait 10%, 50% ou 100% du contenu d'un jeu. J'attends pas ca pour donner mon avis.

WoW, tu torches tout en 2H au lieu d'une simplement car tu as plus de boss, mais hors mode HM, c'est moulinette depuis BC... Et oui, twintania est loin d'etre un defi digne de certains que j'ai rencontré sur WoW. Mais de la a parler d'un jeu de "low" et de dire que les joueurs de ce jeu sont des "lows"... M'enfin, je te laisse a ton franglais d'exception, a tes ideaux, et ton venin tout juste bon a donner des aigreurs d'estomacs. tu considere etre la voix de la raison, je ne compte pas t'en dissuader, cela est impossible, il y a bien longtemps qu'une partie de ton corps a du te renier je crains.

Pour toi jeu = skill
    Pour moi jeu = rire et amusements. Et pire, j'accompagne des gens qui parfois manquent d'attention et de reflexe (ou pire >_>) a bahamuth, je le fais avec sourire, et je wipe sur caducé en riant (oui je suis taré et alors? je m'amuse)
    (2)
    Last edited by Aerlana; 03-21-2014 at 11:34 PM.

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Je ne l'ouvrirai pas sur le PvP, meme si les defauts du PvP de FF sont fort voyant... Je ne l'ouvrirai pas car je pratique pas. Et car je m'en intersse pas.
    le meilleur commentaire de ce topic a 10 pages si tout le monde pouvait raisonner comme toi, j'espere que tu changera d'avis alors et on plaisir de se frapper dessus
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Sevothx, j'aime le PvP pour ma part, pas le nobrain arene. En grande partie a cause de WoW d'ailleurs, qui a tué le vrai alterac (celui durant sans mal la journée) au profit des arene foireuse (et ses kikoucompos qui roulent sur tout fonction des saisons)
    )
    Pour moi (bien sur pour les arènes organiser) , une arène a rien de nobrain , bien au contraire cela demande un peu plus de skill qu'un bus vs bus ou tu en a 10 sur 30 qui font le taff et le reste quedal

"les kikoucompos" avec unpeu de bon sens et d'organisation toute compos n'est pas invincible , mais bien sur et c'est la que la difficulté intervient une arène 4v4 demande une organisation des 4 joueurs contrairement au bus vs bus
    m'enfin c'est peut être la vôtres problèmes qui fait que vous n'aimer pas les arènes "L'organisation" si vous êtes incapable de vous organiser en petite équipe c'est sur que les arènes pour vous c'est mort...

Bref apparemment a la 2.25 une mise a jour majeur sur le pvp va arriver donc wait and see et peut etre que l'on vous verra en pvp dans des groupe de 8 ou + la ou vous pourrez cacher vôtres manque de skill

Néanmoins "Je ne l'ouvrirai pas sur le PvP, meme si les defauts du PvP de FF sont fort voyant... Je ne l'ouvrirai pas car je pratique pas. Et car je m'en intersse pas." merci pour cet phrase
    (1)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Les arenes de WoW, si cher a sevothx sont justement un bon exemple, en toute saison (on doit etre a la 17eme me semble?) on trouve toujours des compos qui font leur nid.
    en 2v2 c'est tellement marquant que c'est retiré des bonnes recompenses. en 3v3 ca se voit encore bien, le 5v5 brise enfin la chose, mais l'equilbirage des classes actuel genere malgré tout de nettes redondance.

Apres l'arene en vrai n'est pas nobrain, j'ai été plutot "insultant" a dessein, mais le PvP que j'aime c'est bien loin de tout ca. je cite le vieil alterac. certains ne connaissent pas, mais c'est quoi au final.
    Une bataille qui dure pas 30-45 minutes et hop on a nos recompenses. Mais plutot 2h, 5h, une journée. avec des objectifs autre que el basique domination et autre capture de drapeau si souvent retrouvé.
    On faisait du farm dedans (sisi) pour faire les "invocations". on pouvait meme faire sortir un zouli worldboss, de la cavalerie, de l'infanterie, ou 3 gars sur monture volante qui bombardent gaiement. On cherche aussi a controler cimetiere et detruire des tours pour avancer. Voila le PvP que j'aime. et l'arene ne rentre pas du tout la dedans, trop court, sans objectif autre que tuer l'equipe en face.
    C'etait simple pour autant? oui on etait 40 contre 40 mais pas simple... quand tu veux capturer des loups et que les ennemis eux visent plutot a les tuer...

Et justement, ce sont des individus que sevothx, au skill quasidementiel qui ont ruiné ce PvP.
    Les arenes ont participé a l'uniformisation des classes, la ou avant, on avait un "shifumi" en PvP (mais la oui pour les arenes ca pose probleme...) les arenes ont amené les gens a reclamer du farm rapide... finit les champ de bataille depassant les 1h... deja qu'atteindre 1h c'est enorme (hop warsong, 25 minutes maxi \o/)

Et je vois une chose, uen fois encore les PvPiste a la main droite musclée viennent expliquer leur gros skill aux miserable joueurs PvE qui n'ont rien compris a la vie selon eux. etrange que ca soit rarement le contraire qui sonne la charge. etrange...
    (0)
    Last edited by Aerlana; 03-22-2014 at 12:55 AM.