Je retrouve plus le quote, mais Bahyone a expliqué récemment que ce n'est pas en marquant "pétition" que tu seras + écouté
Sinon, le nerf ne concerne que le contenu obsolète donc je vois pas le souci.
edit : j'ai retrouvé ^^
Last edited by uryell; 03-21-2014 at 11:13 PM.

J'ai pas mis la balise pour etre plus "ecouté" Uryell, mais juste parceque c'est une petition
En tant que GM et Webmaster, j'ai la sale habitude de "baliser" mes posts pour qu'on sache quel type de post c'est avant meme de l'ouvrir.
Le Wall se fait facilement avec un stuff 55-60 maxi, du moment que tu bouges et que t'es réactif ; sauf que justement ici, ils ont virés l'aspect réactif en supprimant les mouches, d’où le principe de nerf inutile ; qui est le vrais fond de cette pétition.
Pourquoi nerfer des instances justement simples, alors qu'on augmente encore le ilvl ?! Qu'on nerfe un boss parce que le stuff ne suffit pas a encaisser les dégâts d'une attaque, oui, mais là ! Faut réfléchir 2 secondes.
Aerlana, justement, un contenu devenu obsolète signifie qu'il est par définition devenu "facile" a faire, alors pourquoi rajouter encore une couche de facilité ? C'est en ca que je parles de Old-Dungeon. Désolé si j'ai pas envie de voir des paloufs soloter du dj 50 au bout de 6 mois de jeu.Le nerf est car le contenu en question est devenu plus ou moins obsolete, et a coté... il est requis pour affronter le nouveau contenu. Le choix est "imposer a ceux "en retard" de galerer? (pour la plus grande joie d'harmonium) ou permettre a tous d'evoluer peu a peu? Le debat doit etre la surtout.
L’évolution et l'augmentation du ilvl suffit a elle même en tant que "nerf" logique pour les donjon 50, donc que SE fasse l'un OU l'autre, mais pas les deux.
Last edited by Ekrylae; 03-21-2014 at 11:25 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote