Page 10 of 12 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 LastLast
Results 91 to 100 of 115
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lyana View Post

Je savais pas qu'on pouvait jauger le skill d'un joueur sans même l'avoir vu jouer ni même le connaitre
    C'est une habitude des forums mmos en general ca ^^
    L'anonymat, toussa toussa
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Bien le bonjour ( alors je précise direct , c'est Sieghilde , qui post avec le compte a mon frangin pour cette fois seulement ) car biensure comme certains s'en doutent j'ai été banni de ce cher forum grace aux bons soins de certains ici ;-) .

Alors déjà d'une j'ai pu lire qu'on était plus que 8 , oui en effet car certains ont stop le jeu car pas assez de pvp et d'autres part car on a kick certaines personnes car pas dans notre "délire" et on a jamais eu l'envie d'etre nombreux , guilde usine ou poubelle non merci . Ensuite pour un autre que j'ai pu lire... qui ne va plus en arene car soit disant il éclatait tout l'monde... enjoy' si tu veut te mesurer a nous et nous prouver tes dires .

Pour reprendre le sujets , et répondre a ces chers tetes blondes ( toujours les memes ) qui post ici . Vous faites passer les gens qui pvp pour des abrutis qui sont dans leur monde et crache sur le pve a longueur de temps . Il y a peut etre une petite part de vérité la dedans , mais ce qu'on dénonce surtout c'est un manque de priorité . On a jamais prétendu etre "contre" le pve , le rp etc... simplement sur un mmo' y'a des priorités , et le pvp es censé au moins passer avant le housing ou l'jardinage quit a passer aprés le vrai pve (raid/instance etc ). Ensuite vous crachez sur les joueurs pvp mais finalement est ce que vous valez mieux qu'ces dernier ?! Car honnetement je vois pas en quoi votre attitude es plus louable m'enfin passons...

Meme si je ne peut plus poster avec mon compte , je peu toujours lire vos "conneries" ahem vos discussions =') . Ca va ca crache bien sur ma gueule meme apres mon ban , c'est bien j'ai marqué vos esprits , j'en suis fiere . C'est assez comique de lire des "dark siegor" , les " diciples de sieg " et j'en passe . J'ai l'impression d'etre un seigneur noir qui a répandu le mal sur votre petite communautée sectaire intra forum =') .

Bref je vais terminer là , en vous souhaitant tout de meme bonne continuation , continuez a cracher sur le PvP , ca montre bien votre largesse d'esprit , vous qui passez votre temps a vous faire passer pour les preux défenseurs de ce jeu et qui au final ne passe leur temps qu'a couler un des contenu de ce jeu . Car si le pvp n'est pas "ouf" sur FF c'est en parti votre faute , un pvp ca se fait aussi par sa communautée , et des gens qui n'y vont tout simplement pas , ou qui ont fait deux arènes et n'y ont pas refoutu les pieds... ca met pas franchement en valeur ce contenu .

Sur ce , Dark Sieghilde vous salue , je retourne a la force ( ou a l'ether pour faire plus "RP" )
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 03-21-2014 at 08:02 PM.

Player

Vous faites passer les gens qui pvp pour des abrutis qui sont dans leur monde et crache sur le pve a longueur de temps
    Vous avez besoin de personne pour ça, vous y arrivez très bien tout seul

ps : on crache pas sur le pvp mais on dit simplement que l'arene actuelle est inintéressante.
    (4)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Sieg, regarde la lettre live plutôt que de perdre ton temps à trouver des moyens détournés de venir encore casser les pieds. Ton PvP tu vas l'avoir soit patient et arrête de vouloir absolument que tout le monde s'y intéresse, c'est pas parce que pour toi c'est THE contenu que ça l'est pour tout le monde >.>
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Ouah le retour de sieg ça fait un bail dit donc, je m'y attendais pas tien

(2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Ensuite pour un autre que j'ai pu lire... qui ne va plus en arene car soit disant il éclatait tout l'monde... enjoy' si tu veut te mesurer a nous et nous prouver tes dires .
    De qui parles tu ?
    (0)
    Last edited by Sevothx; 03-21-2014 at 09:44 PM.

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Sevothx View Post
    le pire c'est qu'ils sont a fond dans leur monde mdr, mais j'ai une question pourquoi jouer a un jeu si c'est pas pour y jouer a 100%, il y a plein d'autres jeux qui vous offre la possibilité de faire que du pve, de la a dire moi je fais pas de pvp c'est comme cracher sur l’œuvre de Yoshida ( vous n'avez pas honte).
    les arenes demande trop de skill alors j'en fait pas nah ! je prefere faire le t2 en enrage c'est plus skilled...

ps: c'est moi qui vous nargue depuis le debut,la seul différence est que je m'amuse pas a faire une analyse psychologique du gars derriere son écran, je suis dans le virtuel je parle du virtuel, je ne joues pas a un mmo pour me faire des amis, ou chercher l'ame soeur.

Jeu = skill, vous etes incapable de me parler du jeu mais de mes coms irréfléchis parceque ce n'est pas mon but! mon seul but et vous l'aurez devinez c'est de vous montrer que vous etes des lows ( vous les pti kikou qui parlez sur les forums alors que vous avez meme pas clean 40% du jeu )
    C'est ça bonobo continue de gesticuler derrière les barreaux de ta cage, c'est amusant à regarder.
    (5)
    Last edited by Natsua; 03-21-2014 at 11:42 PM.

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    C'est ça bonobo continue à gesticuler derrière les barreaux de ta cage, c'est amusant à regarder.
    j'ai mangé une pomme aujourd'hui, aussi interessant que ton message
    (0)
    Last edited by Sevothx; 03-21-2014 at 11:00 PM.

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je rajouterai même: je suis pas venu sur FF pour le PVP alors go sur GW2 / Aion / WoW / Dofus....TESO.
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Sevothx View Post
    j'ai manger une pomme aujourd'hui
    Ben dis donc, ça à du t'en demander du skill pour faire ça