Dsl mais quand je te lis je ne m’empêchais de penser à ça.Ou alors les joueurs occidentaux sont juste mauvais?
Lolo tu fais comment une CT hors DF? Ou alors quand il reste plus que quelques personnes dans ta guilde qui se co que le soir parce que les 30 autres ont stop le jeu?
Si j'exagère volontaire pour que vous compreniez, certains joueurs (et à mes yeux bien plus que sur les anciens MMO) sont simplement MAUVAIS.
J'ai jamais dit que j'étais un hardcore gamer silent, tu lis bien ce que tu veux toi aussi haha. En plus en quoi je veux que le jeu s'adapte à mes besoins? J'aimerais juste pas avoir à wipe 15 fois à chaque fois que je veux down quelque chose. C'est trop demander peut être.
Enfin bref, Nils contre le reste du monde!
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.