Page 31 of 44 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast
Results 301 to 310 of 433
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...hip_regarding/
    http://dengekionline.com/elem/000/000/824/824505/

Allez les dernières infos sur la 2.2, et même au delà :

Des infos sur les Fantasia dans la prochaine lettre live
    Achat de servants par micro-transaction (ct'une blague ?)

Mirage

Les items bleus (allag/myth) pourront être changés

armes du zodiaque

En simple, les reliques sont reforgées. Ils s'attendent à ce que la quête prenne du temps.
    améliorations progressives pour la 2.25, 2.3, etc.
    La plupart des joueurs n'auront pas fini la quête pour l'arrivée de la 2.25
    Sur la fin (du processus d'évolution de la relique, pas forcément en 2.2) elles auront des stats customisables
    Contrairement au systême actuel où on obtient les armes ultimes par drop ou systême de token, ils ont l'intention d'utiliser une 3ème voie où on pourra cultiver (?) l'arme selon nos préférences

Tomes

plus de philosophie pour la 2.2
    les mytho prennent la place des philo
    Il y aura un NPC pour échanger ses philo en mytho

Equipement

DL sera en drop dans les donjons
    il70 dans les donjons HL
    il80 dans la CT
    il90 dans le coil
    d'autres trucs échangeables avec les nouveaux tomes

Contenu

Plannification de la direction que prendra le jeu sur 2 ans
    La plupart du contenu et des artworks de l'extension (3.0) sont prets et la production va commencer
    (4)

Player

elles auront des stats customisables
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Surprimer les phylo ça va être dur. surtout que qu'avec j'achetais des objets craft pour les vendre et me faire des sous !

et si le clairobscure il est a amdapor je vais pleurer car là ça sera du foutage de gueule (j'aime pas ce donjon car j'arrive pas à passer le mur sur manette)
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'espère que la relique 2.2 ne demandera pas de faire les primo extrêmes actuels.

Je n'avais déjà pas envie de les faire, je ne les ai jamais essayé (à part un try sur garu au début) et je n'ai pas plus envie de les faire dans le futur, surtout par obligation

J'espère que même Léviathan extrême n'en fera pas parti (bien que lui, j'ai envie de le titiller si ils n'obligent pas à battre ifrit extrême avant) et que les combats nécessaires seront exclusif à cette quête (comme la chimère et l'hydre pour la relique actuelle).
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je voudrais surtout pas fâcher les défenseurs de FFXIV (lol) mais franchement, le niveau de jeu/skill (en tout cas pour les serveurs dans la même pool que Moogle, y compris Moogle) est affligeant. C'est probablement le pire MMO sur lequel j'ai été pour ça, je prétends pas être un dieu mais bordel qu'est ce que les gens sont mauvais! Vous étonnez pas d'êtres frustrés de pas avoir votre relique du coup. Faudrait pas confondre frustration crée par le jeu et celle crée par la nullité latente des joueurs.
    Perso finalement j'y joue plus que le soir comme tout le monde pour faire mes coil/extrêmes/ct hebdo tellement ça me dépite à force.
    A part le T5 qui peut présenter un peu de difficulté et parfois le fait de commettre une erreur (et oui on est humain quand même), je peux comprendre, mais qu'on vienne pas me parler de lag ou je sais pas quoi.
    (1)

Player

Yoshida a réussi à conquérir un public qui n'a jamais touché aux MMOs avant donc forcément, avec ton bagage meuporg, tu as acquis une certaine expérience. FF14 est pas plus simple qu'un autre MMO selon moi.
    (2)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    mais qu'on vienne pas me parler de lag ou je sais pas quoi.
    Je m'auto-quote parce que c'est un peu une fausse excuse aussi ça Uryell. Faut pas être un mutant pour y arriver...

PS : Moi aussi je peux avoir un fan qui like tout ce que je dis stp?
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    snip
    Les mytho vont être en free farm avec de nouveaux items à vendre Et normalement le DL se lootera sur tous les dj HL

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    re-snip
    Très peu probable, les extrêmes étaient (sont) là pour donner un défi "hardcore" aux joueurs. Ils sont séparés du contenu dit "de progression", et donc devraient être séparés de la relique (sauf erreur marketting de SE mais j'ai confiance ^^)
    Par contre levi extrême c'est probable qu'il faudra finir ifrit J'attendrai que le buff d'écho Coil/primaux HM arrive sur les 3 Ex ou que l'overgear ne le rende tout simplement trivial (bloqué à titan)

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    snip snip
    c'est juste parce que tu as une bonne expérience des MMOs et pas les autres. Pour quelqu'un qui touche aux MMOs pour la première fois, toutes les mécaniques sont totalement nouvelles (même pas légèrement ressemblantes) et il faut tout apprendre.

Ah et le lag n'ets PAS une excuse mais une triste réalité pour beaucoup d'entre nous
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Yoshida a réussi à conquérir un public qui n'a jamais touché aux MMOs avant donc forcément, avec ton bagage meuporg, tu as acquis une certaine expérience. FF14 est pas plus simple qu'un autre MMO selon moi.
    Mouais ça par contre, je suis pas sur du tout. Je le trouve plutôt simple globalement que bien d'autres. Après c'est un début, peut être que par la suite, ça deviendra plus difficile au fil des maj.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player

Faut pas être un mutant pour y arriver...
    j'ai pas dit ça non plus. Je pense que les EX auraient toutefois été plus long à mater si on était pas passé par le mode normal puis HM dans l'apprentissage de ces combats. ça reste des patterns à exécuter mais pas plus simple, pas plus compliqué qu'ailleurs.
    Je le trouve plutôt simple globalement que bien d'autres
    Sans exemple, j'aurai du mal à accepter ce genre de phrase, sorry ^^
    (0)
    Last edited by uryell; 03-20-2014 at 03:07 AM.

Page 31 of 44 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast