Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 30
    Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Un peu plus de bardes et des effets dessus.
    (0)

Player
    freesoulpk's Avatar
    Character
    Mieko Namika
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il pourrait facilement integrer un ''Action de rapidité avec un cooldown'' comme '' l'action courir '' mais pour les monture ce qui permettrais au moin d'avoir un sentiment d'aller un peux plus vite au déplacement
    (1)

Player
    WarWok's Avatar
    Character
    Jin Freak
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Apprenez à lire le japonais, allez vous plaindre sur le forum japonais et vos avis seront enfin entendu qui sait, ici ça ne changera rien vu que l'équipe de Square Enix France ne se bougera pas pour nous ou alors c'est que Square Enix Japon ignorent les remarquent de Square Enix France. ^^
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Super le troll WarWok, 4 message dont 2 dans 2 sujet différents pour dire exactement la même chose.
    Juste une chose. Preuve ?
    (3)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Lol, <3 les rageux :P qui rage (même si on ne sait jamais pourquoi lol)
    Tu es dans la section "Discussion Générale" WarWok. Si tu comprend pas ce que ça veut dire, désolé on peut rien pour toi

Au vu de la taille des maps, je trouve qu'elles sont adaptées même s'il est vrai que certaines ont un effet de "lenteur" des plus atroces.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80

Je veux donner du "Piment" à mon chocobo

Toute les montures vont à la même vitesses ! C'est juste l'animation qui donne cette impression de lenteur. Vous le ressentirez encore plus avec la monture Bombos.

Par OUI , je trouve aussi que la vitesse des montures est vraiment trop lente. Parfois quand tu prends ta monture et que quelqu'un sprint à côté de toi, c'est à peine plus rapide mais faut vraiment une longue distance pour voir la différence.

On va dire qu'une monture qui va à peine plus vite que le sprint n'est pas si mal, mais que ce passerait il si l'on rajoutait un item comme le "Piment" pour ceux qui se souvienne des anciens FF, cela avait pour effet de booster le chocobo. Ce genre d'item serait vraiment bien je pense. Avec un reload identique au sprint. Apres tout pourquoi les montures n'auraient pas le droit de sprinter eux aussi ?

PS : @Warwok tu n'as pas tord. Mais il faut dire que la communauté FR a une très mauvaise réputation chez les Japonais en générale. On est connu comme étant des râleurs, jamais content de rien et qui a toujours son mot à dire sur tout même si il n'y connait absolument rien, surtout si il n'y connait rien. Du coup on ne peut pas les en vouloir.
    (3)
    Last edited by Lovekill; 03-16-2014 at 11:44 PM.

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Mais il faut dire que la communauté FR a une très mauvaise réputation chez les Japonais en générale. On est connu comme étant des râleurs, jamais content de rien et qui a toujours son mot à dire sur tout même si il n'y connait absolument rien, surtout si il n'y connait rien. Du coup on ne peut pas les en vouloir.
    "... chez les Japonais en général." Euh... Tu veux dire "dans le reste du monde" plutôt, non ? ^,^ Y a qu'en France que les gens apprécient les français... Sinon, les étrangers (et je parle surtout des touristes) viennent pour... bah pour le tourisme quoi x).
    Sinon sur ce que tu dis pour le reste : +1.
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Avoir une image à l'étranger ne veut pas forcément dire qu'elle est véridique et/ou partagée par tous. Les français ont aussi la réputation de ne jamais se laver, pourtant on est les premiers à savoir que ce n'est pas vrai (enfin j'espère). Les japonais ont la réputation d'être très rigide et les américains d'être bêtes et chauvins. Il ne tient qu'à vous de les renverser. Par exemple je suis sur un serveur américain et à chaque fois qu'on me demande et que je dis que je suis français j'ai plutôt une vague des retours positifs qu'autre chose.

Par contre faut avouer que les français sont quand même sacrément râleurs, il suffit de mater la différence de threads entre le forum français et le forum anglais pour s'en apercevoir.
    (1)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Certes Ahn, certes. Seulement sur Cerberus, par exemple. Prononce juste UN mot en français sur le canal "hurler" et tu verras 304394583 fois "baguette/omelette fromage etc..." écrit... En revanche quand un français écrit "rosbeef" ou "tea time", il est <<lynché>> non seulement par les anglophones, mais aussi par certains francophones qui se FONT PASSER pour des anglophones... J'étais plié en deux quand j'ai pu assister à cette scène x'D
    C'était il y a longtemps, dans une galaxie lointaine... très lointaine *tantantan taaaan taaan tantan tantaaaan taan...♪* mais ça reste tout de même vrai que les clichés sur les FR sont TRÈS présents...
    M'enfin, là n'est-pas le topic ^^ revenons à nos chocobos !
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Par contre faut avouer que les français sont quand même sacrément râleurs, il suffit de mater la différence de threads entre le forum français et le forum anglais pour s'en apercevoir.
    En même temps un français qui ne râle pas, peut t'on vraiment dire qu'il est français ?
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast