Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Equipements obsolètes liés : lui trouver une utilité (autre que "Mirage")

Avec la mise à jour 2.2 arrivant à grand pas, un nouveau "palier" au niveau des équipements disponibles vont être ajouté.
    N'ayant pas une place d'inventaire infinie, nous allons tous être plus ou moins rapidement être confronté aux problèmes de place, et donc songer à jeter certaines choses obsolètes.

Certes choses vont pouvoir être utilisé avec la fonction "mirage" (ou vanity) et pour équiper nos servant, mais c'est impossible de tout garder.

L'idée serait quand même de trouver une utilité pour tout ces objets obsolètes autre que la poubelle.

Avez vous des idées?
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Pouvoir les matérialiser, ou les revendre.
    (3)

Player

Si c'est moche et obsolète, je le jette (je m'encombre rarement d'items inutiles, je sais que certaines personnes préfèrent entasser ^^)
    Si c'est un skin que j'apprécie, j'utilise le mirage.
    ça va pas plus loin.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Déjà si on pouvait échanger tout les items vert/bleu/rose contre des sceaux, ça serait pas mal pour "recycler" nombre de pièces devenus inutiles.
    Sinon, comme dit au dessus, pouvoir les matérialiser.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Avoir un servant/meuble (de maison uniquement ?) pour ranger uniquement le stuff. Un super arsenal quoi...minimum 100 slot par catégorie.
    Ça devient hardcore à gérer avec toutes les classes de craft/récolte à 50 et les classes de combats qui le sont en partie, et régulièrement utilisée...
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Déjà si on pouvait échanger tout les items vert/bleu/rose contre des sceaux, ça serait pas mal pour "recycler" nombre de pièces devenus inutiles.
    Sinon, comme dit au dessus, pouvoir les matérialiser.
    Pour ça faudra augmenter aussi les sceaux, j'en est 50k je sais plus quoi en faire, surtout que les consommable sympa (genre +50% xp pour craft) on peu en avoir qu'un seul sur soit, ce que je trouve un peu chiant....
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    J' en suis arrivé à jeter du dl, par manque de place servants/arsenal/inventaire.
    La MaJ va libérer une dizaine de place pour les équipements saisonniers de la 2.1, sa restera limité ds l état actuel des choses.
    Proposition d' une "armurerie" ou "salle d' armes" sorte de bahut mais largement étendu l' actuel étant trop limité.
    Pouvoir stocker ds ce "bahut" le dl, le stuff mytho, le stuff/armes allag, le stuff ct, les armes primales hm/ex, les relics.
    Si on en est rendu à jeter du dl on jettera du mytho demain, malgré ce que sa aura pu représenter en temps à un moment ou un autre.
    L' ajout de mannequins ds cette salle sur lesquels on pourrait équiper les pièces qu' elle contient serait sympa aussi (cf:les quêtes de crafters).
    J' ai pas tous les jobs 50 mais j' aimerais de la place ds l' arsenal pour avoir plusieurs pièces d' équipement d' une même classe sans avoir à jeter celle devenues useless, et sans avoir à encombrer encore plus les servants ou l' inventaire avec du stuff.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'avoue que je m'etait aussi poser la question... et franchement, j'ai trouver aucune solution miracle.
    - les echanger contres des sceaux? quand t'as tous les jobs a 50 les sceaux ne servent quasi plus a rien... si tu fait tes dailies tu en as plus que tu en as besoin.
    - les ranger dans le bahut ou creer un bahut special, mouais dans 2 ans on auras tellement d'equipement different que ca vas etre horrible a gerer. (vue a quel vitesse ils ajoutent du contenu)
    - les mannequins dans la maison de joueurs... c'est ce qui me semble le mieux, mais voila c'est une solution qui revient a creer un bahut special, a la fin t'as maison seras plus un presentoire qu'autre chose.

je sais vraiment pas... deja j'espere qu'on pourras stocker les mirages, ce qui permettrais de faire du vide quand on en as plus besoin.
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Ou sinon, avoir tout simplement un moyen de délier les équipements liés vendables, histoire de pouvoir les vendre à l'HdV, quoi.
    Sinon, c'est matérialisation ou échange contre sceaux.

Et il me semble que ceux qui ne sont ni vendables, ni matérialisables (même liés au max), on peut les placer dans sa chambre, non ?
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Tous les équipements bleu devraient pouvoir se ranger dans le bahut à titre de collection. Chaque maj rend les précédent obsolète, donc stockable dans le bahut. Si SE ne les mets pas dans les listes bahutisables ont va juste les jeter.
    Les échanger contre des sceaux ne sert à rien vu que les sceaux ne servent à rien.
    Pour ceux qui veulent s'en débarasser pourquoi ne pas mettre en place un système d'upgrade de points ? Genre :
    Equipement à 495 philos échangeable contre 49 mythos ou 4 des nouveaux mémo.
    Equipement à 495 mythos échangeable contre 49 des nouveaux mémo.
    Du 10 pour 1 pour des mémos d'au-dessus
    (4)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast