Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8
Results 71 to 80 of 80
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Neyu View Post
    Oui aussi mais pourtant il me semblait pas que c'était comme ça sur FFXI les gens parlaient plus en partie à part quand on tombait sur des parties full de japonais là forcément difficile de communiquer et encore avec l'auto traduction on arrivait quand même à échanger un minimum.
    C'est clair que je suis déçu de la grande différence de la communauté ff11 / ff14 ça a rien à voir, tu es KO on te marche dessus c'est pas grave on te raise pas, tu balance un cure à un mec qui a l'air d'en chier, pas de merci c'est trop dur, tu fais une emote à quelqu'un, on t'ignore.

Fin bref je sais pas pourquoi les gens sont aussi fermés mais ça saoul.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    C'est clair que je suis déçu de la grande différence de la communauté ff11 / ff14 ça a rien à voir, tu es KO on te marche dessus c'est pas grave on te raise pas, tu balance un cure à un mec qui a l'air d'en chier, pas de merci c'est trop dur, tu fais une emote à quelqu'un, on t'ignore.

Je ne croise pas forcément beaucoup de monde du côté de Gridania, sur le serveur Saronia mais de ce côté, même si les dialogues ne sont pas forcément nombreux, l'entre aide semble exister.

J'ai eu l'occasion plusieurs fois soit de me faire soigner soit d'envoyer un soin à un autre joueur. Et chaque fois des remerciements ont été échangés.

Mais c'est peut-être l'effet "cool" et peu peuplé ?
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    N'oubliez pas non plus qu'il y a une très forte proportion de GS ... en général ils ne sont pas très bavard ou sociable.
    J'irai pas dire que c'est la population principale du jeu mais bon ... quand je pop a un camp etherite et qu'il y a 8 lalafell "bizarre" dont 1/8 qui semble bouger... c'est du 1 joueur (moi) pour 8 GS

sans parler des "bot" craft ... vous savez ces personnes un peu partout qui sont en mode "craft" mais qui sont tres longtemps immobile sans rien faire parcequ'ils n'ont plus d'élément de craft.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 06-23-2011 at 03:48 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    J'ai toujours des [merci] moi quand au grès de mes mandats je buff quelques pèlerins =)

Z'êtes trop râleur sans doute

C'est pas parce que t'es AFK en pos' de craft que tu bot non plus
    Y'en a qui s'endorment pendant le craft :P
    Et même si...

Oulalala, que c'est palpitant de grind sur ses CENTAINES de chaines de crafts pour up.
    Ou là j'ai gagé 482 points de rang, ouh la j'en ai gagné 603 (on salut l'écart au passage)
    Et qd on zyeute la barre de progression wooot 60k xp à faire paaassionnant.

Mais bon vous avez pas aimé mon idée de faire plusieurs fois la recette d'un coup!
    Bouhhh c'est casu, tellement mieux de craft comme un babache. Grrr

Oups, me suis écarté du sujet x.x
    (1)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    idem, sur Wutai, on a pas trop de problème d'aide ou de réponses a ce que j'ai pu voir. Rien qu'hier on a aidé deux anglais a taper du nm et ils nous ont payé les tp vers où chacun voulait aller en remerciement ^^
    (1)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Loki View Post

Pour les emotes je sais pas mais je sais qu'à chaque fois que j'ai buffé/soigné un mec en galere il m'a remercié. Pareil pour les NM, quand on est plusieurs à vouloir le même les gens sont souvent d'accord pour grouper et restent même après pour aider en retour s'ils ont eu tout ce qu'ils voulaient.

En tout cas ça se passe comme ça sur Bodhum.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    et pour les raises c'est vachement limité quand meme :/, si t'est pas elementaliste 36 (je crois) personne d'autre ne peut te raise.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bah ça dépend peut-être des servers parce ce que sur le notre (Fabul) il y a quand même beaucoup de gens pas très civilisés -_-
    Mais bon être Lala ça aide je trouve, le plus souvent quand je me suis faite aider inopinément c'était par d'autres Lalafells ^^.

PS: oui c'est clair que pour les raise c'est pas comme sur FFXI pour le débloquer c'est lvl 38 occ ou elem et encore faut il l'avoir équipé vu que le plus souvent les gens retournent direct à l'éthérite dès qu'ils sont morts je pense que beaucoup ne gaspillent pas 3 points pour le mettre.
    (0)
    Last edited by Neyu; 06-24-2011 at 12:12 AM.

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En même temps, vu le manque d'intéractions entre joueurs lié au gouffre de contenu que propose le jeu, tout pousse à l'individualisme. Les gens n'échangent pas, y'a pas de phase pex commune, y'a pas ou peu de compétitions, y'a aucune rencontre. Du coup j'ai quasiment l'impression que les autres joueurs sont purement et simplement des NPC et font ni plus ni moins partis du riche décor non copié collé du jeu.
    (4)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il est vrai qu'en commando, peu de gens parlent. On n'a même pas le temps de dire "merci, aurevoir" que l'équipe est déja dissoute... Et je pense que quelques part cela peut être dû au fait que le XI a été pour beaucoup le 1er MMORPG, donc aucune connaissance dedans, les gens étaient plus ouvert. Dans le XIV, chacun connait déja quelques personnes (LS ou amis) et cherchent donc moins à élargir leurs connaissances.

Par contre j'ai été agréablement surpris pour les NM bas lvl, que ce soit japonais ou anglais, tous accepter de grouper, le premier drop allé au premier arrivé et généralement resté jusqu'à ce que tout le monde est son drop.
    (0)

Page 8 of 8 FirstFirst ... 6 7 8

Tags for this Thread