Dsl j'ai mal lu, cependant, c'est ca etre opti. Avoir trop de précision alors que tu peux avoir plus de parade c'est un peux bête ^^
Dsl j'ai mal lu, cependant, c'est ca etre opti. Avoir trop de précision alors que tu peux avoir plus de parade c'est un peux bête ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

ENFIN QUELQU'UN QUI PARTAGE MON AVIIIIIS SUR CA !!!!!!
Pour cela que j'ai privilégié les stuffs qui donnent un max de parade sur mon PLD, MÊME SI on dispose de Forteresse ^^.
Toutes fois, j'ai pas eu la foi d'attendre de choper le heaume allagois, donc acheté la couronne ^^.
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas ce site : Ariyala
il sert à voir quel stuff est mieux, quel mix choisir pour telle ou telle classe. Très utile, je vous invite à le consulter ^-^ si ça peut vous aider/être utile
Suffit de choisir la classe (en haut) et de choisir le stuff à mettre (suffit de cliquer dessus) puis un total est fait tout en bas![]()
Last edited by PunkPried; 03-18-2014 at 03:38 AM.
Pareil pour moi ^^
Je pense que les stats les plus importantes pour le PLD sont la vitalité et la parade, mais ca c'est hors sujet![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Rien que pour le faite que tu est citer SAO je t'adore ^^.
J'irais même plus loin, être enfermée dans le jeu ? XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

T'as oublié l'autodestruction du CD/launcher du jeu.
Tu meurs, tu dois racheter une nouvelle copie du jeu. On est hardcore ou on ne l'est pas hein![]()

toujours un plaisir, même si je préfère pouvoir me déco en zone safe xD
j'aime beaucoup ^^

ca s'appelle accel world est c'est du meme auteur que SAO d'ailleur. sauf qu'il meurt pas, mais perd tous ces souvenir lier au jeu ^^
Moi je veux être un moine full critique ! Cependant si je prend tous en critique j'ai pas assez de précision, mais vu que c'est que pour bahamuth la précision on s'en fout à votre avis ?
Vu que c'est mon reroll ^^
Tu peut adapter ton stuff en fonction du contenu sur lequel tu joue en effet, le cap préci de bahamut ne te servira à rien sur les primo EX par exemple, donc à ce moment là tu peut facilement troquer du stuff précision contre du stuff critique/déter.
Job secondaire ou pas rien ne t’empêche d'avoir plusieurs sets d'équipements (c'est même conseillé) car si tu n'est pas opti à cause de la précision sur le Coil, l'inverse est aussi vrai, tu n'est pas opti sur les EX avec 480+ de précision![]()
A toi de voir si tu veut t'optimiser pour chaque Job que tu joue ou si tu t'en moque car ce Job est secondaire.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote