Pour paraphraser Einstein, il n'y a pas de topic de troll, il n'y a que des réponses de troll![]()
Pour paraphraser Einstein, il n'y a pas de topic de troll, il n'y a que des réponses de troll![]()
il y a des choses qui vont au-delà du jeu et qui affecte les personnes, d'après certains d'entre-vous les noms n'ont aucune importance et les gens trollent..c'est peut-être vrai, mais il y a d'autres moyens de troller que de volontairement utiliser des noms qui sont provocateurs, certaines personnes qui fréquentent ces plateformes de jeu ne sont pas tous des ados, il y a de vrais personnes pour qui certains noms/phrases/paroles ont laissés des séquelles profondes et les utiliser pour se moquer ou troller c'est juste de l'ignorance. Le respect n'est pas modulable que vous soyez dans la vrai vie ou dans un jeu, le respect est une forme d'éducation mais d'un autre côté beaucoup sont juste ignorants et l'ignorance n'est pas une faute....
Mei
voila le genre de dérapage que je ne voulais pas voir ici, merci Yamiyo![]()
certes l'image était peu être de trop ^^.
mais je suis pas le seul a l'avoir dit.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Bonjour,
En effet Yamiyo, l'image était de trop. Veuillez s'il vous plaît vous en tenir à du contenu correct ne visant pas à attaquer quelqu'un. Un débat constructif est préféré.
De la même manière, évitons les images déplacées. Souvenons-nous qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, veuillez donc faire attention.
Nous ne pénaliserons personne pour le moment mais nous sommes là, nous punirons si nécessaire.
En fait c'est pas qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...
Juste qu'on rit de tout, ou on ne rit de rien ! Hihi
Et donc en tous cas je vois que pour supprimer un message les modérateurs se bougent, mais quand il s'agit d'apporter une réponse constructive pour répondre au sujet du topic ça galère un peu plus, hihi ^^
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
c'est bien pour cette raison que j'ai moi-même effacé mon message après réflexion ^^.Bonjour,
En effet Yamiyo, l'image était de trop. Veuillez s'il vous plaît vous en tenir à du contenu correct ne visant pas à attaquer quelqu'un. Un débat constructif est préféré.
De la même manière, évitons les images déplacées. Souvenons-nous qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde, veuillez donc faire attention.
Nous ne pénaliserons personne pour le moment mais nous sommes là, nous punirons si nécessaire.
perdu ^^
??
supprimé ou pas, je veux dire par là, que pour des broutilles y a du monde, mais pour répondre au VRAI sujet de base, d'un coup y a plus personne ^^
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Mouais, ça aurait été bien quand même d'avoir l'avis d'un modérateur, même s'il ne l'est peut-être que sur le forum... Il doit sans doute connaître la charte dans les plus petites lignes ^^.
M'enfin, comme sur tous jeux, IG les modérateurs sont dispo et aidants, mais sur les forums ils servent surtout à surveiller les messages et non y apporter une aide quelconque...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.