Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 51
    Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    FF est un jeu, pas un parti politique. Ce n'est pas parce qu'une CL accepte un membre qui porte un pseudo "à idées" que la CL partage le même point de vue...
    Dans mon ancienne CL, j'ai eu le rang "Pédobear" et pourtant, je n'ai jamais touché un enfant, cela fait-il quand même de moi un pédophile ? Je n'pense pas.
    Il faut garder en tête que, comme je l'ai dit au tout début, FF est un jeu, et que croise-t-on sur les jeux ? "Moi, je sais ! Moi moi je sais moi !" des trolls.
    Ca ne vous est pas venu à l'esprit que ce personnage était un simple troll ? Ok, il peut peut-être avoir des jobs niveau 50 etc... Mais quand on voit les noms des pages sur un certain réseau "social" qui malgré leur point de vue déplacé, et leur titre encore plus "mauvais" qui incite à la haine, au racisme, à la violence, et qu'on voit que quand on signale ces "pages", l'administration nous répond "Nous n'avons rien trouvé de choquant" alors que pour certaines nous voyons des images de gens/animaux torturés...
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    (la suite, car 1000 caractères maxi, loooool) Faut pas après venir pleurer pour un pseudo de jeu.
    Y a des gens qui s'appellent Adolf Hitler sur le jeu (à mon avis, pas encore vu, mais c'est comme partout) est-ce que ça fait d'eux des nazis..?
    Sur Steam -bouuh il fait de la pub le pas beau- mon pseudo c'est Ninja Lémurien, suis-je donc un vrai ninja ? Ou un vrai lémurien ?
    Tout ça pour dire au final, pour un simple pseudo, c'est excessif de "report" quelqu'un, ou de créer un sujet sur le forum. Pourquoi ne pas simplement parler avec la personne et lui demander de contacter un administrateur pour lui faire changer de pseudo ?
    J'ai que ça qu'à dire. Bonne journée Éorzéens !
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    (la suite, car 1000 caractères maxi, loooool)
    Edit ton message et paf plus de limite de caractère ^^.
    En plus ça t'économise un post, si elle est pas belle la vie

=> Je n'ai rien a dire sur le sujet sinon XD. (non je ne suis pas malade avant que certain ce pose la question ^^)
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    => Je n'ai rien a dire sur le sujet sinon XD. (non je ne suis pas malade avant que certain ce pose la question ^^)
    Le préciser retire toute crédibilité !
    merci pour l'astuce, j'y penserai à l'avenir, car maintenant... il est trop tard ! ^^ on peut pas supprimer un post... A moins de l'éditer et tout retirer, mais actuellement je me sens flemmard :3 ^^ merci bien en tous cas (:
    (0)

Player

Que certains ne soient pas choqués ou tolèrent ce genre de pseudo est une chose, mais c'est hors charte donc oui, il faut report ce genre de provocation,
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Mais arrête, tu vas finir par me tuer!
    (0)

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Je trouve ça un peu trop facile de déterminer les croyances de quelqu'un avec le pseudo de son personnage ...
    Personnellement je prends ça comme du troll, et je passe mon chemin. Si je vois un mec qui s'appelle "Adolf Hitler" IG, je vais pas lui faire un procès d'intentions. Moi ça ne me fait pas rire, mais peut-être que lui si, et dans le même ordre d'idée, je suis sûr que je ris de choses que d'autres ne trouveraient pas drôles.
    Si c'est contre la charte de SE, bah le mec se fera ban pour cette raison, maintenant je ne vois pas l'intérêt de nous prendre la tête en tant que joueurs sur l'aspect éthique de la chose.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Mais arrête, tu vas finir par me tuer!
    dsl plus fort que moi XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'ai moi même croisé ce joueur et signalé. Comme toi, je me préoccupe peu du nom des personnages, mais celui ci m'a paru particulièrement inapproprié.

Quote Originally Posted by Kraniel View Post
    Je trouve ça un peu trop facile de déterminer les croyances de quelqu'un avec le pseudo de son personnage ...
    Personnellement je prends ça comme du troll, et je passe mon chemin. Si je vois un mec qui s'appelle "Adolf Hitler" IG, je vais pas lui faire un procès d'intentions. Moi ça ne me fait pas rire, mais peut-être que lui si, et dans le même ordre d'idée, je suis sûr que je ris de choses que d'autres ne trouveraient pas drôles.
    Si c'est contre la charte de SE, bah le mec se fera ban pour cette raison, maintenant je ne vois pas l'intérêt de nous prendre la tête en tant que joueurs sur l'aspect éthique de la chose.
    Même s'il ne partage pas l'idéologie associée au nom choisi, il fait preuve d'un total irrespect pour les victimes de son "modèle" et je trouve ça inacceptable
    (1)
    Last edited by Mylee; 03-16-2014 at 11:22 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    FF est un jeu, pas un parti politique. Ce n'est pas parce qu'une CL accepte un membre qui porte un pseudo "à idées" que la CL partage le même point de vue...
    En plus c'est un jeu international, sur un CL inter il y a des chances qu'ils ne connaissent pas le boulet raciste connu en france uniquement.
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast