Results 1 to 10 of 88

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    *soupire* tu m'explique l'agressivité? sans compter que dans ARR thancred se bats comme un gladiateur, la on le vois se battre tres clairement comme un voleur. ce qui veux dire qu'ils bossent sur la classe. sans compter que Yoshida et son equipe ne font jamais rien sans raison.
    plusieurs exemple rien que dans le trailer la:
    - on peut voir les armes que loot leviathan sur les perso qui l'affronte, montrant donc le loot si on regarde bien. ils font la meme pour les combats du coil.
    - les actions des serviteur si tu regarde bien la video tu vois qu'il as une classe et que ca donne de l'experience. tu peut aussi voir qu'on peut changer son equipement.

c'est un trailer ca sert a teaser, un bon exemple est la fin de la partie concernant bahamut coil. regarder bien on y vois quelque chose qui annonce du lourd. c'est tres court et si on y fait pas attention on le remarque pas.

maintenant, deux point qui font que ca confirme qu'une classe double dague est en travail. jusqu'a present (et je t'invite a verifier en jeu) a chaque fois qu'on vois thancred avec une armes rengainer pendant une video, il as une dague, la il as deux dagues rengainer de chaque coté, c'est un truc qui n'existe pas actuellement en jeu. pourquoi ajouter cela juste pour une cut scene? autre point qui rend ca plus louche, de tous les personnages de l'histoire c'est le seul qu'on vois se battre et au niveau du rythme du trailer ca fait tache. thancred est lié a uld'ah normalement, pourquoi c'est lui qu'on voit se battre? pourquoi pas l'amiral ou ysh'tolla?

maintenant, j'ai pas dis que la classe arriver la, juste qu'ils travaillaient dessus, elle peut arriver a l'extension, mais le fait qu'ils aient appuyer sur ca pendant le trailer est assez interessant.

dans un trailer tous compte, la mise en scene, ce qui t'est montrer, ce qui t'est suggerer et ce qui est plus ou moins cacher. et crois moi il sont assez douer dans le genre.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 03-16-2014 at 12:22 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    *soupire* tu m'explique l'agressivité? sans compter que dans ARR thancred se bats comme un gladiateur, la on le vois se battre tres clairement comme un voleur. ce qui veux dire qu'ils bossent sur la classe. sans compter que Yoshida et son equipe ne font jamais rien sans raison.
    Non ça veux pas dire qu'ils bossent sur la classe, ça veux dire qu'ils font des scènes cinématique qui sont un peu classes, et comme Thancred a un style de combat plus classe que les autres de par son agilité c'est surtout lui qui est mis en avant.
    (0)