Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 67
    Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Ryushanna View Post
    Qu'est-ce qu'il se passe avec l'armure d'odin en fait ?
    Quand il parle du même nombre de case ça veut dire haut + bas ? et genre si ta prochaine armure est uniquement un haut tu peux pas skiner l'amure d'odin dessus ?
    Bah attend une prochaine armure qui sera appropriée.

Jusque là j'ai interprété "le même nombre de cases" uniquement pour les armes, 2 mains, 1 main, etc...
    Il sera difficile a faire étant donné que l'armure recouvre torse, gants, jambières et bottes a la fois, donc même l'armure sombracier ne serait pas adaptée au Herklaedi D'Odin

(0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le principe du mirage, c'est de s'amuser avec son apparence! Je rejoins Statham: impossible de porter les équipements spéciaux genre lightning si je tank. Impossible de porter la tenue lalafelle ou Valentione si je tank. Impossible de porter le costume de fantôme... Du coup, s'est frustrant!
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je peux comprendre la déception de certains pour des tenues du style de celle de Lightning ,par contre je trouve logique le fait de pouvoir et de devoir appliquer l'effet mirage sur le même nombre de pièces.
    Le soucis c'est qu'actuellement l'armure d'Odin est UNIQUE.
    (0)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Je peux comprendre la déception de certains pour des tenues du style de celle de Lightning ,par contre je trouve logique le fait de pouvoir et de devoir appliquer l'effet mirage sur le même nombre de pièces.
    Le soucis c'est qu'actuellement l'armure d'Odin est UNIQUE.
    Et donc, a quoi ça sert?

C'est comme la conneries des teintures, on peut tout teindre, sauf les AF et les armures haut level, donc au final: de la daube.
    Pour le mirage, si c'est pas tout ou rien, j'en voit aucun intérêt non plus
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    TU n'en vois pas l’intérêt pour UN objet.
    De la à dire que c'est de la daube , juste pour une chose , c'est abusé.
    (2)

Player

+1, on peut être déçu des limitations de ce système, je le suis également, mais faut relativiser, c'est une bonne chose qu'il soit mis en place.
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    C'est quoi le problème pour les tenue "spéciale" style lightning ? Elle sont "toute les classes" donc normalement utilisable même par les palafel, les palaquo'te et autre tank.

Oui, l'armure d'Odin c'est vraiment dommage , prions qu'ils puissent y remédier rapidement (cela dit, il y a peut être déjà la solution parmi les nouveaux items THL pour tank, mais j'en doute fort...). Du coup j'ai bien fait de prendre la barde pour chocobo :°.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Le principe du mirage, c'est de s'amuser avec son apparence! Je rejoins Statham: impossible de porter les équipements spéciaux genre lightning si je tank. Impossible de porter la tenue lalafelle ou Valentione si je tank. Impossible de porter le costume de fantôme... Du coup, s'est frustrant!
    parceque les tank n'ont que du DL?
    -c'est pas ta mainclasse elle a pas encore le stuff mytho a cause du cap (tu les use sur une autre) c'est pas grave le cap va etre supprimer.
    -CT drop (suppression de la limite?)
    -coil drop (suppression de la limite!!)

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    C'est quoi le problème pour les tenue "spéciale" style lightning ? Elle sont "toute les classes" donc normalement utilisable même par les palafel, les palaquo'te et autre tank.
    le probleme c'est tu peux pas les mettre sur du lolDL doublecase quisert a rien et est remplacable en 1semaine

Quote Originally Posted by Statham View Post
    Et donc, a quoi ça sert?

Pour le mirage, si c'est pas tout ou rien, j'en voit aucun intérêt non plus
    OUIN OUIN OUIN MAMAN JE VEUX FAIRE C'QUE J'!VEUX

faut pas exagere non plus, il y a deux items qu'on peut pas utilsé.
    C'est logique de faire une correspondance sur le nombre de slot, ce qui est debile c'est davoir fait une armure 'vanity onry' alors qu'ils savait tres bien qu'elle ne serait pas utilisable avec le vanity.
    c'est l'armure qui sert a rien pas les mirages
    (2)
    Last edited by Hik0; 03-14-2014 at 07:42 PM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Faire un topic ouin ouin pour l'un des tres rare cas "genant" des regles de vanity, que l'on avait deviné avant coup (bah oui, tu geres comment le double futal? futal "intégré" odin prio? futal armure prio, et sur d'autres cas, qu'est ce qui prime? quelle regle?)
    Au final, on a certaines armures tank de pex (vu la vitesse de pex, souci mineur), l'armure lourde CO torse + futal (avec le farm baha T1=>T5 et les mytho illimité, ca sera vite un stuff désué a l'usage et peu en voudront le skin) et les coules (la meme). Le stuff CO est deja actuellement en voie de disparition. Ca le sera nettement au fil du mois d'avril.
    Seul l'armure d'odin est un cas génant, mais a coté j'ai déja 7 mirage de pres (ou presque pres) me manque a trouver moine et paladin. Donc de la a dire que le systeme brise tout reve et est mal foutu...

Accessoirement, les teintures vont gagner nettement en interet... grace au mirage. enfin je dis ca... je dis rien
    (1)
    Last edited by Aerlana; 03-14-2014 at 07:59 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, l'une des solution serait je pense de séparer l'armure quitte à divisé son coût en mante afin de la rendre utilisable.

Et oui pour les tentures, les new recettes ont de la gueule et ces items peuvent être teint o/ !
    (1)
    Last edited by Nariel; 03-14-2014 at 07:50 PM.

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast