Results -9 to 0 of 32

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Complètement d'accord avec ce que tu dis Zephyrin, j'ai jamais compris non plus pourquoi certains items n'existent pas comme les chapeaux en coton, chemises en canevas etc mais aussi pourquoi toutes les couleurs ne sont pas disponibles par exemple pour le "bénard en veloutine"... mon dieu quel choix c'est soit noir soit veloutine normale (couleur bien dégueu quand même...) elles sont où les autres couleurs? pourquoi nous limiter comme ça alors que le choix des vêtements est déjà bien réduit?

Comme tu le souligne aussi ce n'est pas normal que de l'équipement et des recettes pour créer des items à notre niveau ne soient pas disponibles, ceux qui en souffrent le plus je pense ce sont les élémentalistes qui sont encore en robe lvl 36 au Rank50 pour beaucoup d'entre eux, pareil pour les armes, pourquoi toutes les classes n'ont pas au moins une arme craftable rank 50?

Personnellement quand je joue je suis souvent attirée par telle ou telle classe pour son équipement, comme par exemple sur FFXI ou j'avais monté beaucoup de jobs pour avoir les AF que je trouvais jolies, ça vient bien sur après le plaisir du gameplay je monterais pas une classe juste pour les fringues si je n'aime pas la jouer, mais je dis ça pour souligner l'importance que ça à de proposer des fringues/armes qui donnent envie au joueur de se démener pour les avoir et je pense ne pas trop me tromper en affirmant que je ne suis pas la seule à penser comme ça.

Enfin bref je sais bien que c'est loin d'être leur priorité mais j'espère qu'ils se pencheront sur ce problème à l'avenir et j'attend impatiemment de voir quel lot de nouveaux items les donjons vont nous apporter ^^.
    (0)
    Last edited by Neyu; 06-22-2011 at 04:23 PM.