Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 36 of 36
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    ouai c'est une grosse blague quelque soit la difficulté reel des donjons:
    -si ils sont faisable en <=i75/80 la difficulte est une grosse blague vu la facilité d'obtenir du gear 70+ (surpession cap mytho,et probablement CT lock drop) +crafted90
    -s'ils sont pas faisable avec ce ilvl la limite 55 est une blague.
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    la on se comprend pas, je parle d'ilevel minimum pour etre autoriser a rentrer, evidement c'est le ilevel moyen de l'equipement par joueur pas pour l'equipe.
    le ilevel minimum est plus pour dire, en dessous de ca...c'est pas la peine d'essayer.

je rapelle tous de meme que ca etait mis car on as eu le droit aux debuts a des trucs assez ahurissant, des gens qui venait a titan HM avec des armes 41 par exemple. donc c'est en aucun cas indicatif de la difficulté du donjon.
    je viens de trouver un groupe pour haukke HM avec un bard avec arme lvl 41 et un healer avec full bijoux craft ^^
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    je viens de trouver un groupe pour haukke HM avec un bard avec arme lvl 41 et un healer avec full bijoux craft ^^
    Ce healer aurait pu être moi

Sauf quand j'en ai plus, je suis toujours en bijoux craft en donjon. Et ça suffit largement hein
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    De même, quand j'ai l'occasion je viens en stuff craft pour gagner de quoi acheter mon manoir, je change à la limite pour les boss histoire de pas perdre du temps pour presque pas de symbiose mais sinon oui, quelqu'un qui vient en stuff symbiose il y a de grande chance qu'il connaisse le donjon, son job et compagnie (d'ailleurs stuff craft ou pas ça m'a pas empêcher de mettre la mauvaise en DPS à plus d'un mec stuff, pour un barde c'est toujours plus ou moins épique :3).
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-11-2014 at 04:54 AM.

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le ilvl Minimum Requis n'est pas si foufou que cela...
    Faut le voir comme le ilvl minimum avec lequel on peut réussir le Donjon en 90 Minutes en connaissant parfaitement la stratégie, sans faire la moindre erreur et en utilisant tout ce qu'il est possible d'utiliser pour burst (Popo, Bouffe.)...

C'est sur qu'en abordant le donjon a la cool un team Ilvl 55 passera jamais ^^ Mais c'est pas la faute du ilvl Minimum Requis, mais de l'implication des joueurs dans ce cas là ^^

J'me souviens encore de mon premier Amdapor.... Stuff de job, bijoux ~40 et arme Ifrit... Avec ma CL on a Wipe plusieurs fois avant de la tomber de cette manière...(et c'était avant la MAJ mettant des Mythos au palais du Vagabond) Bon j'avoue ct Tres Hard... mais c'faisable.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
    Le ilvl Minimum Requis n'est pas si foufou que cela...
    Faut le voir comme le ilvl minimum avec lequel on peut réussir le Donjon en 90 Minutes en connaissant parfaitement la stratégie, sans faire la moindre erreur et en utilisant tout ce qu'il est possible d'utiliser pour burst (Popo, Bouffe.)...

C'est sur qu'en abordant le donjon a la cool un team Ilvl 55 passera jamais ^^ Mais c'est pas la faute du ilvl Minimum Requis, mais de l'implication des joueurs dans ce cas là ^^

J'me souviens encore de mon premier Amdapor.... Stuff de job, bijoux ~40 et arme Ifrit... Avec ma CL on a Wipe plusieurs fois avant de la tomber de cette manière...(et c'était avant la MAJ mettant des Mythos au palais du Vagabond) Bon j'avoue ct Tres Hard... mais c'faisable.
    imo c justement le probleme, la faisabilite de farm du stuff i100+ avec du stuff que tu peut avoir moins d'une semaine apres avoir ton premier job50.

donc 3 possibilite:
    - "Tres Hard... mais c'faisable" en i55 +drop nouveau memo: difficulte trop basse par rapport au recompense
    - impossible en i55, ilvl trop bas
    - drop pas les nouveau memo: ils vont etre encore plus bouder que le phare=>contenu "gaspiller" + coil6-9 only pour nouveau memo?
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4