Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 98 of 98
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    snip
    Je vois pas le problème à 3 dps CaC.. même à 4 ça se fait très bien encore.

Tu prend 3 CaC sur le boss, le MT fait des allers retours entre Atomos et la plate-forme.
    Strategie simple : le MT laisse tomber sa posture de tank et récupère juste l'aggro sur un lancer de bouclier. Il le ramène au boutton et l'OT en posture de tank le récupère et le colle au boutton. pendant ce temps le MT peut courir taper atomos et attendre le pop suivant.

Strategie moins simple : Le MT fait ses aller retour toujours mais ce coup ci c'est L'OT qui est sans posture et qui dps les adds. C'est plus chiant pck le MT doit beaucoup courir pour arriver à récupérer tous les adds.

les 3 dps CaC sur atomos vont le burn très vite et une fois mort tou le monde attends bien tranquillement sur le boutton ^^
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai déjà fait cette stat une fois mais des fois y a des tank qui s'en fout de nous et qui nous laisse dans la merde (en même temps ce moment nos les drg on est mal aimer ..)

une fois 3 dps càc (deux drg dont moi + un monk) les tank nous ont dit : le monk tu vas sur la plaque et nous on s'occupe des moob. bah le truc c'est que le monk essayer d'expliquer la situation qu'il devait dps atomos et tout mais les tank ont fait bouche oreille et donc on a wipe ! juste après ces tanks nous insulter disant que notre faute à nous les dps càc et qu'on sert à rien en donjon, on a un dps en mousse etc ... après ça le monk et un heal se sont cassé ... et moi même ... bon comme quoi y a des gens gentils et des gens méchants
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Les cac ne servent à rien durant les donjons et ont un DPS en mousse ? lol ils ne doivent pas jouer de classes cac mdr.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    ou alors ce sont des tanks 'je tourne autour du mob non stop pour pas prendre les oae' juste insupportable qd tu doit te positonner cote/derriere pour tes combo

aussi une fois je suis tomber sur une PT ou les 2 tank rester entre atomos et la plate forme et alterner le tanking (1 qui tank, 1 qui attend et ne tape meme pas le mob) et en plus ils ont meme pas silence les extra feu....
    (0)
    Last edited by Hik0; 03-10-2014 at 08:24 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    ou alors ce sont des tanks 'je tourne autour du mob non stop pour pas prendre les oae' juste insupportable qd tu doit te positonner cote/derriere pour tes combo
    aussi une fois je suis tomber sur une PT ou les 2 tank rester entre atomos et la plate forme et alterner le tanking (1 qui tank, 1 qui attend et ne tape meme pas le mob) et en plus ils ont meme pas silence les extra feu....
    ah mais ça les tank qui bouge les moob j'en tombe tout le temps ! quand je lui explique qu'il faut pas qui bouge tout le temps pour mon dps il me répond toujours : "lol continue à dps au lieu raconter n'importe quoi" et les extra feu perso c'st moi qui les stun tout le temps ... aucun tank les font
    au faite ce qu'il m'énerve chez les tank c'est qu'ils pense que jouer dps càc c'est easy les doigts dans le nez et tout troll lol lol alors que ça peut être pas évitant (je plains pour les monk qui pour eux c'est pire ...)
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui en effet! Je suis en train de monter un monk et du haut de mon level 27 c'est vraiment chiant certaines fois! Impossible d'enchainer ses placement à cause du tank qui bouge le mob, ou encore les DPS qui reprennent l'aggro et qui courent partout. Pour le moment je passe plus de temps à courir après les mobs que de vraiment les DPS.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Je vois pas le problème à 3 dps CaC.. même à 4 ça se fait très bien encore.

Tu prend 3 CaC sur le boss, le MT fait des allers retours entre Atomos et la plate-forme.
    Strategie simple : le MT laisse tomber sa posture de tank et récupère juste l'aggro sur un lancer de bouclier. Il le ramène au boutton et l'OT en posture de tank le récupère et le colle au boutton. pendant ce temps le MT peut courir taper atomos et attendre le pop suivant.

Strategie moins simple : Le MT fait ses aller retour toujours mais ce coup ci c'est L'OT qui est sans posture et qui dps les adds. C'est plus chiant pck le MT doit beaucoup courir pour arriver à récupérer tous les adds.

les 3 dps CaC sur atomos vont le burn très vite et une fois mort tou le monde attends bien tranquillement sur le boutton ^^
    Non, à 4 CaC, on envoi que deux CaC sur atomos, et les tanks alternent les adds, chacun prend le siens et l'amène sur la plateforme. Et éventuellement, un des heal joue les distance en prestance. C'est beaucoup plus safe pour le heal, qui ne risquent pas d'attirer le second mob tout de suite sur la plateforme. Avec des CaC, la perte de dps le temps d'amener le mob à portée est assez significative pour que les adds pope un peu trop vite.

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    Eviter les AoE n'est pas problématique pour un tank. Et ce sans faire tourner le mob. Il faut se repositionner assez vite devant lui, c'est tout, soit au moment ou le cast de l'AoE se termine. Se prendre juste l'animation sans les dégats dans la tronche en quelque sorte.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 03-10-2014 at 11:45 PM.

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Ca m'arrive de jouer les DPS quand ils sont trop juste ou tous en cac. Si les tanks sont bons, ça passe facile.
    Si par contre ils sont décérébrés et croient tout savoir, c'est mal engagé.
    (0)

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10