Results 1 to 10 of 126

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pas de piratage (lol), on parle bien de l'avenir du jeu, si le jeu , dans l'avenir, ne propose pas de contenu digne d'un MMO, avec un minimum de contenu en alliance & grandes équipes, destiné au gamer/endgmae, il risque pas de faire long feu. En tout cas, il me retiendront pas 9 ans comme sur FFXI, là je suis déjà a 2 doigts de pas renouveler l'abonnement et c'est pas l'ajout de 3 donjons à 4 sans intérêt ni challenge en tout cas qui va me donner envie de renouveler.

Alors si pour toi, parler de ce que les gens aimerait voir arriver dans le jeu, c'est pas parler de son avenir ...

Et le jeu n'est pas prévu pour ce qu'on demande? Pourtant ce qu'on demande ne fait, ni plus ni moins, parti des promesses que YoshiP nous avaient faites, quand on était sur la v1, pour nous faire rester & patienter, en nous promettant de proposer une v2 qui satisferait casual ET gamer. Hors, aujourd'hui, les gamers, à part le Laby & 3 primal, ils ont un peu rien à faire. Par contre coté casu o na déjà une bonne 15aine de donjon à 4... Alors les promesse c'est beau, mais faudrait penser a les tenir.

C'est cool de penser a toi, c'est bien aussi de penser aux autres.
    (3)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    C'est cool de penser a toi, c'est bien aussi de penser aux autres.
    C'est bien aussi de se regarder avant de juger les autres.
    Nos propos ne sont pas égoïste , on ne fait pas de demandes égoïste , tu pars en guerre pour des propos mal interprétés.
    (1)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    C'est bien aussi de se regarder avant de juger les autres.
    Nos propos ne sont pas égoïste , on ne fait pas de demandes égoïste , tu pars en guerre pour des propos mal interprétés.
    Ben écoute je t'invite a relire attentivement les postes et de lire un peu entre les lignes, c'est pas forcément dit "ouvertement" à chaque interventions, mais c'est très souvent implicite.
    En plus limite on veut nous faire croire que ce qu'on demande c'est tout simplement impossible (histoire de justifier son point de vu)
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Ben écoute je t'invite a relire attentivement les postes et de lire un peu entre les lignes, c'est pas forcément dit "ouvertement" à chaque interventions, mais c'est très souvent implicite.
    En plus limite on veut nous faire croire que ce qu'on demande c'est tout simplement impossible (histoire de justifier son point de vu)
    Ce que je lis entre les lignes , c'est que vous aimez pas qu'on aille pas dans votre sens , et que les notions de politesse disparaisse trop vite à mon gout.
    Ce que je lis , c'est que le contenu HL demandé n'est pas refusé mais juste précisé qu'il ne soit pas réservé qu'a certain groupe ou masse. (Donc pas qu'a une CL mais à l'alliance de CL ou de joueurs)
    Ce que je lis entre les lignes qu'on case facilement les joueurs dans des castes ou stéréotypes en oubliant que derrière l'avatar il y a une personne.
    Je pense que ces dernières années l'ambiance dans les MMo ne c'est pas arrangé et je trouve cela dommage.(Mais là c'est moi qui dérive du sujet)
    (3)