Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast
Results 101 to 110 of 126
    Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pas de piratage (lol), on parle bien de l'avenir du jeu, si le jeu , dans l'avenir, ne propose pas de contenu digne d'un MMO, avec un minimum de contenu en alliance & grandes équipes, destiné au gamer/endgmae, il risque pas de faire long feu. En tout cas, il me retiendront pas 9 ans comme sur FFXI, là je suis déjà a 2 doigts de pas renouveler l'abonnement et c'est pas l'ajout de 3 donjons à 4 sans intérêt ni challenge en tout cas qui va me donner envie de renouveler.

Alors si pour toi, parler de ce que les gens aimerait voir arriver dans le jeu, c'est pas parler de son avenir ...

Et le jeu n'est pas prévu pour ce qu'on demande? Pourtant ce qu'on demande ne fait, ni plus ni moins, parti des promesses que YoshiP nous avaient faites, quand on était sur la v1, pour nous faire rester & patienter, en nous promettant de proposer une v2 qui satisferait casual ET gamer. Hors, aujourd'hui, les gamers, à part le Laby & 3 primal, ils ont un peu rien à faire. Par contre coté casu o na déjà une bonne 15aine de donjon à 4... Alors les promesse c'est beau, mais faudrait penser a les tenir.

C'est cool de penser a toi, c'est bien aussi de penser aux autres.
    (3)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Avoir l'avis net et précis de Yoshi sur la question serait tellement plus simple =)

Elmoria? ♥

ps : mon quota est épuisé
    (1)
    Last edited by Evangelus; 03-08-2014 at 12:34 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    C'est cool de penser a toi, c'est bien aussi de penser aux autres.
    C'est bien aussi de se regarder avant de juger les autres.
    Nos propos ne sont pas égoïste , on ne fait pas de demandes égoïste , tu pars en guerre pour des propos mal interprétés.
    (1)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    C'est bien aussi de se regarder avant de juger les autres.
    Nos propos ne sont pas égoïste , on ne fait pas de demandes égoïste , tu pars en guerre pour des propos mal interprétés.
    Ben écoute je t'invite a relire attentivement les postes et de lire un peu entre les lignes, c'est pas forcément dit "ouvertement" à chaque interventions, mais c'est très souvent implicite.
    En plus limite on veut nous faire croire que ce qu'on demande c'est tout simplement impossible (histoire de justifier son point de vu)
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @roivas: relis le sujet initial, s'il te plait.
    de plus les gamers que tu defend avec ardeur sont continuellement insatisfait... de plus, il as jamais promis des trucs genre comme dans FF11, ca c'est vous qui l'avais esperer...

il as dis plus de donjon et des raids, et c'est ce qu'on as eu! plus de donjon et de raid! (car oui un groupe de 8 restent du raid)
    maintenant, prend du recul, car comme je l'ai dis, je doute que le jeu change d'orientation et se focalisent sur les gamers (bien que T4-T5 soit clairement pour les casual, pareil pour les extremes) ou du contenu massif. en tous cas pas avant la 3.0 dans plus d'un an.

@evangelus: on as souvent eu des clash, mais c'est la premiere fois que j'ai eu le droit a une telle violence dans les propos avec des attaques personel (je dis pas qu'elle sont de toi) mais franchement... je suis pas contre des avis divergent, juste qu'actuellement, je ne vois pas l'interet de creer une guilde de plus de 20 personnes pour FF14ARR, plus car le jeu ne propose aucun contenue qui ne nessecite une structure importante.
    de plus s'ils se mettent a sortir du contenue qui soit limiter par le besoin d'avoir une grosse structure pour y avoir acces, il est normal que je trouve ca deguelasse, je vois pas l'interet d'interdir l'acces a un contenu au petite et moyenne structure. et l'histoire d'alliance de guilde ca marche un temps et encore... tous ce que ca feras, c'est de tuer les petites et moyenne structure.

et c'est ce que j'ai dis depuis le debut. maintenant j'ai ete traiter d'egoiste, d'indivualiste et autre juste parce que je pointe des evidences... escuse moi si ca passe pas
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 03-08-2014 at 12:49 AM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    titre du sujet: FF14, ps3 et l'avenir, vous venez piratez le sujet pour votre propagande...
    Mais bien sur!
    A la rigueur si le topic avait été nommé "FF14, l'avenir sur PS3" OK. Mais là, c'est FF14, la PS3 ET l'avenir.

Et l'avenir qu'on souhaite c'est quoi?? Du contenu pour les CL!!!!!!
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Ben écoute je t'invite a relire attentivement les postes et de lire un peu entre les lignes, c'est pas forcément dit "ouvertement" à chaque interventions, mais c'est très souvent implicite.
    En plus limite on veut nous faire croire que ce qu'on demande c'est tout simplement impossible (histoire de justifier son point de vu)
    Ce que je lis entre les lignes , c'est que vous aimez pas qu'on aille pas dans votre sens , et que les notions de politesse disparaisse trop vite à mon gout.
    Ce que je lis , c'est que le contenu HL demandé n'est pas refusé mais juste précisé qu'il ne soit pas réservé qu'a certain groupe ou masse. (Donc pas qu'a une CL mais à l'alliance de CL ou de joueurs)
    Ce que je lis entre les lignes qu'on case facilement les joueurs dans des castes ou stéréotypes en oubliant que derrière l'avatar il y a une personne.
    Je pense que ces dernières années l'ambiance dans les MMo ne c'est pas arrangé et je trouve cela dommage.(Mais là c'est moi qui dérive du sujet)
    (3)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je n'ai pas l'expérience d'autres MMO mais en général il y a combien de donjons HL ? Car avec la 2.2 il va y en avoir 8.
    Peut-être qu'ils se sont concentrés sur ceux-ci au départ pour en proposer un éventail large mais ils ne vont pas non plus ne faire que ça et donc passer à un autre type de contenu ?
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Et l'avenir qu'on souhaite c'est quoi?? Du contenu pour notre CL!!!!!!

corriger pour toi, mais ca change pas que le sujet initial n'as plus rien a voir.
    (1)

Player
    midnightblue's Avatar
    Character
    Midnight Blue
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Personnellement un sujet pareil est mal intitulé en effet il prête clairement a confusion . Nous parlons de quoi ? FFXIV , la ps3 et l'arret potentiel du jeu ? l'avenir en général de FFXIV ?
    Il faut voir aussi outre le fait de savoir qui a raison ou tords les choses possibles a l'heure actuelle , comme ne pas faire de fautes d'ortho.... euhh non je voulais dire le fait que pour certains vous ne voyez que pour "aujourd’hui" et non "demain" .
    FFXIV n'aura pas d'avenir que ce soit sur PS3-PS4-PC si le jeu reste aussi casual avec du manque de contenu de groupe , autant en faire un jeu offline . Il ya ceux de la génération FFXI donc jeu hardcore et la génération WOW/Dofus jeu ne necessitant pas d'etre "hardcore" mais avec FFXIV un juste milieu etait tout a fait possible et Yoshida s'est raté .
    Quant a la ps3 je pense que les joueurs PS3 vont se sentir trahi et cela va obliger soit certains a investir sur une PS4 soit a abandonner le jeu surtout qu'il fait l'annonce peu de temps apres la sortie du jeu enfin l'avenir s'il yen a un nous le dira .
    L'avenir DES CL , il faut arrêter de ne voir que votre nombril , où est l'interet d'une CL s'il n'y a pas de contenu . Où sont les alliances entre CL pour de gros contenus ? découvrir des gens ? s'amuser ?
    Si votre avenir vis a vis du jeu est de tout faire en solo cela s'appelle du offline ou être asocial mais ca c'est un autre problème .
    (2)
    Last edited by midnightblue; 03-08-2014 at 01:05 AM. Reason: correction orthographe

Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast