Je dis ça juste comme ça, mais il est extrêmement rare qu'une CT se passe bien du début à la fin.Calcidragon ? du moment que les tank éloignent les squelettes c'est dans la poche, même avec 2 squelettes qui vont au centre et une équipe entière voir deux de morte à la dernière phase et c'est dans la poche, atomos du moment que les gens sont sur les plateaux c'est quasiment offert, thanatos dans 3/4 des cas l'équipe C peut AFK car elle aura pas le buff, les vassago faut vraiment qu'un bon nombre de bombo aillent au centre pour que ça wipe, béhémot suffit de tank l'add et de pas pack les comètes (avec en bonus 4 tank en pause sandwitch) quand à archeron, du moment qu'il y a 4 personne par équipe c'est free. alors, oui même des débutant peuvent venir en AF et la passer les mains dans le poches et y aller sans stuff symbiose c'est pratiquement comme cracher sur des gils facile.
Oui, et c'est ça qui est triste, c'est qu'une instance aussi simple ne se passe pas souvent bien du début à la fin, soit les tank se battent pour l'agro', soit les DpS burst sans attendre, d'autre n'arrivent pas à saisir toute la subtilité de rester sur la plaque contre atomos ou de switch sur un bombo, bref le problème vient encore des joueurs pas de l'instance :b.
90% des CT que je fait sont très plaisantes et se passent très bien.
ça doit être le pouvoir du lalafell! Parce que personnellement de moins en moins de CT se passent bien. Surtout le weekend, je sais pas pourquoi.
Le pire du pire c'est sur béhémoth! J'en deviendrais dépressive des fois!
Ah non Atomos ça va encore. Bon, la plus part du temps il y a au moins un wipe, mais c'est vite réglé. ça vient surtout du fait que les gens ne comprennent pas qu'il faut être quatre sur la plate-forme ou alors le tank qui nous laisse joyeusement le Valefor sur la tronche et qui nous one shot avec son aoe.
Par contre sur Béhémoth... le nombre de fois où je suis partie parce qu'on mourrait en boucle. Pas de tank sur le géant, toutes les comètes détruites. Ou alors Béhémoth qui se promène dans l'arène ni vu ni connu. J'ai même eu une fois des mecs qui faisaient exprès de le pull et de le ramener sur le groupe pour nous faire wipe.
j'avoue que pour moi c'est Atomos que je trouve le pire, quand les gens comprenne pasAh non Atomos ça va encore. Bon, la plus part du temps il y a au moins un wipe, mais c'est vite réglé. ça vient surtout du fait que les gens ne comprennent pas qu'il faut être quatre sur la plate-forme ou alors le tank qui nous laisse joyeusement le Valefor sur la tronche et qui nous one shot avec son aoe.
Par contre sur Béhémoth... le nombre de fois où je suis partie parce qu'on mourrait en boucle. Pas de tank sur le géant, toutes les comètes détruites. Ou alors Béhémoth qui se promène dans l'arène ni vu ni connu. J'ai même eu une fois des mecs qui faisaient exprès de le pull et de le ramener sur le groupe pour nous faire wipe.
sinon voilà l'une de mes dernière ct, je vous laisse admiré la justesse a laquel on l'a fini XD [le max wipe c'est fait sur béhémoth, une bonne 10ène de fois je crois XD]
lien pour l'avoir en grand : http://www.webm6.com/images/ffxiv2xox.png
J'était tomber sur l'alliance de vainqueurmais même avec cette équipe, très peu de gens sont partie ou on lancer un vote de fin du donjon, la je dis chapeau ^^.
Aller qui fait mieux que mon mode james bond à 1 minute ? XD
Je vous laisse admirée les reliques au sol de nos corps![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Aurais-tu été avec nous hier après midi ? Un Erudit qui a envoyé sa fée sur Béhémoth. Ni une ni deux, la majorité ont fait un rapatriement XD on a laissé ceux qui avaient l'agro mourir.
Il l'a refait une seconde fois, et bien la, la moitié est resté bloqué sans aucun moyens de sortir (rapatriement déjà utilisé XD)
Mais a part cela et 1 wipe sur Atomos, l'instance s'est passé tranquillou![]()
Officier de la CL : Oxygène - http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/freecompany/9237023573225261126/
Ah non moi c'était des joueurs qui couraient pull béhémoth et le ramenaient illico sur le groupe qui attendait devant l'arène. C'était un groupe de joueurs qui avait tag ensemble et qui voulait se faire kick, plutôt que de leave. Donc chacun leur tour ils allaient nous ramener Béhémoth sur la tronche.Aurais-tu été avec nous hier après midi ? Un Erudit qui a envoyé sa fée sur Béhémoth. Ni une ni deux, la majorité ont fait un rapatriement XD on a laissé ceux qui avaient l'agro mourir.
Il l'a refait une seconde fois, et bien la, la moitié est resté bloqué sans aucun moyens de sortir (rapatriement déjà utilisé XD)
Mais a part cela et 1 wipe sur Atomos, l'instance s'est passé tranquillou
un cauchemars quand on a 3 dps càc ouais ... hier en ct : trois DRG dans mon alliance C (dont moi) on a du échanger un DRG contre un black mage de l'alliance B pour ce boss.. -_- heureusement qu'il y a des gens sympa pour ça parce que les autre pouvais nous laisser dans la merde
après sur le Roi béhé c'est une horreur car je suis tout le temps la seule à DPS le géant d'acier tandis que les autres DRG restent sur Béhé ... ok ......... -_-'
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.