Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 126
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'aimerai finir sur le fameux contenue end game pas enorme d'apres certain...

deja reprenons ce qu'ils avait dans la V1:
    - ifrit
    - garuda
    - mog
    - dzemael
    - val d'aurum
    - escarmouche, combat sur une ile ou on devais, a 8, tuer tous les enemi dans un temps donner (on obtenait les armes fiel de geant de memoire)
    - les hameaux.

les equipement etait DL pour l'armure avec les craft qu'on connais et les armes d'ifrit, de garuda et de mog (tous ca en deux ans)

ce qu'on avait a la release d'arr:
    - 3 primordiaux normal et brutal (ifrit, garuda et titan)
    - 2 donjon (amdapor et vagabond)
    - 1 raid a 8 (bahamut)

c'est vrai que c'est un peu moins fournis, mais ils ont tous de meme ajouter tous le contenue avant le 50 qui etait simplement absent dans la v1, on avait les groupe d'exp, les mandat et passer un certain niveau les operations commando. (qui depuis on etait changer en guildheist)

maintenant, fesont le resumer de ce qu'on auras en comptant la 2.1 et 2.2 (en fonction de ce qu'on connait pour le moment, je m'attend a des surprises)
    - 4 donjons hard mode (brayflox, haukke, copper, halatali)
    - 2 nouveaux donjons (pharos et amdapor town)
    - 3 primordiaux en brutal (leviathan, ultima, mog...bien que mog etait deja la dans la v1)
    - 5 primordiaux en extreme (leviathan, ifrit, garuda, titan, mog)
    - 1 raid a 24 (cristal tower)
    - 1 raid a 8 (bahamut T6-T9)
    - le pvp en arene (wolve's den)

tous ca dans une periode de 7 mois, je trouve ca plus qu'honnete comme contenue. sans compter qu'on as eu d'autre truc a coter... au final le jeu grossis a une vitesse plus que suffisante, bien evidement faut pas se contenter que de regarder le end-game.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 03-06-2014 at 09:23 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bizarrement tu as oublier les nm en liberté de la v1 (Uraeus, Dodore, Buffle, etc) et les mandats de faction qui étaient plaisant à faire en linshell car certains étaient de difficulté plus poussée et ils se débloquaient en accomplissant d'autre mandat (ils suivaient une suite logique). On avait aussi des bonnes soirées bigboss de bastion ou fallait etre plus nombreux, c'était l'occasion de rassemblement avec d'autres linkshells amies.

On dis pas qu'ils ont rien foutu, juste qu'ils oublient un certain aspect nécessaire dans un mmorpg : les guildes.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non, ils ont simplement pas focaliser le jeu sur un aspect hyper massif, c'est tous. il y'as du contenue de guilde, mais pas pour les grosses guildes...
    c'est pas parce que ca ne convient pas a ta notion des guildes que ca n'en est pas.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Moi la seule chose que j'aurai à dire Evangelus c'est qu'il est sûrement un peu tôt pour dire que SE n'a pas tenu compte de vos suggestions. Ils ne pouvaient tout simplement pas implanter dans le jeu tout le contenu que vous avez proposé en une seule fois. A mon humble avi, ils réservent très certainement quelques unes de ces idées pour de futures mises à jour ou de futures extensions.

Je veux bien concevoir qu'en terme de end game le jeu soit limité, mais on ne peut décemment pas demander à FF XIV d'avoir un contenu monstrueux si peu de temps après sa sortie.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    A mon humble avi, ils réservent très certainement quelques unes de ces idées pour de futures mises à jour ou de futures extensions
    Oui c'est ce que je me disais au début, mais apres 6 mois et les diverses annonces pour le futur, je vois rien venir. Encore dernièrement les dernières interview de Yoshida partent dans des arguments complètement inquiétant.
    Seule Elmoria laisse un soupçon d'espoir avec son message sur mon post d'idée.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    mais pas pour les grosses guildes
    Ah bah enfin, tu viens de comprendre où il y a un manque =) Tu vois que tu y arrives.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-06-2014 at 10:40 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Ah bah enfin, tu viens de comprendre où il y a un manque =) Tu vois que tu y arrives.
    Cela dit , elle n'a jamais dit le contraire.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Cela dit , elle n'a jamais dit le contraire.
    Non, a part le fait qu'elle ne veux pas que les grosses guildes aient du contenue massif (contenu qu'elle ne pourra pas faire car elle ne veux pas avoir de grosse guilde). "J'aime pas, donc je ne veux pas que vous puissiez en faire".

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Non là , c'est plus une interprétation de ta part , désolé.
    Alors dans ce cas qu'elle me laisse faire mes demandes de plus de considération envers les grosses guildes qui veulent du contenu massif. Pas besoin d'intervenir dans des sujets qui ne la concerne pas.

(je te répond là, vu que j'ai épuisé mon quota de message)
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-06-2014 at 10:55 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je n'ai pas lu ces interviews malheureusement, mais je me dis que de toute façon, Yoshida ne va pas dévoiler l'intégralité de ses projets pour l'avenir, car il n'y aurait plus aucun effet de surprise.

En clair, seul l'avenir nous dira si le jeu nous réserve de bonnes choses ou non. Pour la 2.2 j'attends le 21 mars avec impatience, j'espère qu'on aura une date de sortie et toutes les infos sur le contenu du patch, avec de grosses surprises (dans le bon sens du terme! ^^)
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Non, a part le fait qu'elle ne veux pas que les grosses guildes aient du contenue massif (contenu qu'elle ne pourra pas faire car elle ne veux pas avoir de grosse guilde). "J'aime pas, donc je ne veux pas que vous puissiez en faire".
    Non là , c'est plus une interprétation de ta part , désolé.
    (2)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    non, ils ont simplement pas focaliser le jeu sur un aspect hyper massif, c'est tous. il y'as du contenue de guilde, mais pas pour les grosses guildes...
    Il y a d'après Lodestone 3011 guilde de plus de 50 joueurs ce qui fait tout de même au moins 150 000 joueurs.
    Sachant qu'un contenu à 24 ne profitera pas qu'à ces guildes de plus de 50, agir comme si ce contenu "de masse" ne servirait à rien, c'est juste se moquer du monde.

Et du contenu à 24, c'est loin d'être "hyper massif", soit dit en passant.

Que ce ne soit pas la priorité du moment, pour un jeu de moins d'un an, ça se comprends, mais il est clair qu'il faudra à un moment ou l'autre que SE se penche sur du vrai contenu à proposer à ces joueurs.
    (3)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast