Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 126
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Qu'est ce que ton message transpire l’égoïsme en tout cas. On a compris que tu n'aimais pas les guildes, c'est bon. Si le jeu te convient tel quel sache que c'est pas le cas de tout le monde et qu'il y a des manques.

le jeu n'est pas prevue pour des guildes massive, ca jamais etait le cas et ca le seras surement jamais. désolé de le redire
    ça c'est ta conception idéal du jeu que tu veux, et c'est un raisonnement égoïste. Tu n'acceptes pas que d'autres joueurs veulent d'autres aspect dans leurs jeu.
    Tu as peur que ce te soit inaccessible, c'est bien ça?

S'il faut faire 15 000 autres posts/sujets pour exprimer l'attente des personnes qui attendent d'autres éléments à coté de toutes cette fioriture de contenu fast-food je le ferais.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 03-06-2014 at 06:59 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Qu'est ce que ton message transpire l’égoïsme en tout cas. On a compris que tu n'aimais pas les guildes, c'est bon. Si le jeu te convient tel quel sache que c'est pas le cas de tout le monde et qu'il y a des manques.
    lol Evangelus, t'abuse un peu là. On est pas égoïste si on n'est pas d'accord avec ta vision du MMO.
    Je suis d'ailleurs d'accord avec Silent sur plusieurs points. Un raid massif à + de 20 joueurs est moins punitif qu'à 8, par exemple.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nan vous êtes des égoïstes car vous voulez que 100% du contenu soit conçu exclusivement dans l'accessibilité et le casual. Même pas vous concédez que les guildes aient au moins le minimum. Des donjons a 4 ou 8 c'est pas du contenu pour guilde.

Je souhaite pas un refondement du jeu, juste qu'on comble les manques.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oula, je crois que tu comprend pas trop, ce que je n'apprecie pas, c'est les enorme structure ou tu te retrouve a plus de 60 personnes (actives) dans un jeu ou les contenu n'est que prevue pour des groupes de 8. mettons qu'ils permettent de rentrer a CT a 24, pourquoi pas, mais vue que ca seras jamais le plus dure du jeu (d'apres yoshida) je ne vois pas l'interet d'une telle structure dans le jeu.

je suis realiste et pragmatique de nature, creer un groupe aussi massif dans un jeu qui n'est pas prevue pour c'est... bizarre.
    mais je peux retourner ta reponse, tu est aussi egoiste, le jeu doit s'adapter a ta vision du mmorpg. qu'il est des objectifs differents ou meme un vision differentes ne rentre pas en ligne de compte, ce que tu veux c'est un mmorpg comme tu l'as connu et le fait que ca s'en eloigne ne te plait pas.

note, je peux le comprendre, quand on as un groupe d'amis important ca me ferait chier de pas avoir de choses a faire, pour ca que j'ai une petite guilde d'amis, et que ca nous suffit. (bien que parfois je me dis qu'on devrait recruter.

par contre, je trouverai ca degueulasse qu'on force ce genre de guilde a disparaitre simplement pour satisfaire des structures qui n'ont simplement pas leur raison d'etre dans FF14 ARR (a l'heure actuel) en imposant l'acces a certain contenue qu'a ces structures massives. car c'est ce que tu reclame un contenue qui soit reserver aux grosses guildes excluant tous les gens qui pourrait etre dans des plus petite structure.

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ça c'est ta conception idéal du jeu que tu veux, et c'est un raisonnement égoïste. Tu n'acceptes pas que d'autres joueurs veulent d'autres aspect dans leurs jeu.
    Tu as peur que ce te soit inaccessible, c'est bien ça?
    ce n'est pas ma conception du jeu, mais la conception actuel du jeu! le jeu se focalise sur du contenue a 4 et 8, meme le contenue a 24 est creer sur le modele de 3 groupe de 8 qui joue ensemble.
    et oui, comme je l'ai dis plus haut, je trouverai ca degueulasse qu'une partie du jeu devienne inaccessible a des structure plus modeste ou reduite, sous couvert de satisfaire des structure massive. cela auras comme effet la disparition de ces meme structures... d'ailleur si le terme casual a etait detourner de son sense c'est en grande parti a cause de ca, les mmorpgs, se sont concentrer pendant une periode a offrir des contenue dit massif, ou la seule strategie etait de s'assurer que les joueurs aillent tous dans le meme sense.
    les guildes qui n'ont pas pue trouver suffisament de joueur actif et present pour avoir acces a ces contenues se sont retrouver exclus d'une partie du jeu. pire ceux qui arrivais a les faire se sentais superieur et par la suite on simplement appeller casual tous les joueurs qui n'avait pas acces aux end-game.

d'ailleur tu utilise le terme casual pour dire qu'un contenue n'est pas dure... d'apres tres critere.
    enfin je m'egare... tous ca pour dire, que le jeu a un formas actuellement. qu'il te plaisent pas pourquoi pas, mais comme je l'ai dis, c'est plus un probleme de style de jeu.
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 03-06-2014 at 07:15 PM.

Player

Une guilde, ça sert à créer un microcosme dans le jeu. On joue ensemble, on raid ensemble, on s'amuse ensemble. On fait partir un multiple de 8 joueurs à Bcoil, on n'a pas de static donc on joue ensemble, on s'amuse à CT sans se prendre la tête, on s'investit tous pour acheter une baraque, on pex ensemble, on fait nos cartes de trésor ensemble...
    Oui, il y a du contenu de guilde, mais pas celui que tu cherches et ça m'étonnerait que ça change avant l'extension, et encore, à condition que le prochain raid soit à 24.
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ce que qu'on veut c'est qu'on rajoute du contenu pour guilde (du vrai) sur la carte de FFXIV sans toucher au reste.
    Et merci pour traiter les gens de bizarre pour s'être mis en guilde. C'est vrai quoi? Faire une guilde dans un mmorpg c'est tellement bizarre.

quand on as un groupe d'amis important ca me ferait chier de pas avoir de choses a faire, pour ca que j'ai une petite guilde d'amis, et que ca nous suffit.
    (...)
    car c'est ce que tu reclame un contenue qui soit reserver aux grosses guildes excluant tous les gens qui pourrait etre dans des plus petite structure.
    Oui j'ai bien compris ce qui te gênait, les raisons pour lesquelles tu ne veux pas de contenu pour guilde, et pourquoi tu ne souhaites pas que ça change. Tu es un égoïsme car tu ne veux pas qu'on ait ne serait-ce qu'un minimum. Tu me/nous demande juste ce que je fou sur le jeu et de partir si ça nous plait pas. J'ai bien compris l'argumentation.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-06-2014 at 07:15 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non, j'ai demander quel etait tes raisons pour rester, pas de partir... mais bon, tu deforme ce que je dis. tu me traite d'egoiste parce que je te dis que le jeu n'est pas prevue pour ce que tu veux faire.
    j'expose le points de vue des petites et moyennes structures.... et limite tu me dis que ce qu'ils font n'est pas du contenue de guilde... en plus je defend leur droit d'avoir acces a tous le jeu.
    et si ca fait de moi un egoiste soit, pourquoi pas, je suis un egoiste qui ne pense qu'a moi... mais tu est identique... relis toi, prend du recule et ne me dis pas que ce que tu fait n'est pas tres different.

au final on as deux point de vue tres differents, c'est cool! il faut des points de vue different. dans tous les cas on s'eloigne enormement du sujet.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nan mais on peut pas comparer les attentes d'une compagnie libre de 100 personnes avec celles de 6 personnes .... -____- c'est deux choses complètement opposé.

Sous prétexte qu'il y a des compagnies libres avec peu de monde il faudrait qu'on ait jamais de contenu massif pour les compagnies libres plus importante, c'est ta conception des choses et tu veux pas que ça change.
    Bref je vais m'arrêter là, notre conception et nos attentes ne sont clairement pas les mêmes. ça n’évoluera jamais.

Vous pouvez reparler de la version PS3 tranquillement.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Eh ben .... du contenu pour 50 personnes n'est pas prêt de voir le jour vue que le bordel que les gens décrivent sur odin et béhémoth .... D'ailleur pourquoi sont ils des aléa aussi aléatoire >< au lieu de les mettre en zone instancié. De par le nombre de personne nécessaire pour les tuer on peut dire que ce sont des world boss.
    C'est un peu stupide de la part de SE de faire des maisons de guilde qui coutent aussi chère et avoir si peu de contenue destiné aux guildes.
    Le contenu actuel est il vraiment du endgame ? Est ce SE qui le défini comme tel ou bien les joueurs ? Vue que la limite de level est 50 peut on vraiment appeler ça du endgame ? Le contenu actuel sera t-il toujours du endgame quand le level max sera 60?
    Le soucis et les confusions viennent de là peut être ....
    Ensuite pour un jeu qui n'est qu'un reboot d'un précédent jeu malgré le long temps de développement, les gens s'attendaient à du contenu beaucoup plus conséquent. Par exemple ceux qui ont passé 2 ans sur la V1 se retrouve encore avec un level max de 50 .... ça doit être frustrant ....
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Par définition, le "end game" ce sera toujours le contenu destiné au niveau max.

Donc oui pour l'instant, le laby, c'est du "end game". Et losque le cap passera à 60+, il y aura un tout nouveau end game quie spérons le sera un peu plus varié.
    (0)

Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast