Je passe au second niveau, les "flaoting challenge"
(réalisé sans hack ni trucage, juste en marchant ^^ )
![]()
Je passe au second niveau, les "flaoting challenge"
(réalisé sans hack ni trucage, juste en marchant ^^ )
![]()
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...4/blog/943017/
Des screen qui datent mais que j'avais fait pour le fun. ^^
sur le deuxieme tu ne flottes pas, on vois clairement que tu tiens grace a ta lance planter dans la roche
le 2ème screen est un saut d'évasion totalement raté ^^ c'est pour ça que la lance est sortie d'ailleurs. Avec mon War je suis revenu en marchant et ça faisait pas mal rire à Port-aux-vins, notamment quand le leader de ma FC est tombé en essayant de me rejoindre ^^
Moi aussi je t'aime Harmo![]()
C'est l’hôpital qui se fout de la charité à coups de rangers dans la gueule là quand même harmo![]()
Non non c'étais une histoire sympa, d'où le cool story, j'avais rien d'autre à dire, j'ai préféré mettre l'image, j'ai pas dis que c'étais nul sont truc !
Mea culpa brother !
C'est un truc lv60 qui trainait dans sur un de mes servants, sans doute looté à haukke ou clochecuivre HM à leurs début^^
Avec les tenues en cuir craft-loot ilv60, ça fait un look survivant post apo à ma barde, tant pis pour l'ivl, au moins, je ressemble pas a une ballerine^^
@Harmo : my bad alors![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.