Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 98
    Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Vous prenez pas la tête, on sait tous que le jeu est totalement incohérent au niveau "Donjon X Niveau d'entrée X niveaux des loots obtenus"
    Ca a déja été signalé a plusieurs reprises et square-enix en a un peu rien a foutre apparemment.

Cette incohérence, soir disant justifié par le fait que tout doit être accessible a tout le monde.

.... Il n'y a aucun pallier d'évolution sur ce jeu, c'est un vrai bordel qui brise totalement la logique d'évolution des avatars en jeu.

PS : et ce sera encore pire a la 2.2
    (3)
    Last edited by panzertroll; 03-05-2014 at 06:25 PM.

Player

On doit pas jouer au même jeu car des paliers d'évolution, il y en a et ils sont assez clairs.
    Quand on ding 50, on se retrouve en AF ->on commence les 1ers donjons 50 (AK/WP), on loot quelques pièces 55->farm philo pour le stuff 70 DL ->1ers CT : 1 pièce 80/semaine
    -> farm mytho : un peu moins d'une pièce par semaine -> démarrage de Bcoil : stuff allaghois.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Non mais Uriel, c'est toi qui joue pas au même jeu -_-

tu passe niveau 50, tu peux loot aussitot :
    - du stuff 60 en donjon hard (ilev 50 & -)
    - des tokens pour le stuff 70 clairobscur en donjon hard (ilev 50 et -)
    - Des tokens pour le stuff 90 héros en donjon hard (ilev 50 & -)
    - T'as accès directement a la tour de cristal et son stuff niveau 80 - apres avoir fait les quêtes - (ilev 50 & -)

Ils sont ou les paliers d'évolution la ? le gars tout juste 50 a accès directement a tous les types de stuff.
    Ou vois tu des paliers d'évolution sur ce jeu ? il y a des paliers de stuff, mais ceux ci sont totalement inutile car le joueur peut passer outre et aller chercher directement du stuff 80/90 sans même chercher a se stuffer en clairobscur par exemple. Il prendra peut être quelques pièces avec les tokens cadeaux des donjons, mais ce ne sera pas son objectif vu qu'il a directement acces a du stuff beaucoup plus intéressant.

Au contraire, sur d'autres MMORPG, tu dois obtenir un bon stuff sur un un pallier pve pour ne serais ce qu'espérer pouvoir commencer le contenu pve du pallier suivant.

Ce qui aurait été plus cohérent sur le jeu, c'est en gros :
    Ilev 45-50 : Le contenu débutant 50 (donjon hard) te donne du stuff 60 et des tokens 70
    Ilev 60 : les primordiaux hard te donnent les armes 70
    Ilev 65 : le contenu 80 (cristal tower) te donne du stuff 80 et des tokens 90 pour te préparer a Bahamut
    ilev 65 : Moogle (arme 80)
    Ilev 65 : quête relique accesible (arme 80)
    Ilev 70/75 : seconde partie de la quête pour les reliques (relique +1)
    Ilev 75/80 : acces bahamut loot de stuff 90 et token 90
    Ilev 75/80 : acces primordiaux extreme (loot stuff 90/ arme 90)

C'est qu'un exemple, et c'est fait a la va vite, mais c'est ca dont on parle.

PS : rappelons aussi qu'a l'origine, Yoshida avait annoncé que le stuff obtenu via token dans les donjons serait inferieur au loot du même donjon, et que c'était un stuff pour compenser les joueurs qui n'avait pas de bol sur les rolls/loots (on est très loin de ce système maintenant, tu loot du stuff 90 via token sur des donjons qui donnent des armures 60 -_- )
    (5)
    Last edited by panzertroll; 03-05-2014 at 07:43 PM.

Player

je t'ai noté les paliers juste au dessus, mais si tu veux pas les voir, je peux pas faire grand chose de plus.
    Le stuff 55 + DL, tu l'as très rapidement. Le stuff 80/90, tu commences à avoir une pièce max la 1ere semaine mais c'est beaucoup plus long. le stuff 80 est d'ailleurs acquis plus rapidement que le 90, donc la logique de palier est maintenue;
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    je t'ai noté les paliers juste au dessus, mais si tu veux pas les voir, je peux pas faire grand chose de plus.
    Le stuff 55 + DL, tu l'as très rapidement. Le stuff 80/90, tu commences à avoir une pièce max la 1ere semaine mais c'est beaucoup plus long. le stuff 80 est d'ailleurs acquis plus rapidement que le 90, donc la logique de palier est maintenue;
    non le seul palier obligatoire c'est pour faire coil qui drop du gear de meme niveau que ce que tu peut acheter

On doit pas jouer au même jeu car des paliers d'évolution, il y en a et ils sont assez clairs.
    Quand on ding 50, on se retrouve en AF ->on commence les 1ers donjons 50 (AK/WP), on loot quelques pièces 55->farm philo pour le stuff 70 DL ->1ers CT : 1 pièce 80/semaine
    -> farm mytho : un peu moins d'une pièce par semaine -> démarrage de Bcoil : stuff allaghois.
    Des que tu arrive lvl50 tu farm les mytho qui permettent d'acheter le i90. tu ne t'occupe de farm les philo qu'une fois ton cap mytho atteint ou planifié.
    en plus un nouveau joueur qui a pris son temp pour level, fait ses QT tout les jours depuis le lvl43(je crois) fait quelque dzemael/VA CM/preat 1* pour la storyline a de quoi s'acheter 1piece DL, apres quelque WP (farmé pour les mytho pas les philo) il a de quoi s'acheter une deuxieme DL et hop ready CT sans avoir jamais reelement farmé les philo!
    (1)

Player

quelque dzemael/VA CM/preat 1* pour la storyline a de quoi s'acheter 1piece DL
    Si c'est pour la storyline, il les a fait une seule fois, et sans faire le calcul, je doute que ça lui fasse assez de philo pour une pièce.

apres quelque WP (farmé pour les mytho pas les philo)
    il farm WP pour les 2 récompenses, dans ce cas précis. Il va peut-être s'arreter au cap mytho, mais il peut continuer pour compléter son stuff.

Tu vas pas en CT avec un stuff 50, bijoux 45 et juste 2 pièces DL , sauf si tu considères le PL comme un moyen légitime d'aller à CT.
    Et en admettant qu'il a 2 pièces DL et son loot 80 de CT, il va pas attendre une semaine pour refaire CT ou alors, il lui faudra plus de temps pour se stuffer avant d'aller à Bcoil.
    (0)
    Last edited by uryell; 03-05-2014 at 09:33 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Si c'est pour la storyline, il les a fait une seule fois, et sans faire le calcul, je doute que ça lui fasse assez de philo pour une pièce.
    vigile 20
    dzem30
    aurum40
    CM 100
    praet 100
    =290

donc ca depend de son temps/jour de jeu et methode d'XP. un joueur qui fait 1roulette, ses QT et quelque quete story/anexe et prend 1lvl/jours=>

QT 5*6=30/jours*7=210

=>600 philo
    +eventuellement des extra philo si il roulette VP/DF/AV

Tu vas pas en CT avec un stuff 50, bijoux 45 et juste 2 pièces DL , sauf si tu considères le PL comme un moyen légitime d'aller à CT.
    La tu confond le ilvl exigé/utilisé par les joueurs et le ilvl necessaire pour faire le contenu: Une full alli avec 2piece DL maxpar joueur est capable de tomber CT si chacun fait son job correctement!!
    (0)

Player

il me semble que la roulette ne fait pas gagner de philo avant le lvl 50. tu ne gagnes que des marques de grande compagnie.
    Mais passons, que ce soit les QT, roulette ou autre, ça te permet de farmer les philo en même temps qu'une réput ou l'xp.
    Pour CT, je pense qu'il y a certains boss où ça risque de coincer dans ta configuration d'alliance. Behemoth envoie de sacrés patates pour un ilvl 60, les vassago et le bombo doivent à priori être un gearcheck dps, et je dois en oublier.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    ça change rien au fait que le mec en Af qui fait des philo en amdapor/vagabond il va pas jeter les loot 60 sous prétexte que dans 5 donjon il aura le même item en DL, ou que la semaine prochaine il prendra le 80 en CT, moi j'ai un futal 45 j'en loot un 60 en chemin je l'équipe c'est tout.

Je vois de toute façon pas ce que ça pourrait apporter au jeu d'obliger à avoir le set précédent complet pour acheter le suivant, sérieusement faire 20 vigile de pierre pour avoir les items ça va pas le rendre plus amusant... Et c'est quoi votre solution miracle au juste ? Coller des ILv mini qui oblige à avoir le set pour faire le donjon suivant, crée une monnaie pour chaque ilv d'item ? Je vois déjà d'ici à quel point ça serait amusant de pas pouvoir entrer en ifrit parce que j'ai pas les gants hideux d'amdapor et que je peut pas prendre de meilleurs gants... Ou de devoir me taper 35 fois ifrit avant de commencer Garuda parce que mon arme tombe pas.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense surtout que vous oubliez pourquoi l'ilevel minimum as etait instaurer... c'etait pour eviter de se retrouver avec des troll qui portait du 28-40 en donjon genre WP ou primordiaux.

donc oui les requis sont bas, oui ils pourrait essayer de corriger ca en mettant de truc bien plus optimiser au niveau du chiffre... mais avez vous besoin qu'on vous tiennent la main?
    si vous allez dans un donjon avec un matos tres insuffisant c'est que vous n'avez que peu de connaissance du contenue du jeu... un peu comme l'op semblerait.

demander un ilevel superieur a 70 pour CT reviendrais a le placer au dessus de T1-T2 de bahamut. et oui ces deux etage sont prevus pour etre fait en stuff DL. c'est un peu comme demander un ilevel de 80 pour ultima... debile... vue que le boss drop du 80. (il est fesable en ilevel 60 d'ailleur, ca seras un peu plus dure mais parfaitement fesable)

CT ne donne qu'un loot par semaine, pas de quoi vous permettre de commencer Bahamut direct le jour ou vous passer 50. par ailleur dans le meilleur des cas on auras la 2.2 dans 3 semaines... donc un gus qui arrive 50 aujourd'hui ne pourras meme pas recuperer un full stuff CT avant la MAJ... donc aucun interet de se plaindre de ca maintenant.

finalement, je pense que l'op est un joueur avec un passif dans les mmorpg plutot jeune, si pour toi la valeur d'un joueur se juge a son stuff ou parce qu'ils farme un donjon haut level en raid... et bien je te plains! les bons joueurs sont bon quelque soit l'equipement qu'ils ont!! les mauvais quand a eux arriveront a finir des truc en etant overstuff sinon bah...

ps: il faudrait voir a arreter de se sentir lesser parce qu'un nouveau tier vas sortir et qu'ils ont decider de ne pas forcer les joueurs a farmer des mois entier pour rattrapper ceux qui etait la depuis le debut en reduisant le temps de farms du tier precedent... ca vous fait passer pour des elitistes et surtout des egoistes.
    (3)

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast