Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 44
    Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Chana : tous tes métiers ne sont pas au lv 50, il te manque au moins une monture...et est-ce que tu as une maison personnelle ? Est-ce que tu as la totalité du stuff mytho pour toutes tes classes ? Est-ce que tu as accompli tous les hauts faits ? Si ce n'est pas le cas, tu n'as pas "fini" le jeu, et donc, ton pseudo coup de gueule est très risible...

En dehors de ça, et bien que ce soit un mmorpg à base de farming, il n'a jamais été question, pour FF XIV ARR, d'être un jeu pour hardcore gamer. Si tu te fais déjà chier alors que le jeu est sorti depuis tout juste 6 mois, trouve-toi une vie et prends un peu plus ton temps.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    En dehors de ça, et bien que ce soit un mmorpg à base de farming...
    ha bon ? perso' j'ai vu ça écrit nul part non plus. En même temps, comme il y a rien hormis quelque haut-fait très secondaire aux récompense purement "vanity" qui incite au farming pur et dur et qu'il y a 36 solutions pour tout est n'importe quoi j'aurais plutôt penser jouer à un MMORPG sauce Final Fantasy. Et encore, les FF hors-ligne demandent plus de farming, du vrais. (à titre d'exemple, le grind de matéria sur FF VII ou encore plus récent l'obtention d'adamantium/matière obscure sur FF XIII).

Par contre autant le début du second paragraphe peut avoir du sens, autant finir par un taunt bas de gamme c'est moche .
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-05-2014 at 04:42 AM.

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Le grind de matéria dans FF VII ? C'est une blague ? Avec les pots et les trois petites boules au fond du Cratère, en moins de 10h toutes tes matérias sont doublées, voire triplées. Paye ton farming, quoi.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui... enfin, de mémoire celles dont je m'occupais m'ont pris un peu plus de temps que ça moi je parle de triplé des bidule comme phénix ou autre machin 5 étoile à des taux d'xp lolilol, mais même si proportionnellement 10h sur 90+ c'est déjà pas mal admettons que l'exemple était pas top ça n'en retire en rien qu'il n'y a pas de grosse demande de farm pour les feature principale de FF XIV ARR, on va pas chipoté sur des détails, les matéria dans ARR en 30 minutes t'a matérialisé un set complet.
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Oui, à condition de savoir quoi matérialiser sur quelles pièces d'équipement.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non mais OSEF de ça, le fait est que tu peut très bien progresser dans le jeu sans jamais sertir le moindre item toi même pas plus que de le faire sertir d'ailleurs, les relique sont loin d'être indispensable quand bien même tu "doit" la faire tu peut acheter les matéria pour des clopinettes et les faire sertir ça te prend 30 minutes aussi à tout casser, rien ne t'oblige à farm des matéria pour ta progression pas plus que le reste d'ailleurs, t'a globalement rien besoin de farmer de manière intensive pour progresser, même les myhto' t'en gagne à tire larigot dans pas mal de truc donc tes même pas obliger de spam les instance comme un dingue pour te caper.
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-05-2014 at 06:17 AM.

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Tu es conscient qu'il faut 15 jours, littéralement, et au minimum (donc à condition de récolter ses 450 par semaine), rien que pour acheter deux des pièces d'équipement du set mytho (une par une bien sûr, donc un mois au total) ?
    Pour le set philo, c'est beaucoup plus rapide, évidemment. Surtout que, en fonction de ta classe, il y a moins de choses à acheter, et que l'obtention de memo philo n'est pas limité.

Après, en dehors du Palais du Vagabond et d'Amdapor, j'ignore où on gagne efficacement des memo mytho, et si on en gagne plus.
    Mais en te cantonnant à ces deux donjons, t'équiper entièrement en set mytho revient à en faire plus de 200, et ce, pour UNE SEULE classe.

Si c'est pas du farming intensif, qu'est-ce qu'il te faut...
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ok, un donjon par jour en random c'est 70 à 90 myhto' d'un coup ça te fait au pire, un donjon par jour (amdapor/palais) donjon qui dure moins de 40 minutes, OMG ce que c'est intensif, effectivement on a pas la même notion d'"intensif". Le plus drôle c'est qu'être full stuff myhto' n'est même pas un prérequis pour avancer, puisque tu drop au labyrinthe de meilleurs items et les premiers turn sont réalisable en DL, et les philo' c'est limite si ils poussent pas sur les arbres.
    (0)
    Last edited by Nariel; 03-05-2014 at 07:06 AM.

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Un random donjons haut niveau, je suppose, tu veux dire. Encore faut-il avoir un minimum de stuff pour se les faire, ces donjons. Au niveau de l'arme, j'entends (pour le reste, en philo c'est suffisant). J'ai du quitter Haukke HM parce que, avec mon arme de la Grande Compagnie, je tapais pas assez fort et je handicapais le reste de la team.
    Et en ce qui concerne Amdapor et le Palais, tu y gagnes 30 mytho. Etant donné qu'ils sont classés dans les donjons "normaux", ça te fait 40 mytho au total, à supposer que tu tombes dessus via le random, bien sûr.

Après, j'ai bien précisé "en te cantonnant au Palais et à Amdapor". Pour les autres, je ne sais pas, je ne les ai pas encore faits, parce que je n'avais pas l'arme nécessaire.
    Mais si tu me dis qu'on en gagne plus pour le même temps, j'veux bien te croire...mais où ?

Le truc, c'est que pour être correct au labyrinthe, il te faut quand même une bonne arme, on est d'accord. Je pense qu'on peut s'y balader à l'aise en stuff philo, mais l'arme est importante, quand même, non ?
    Seulement, une bonne arme = l'arme de craft (sertie, c'est encore mieux) ou, éventuellement, la relique zénithéenne.
    Et pour l'avoir, la relique zénithéenne, faut quand même se taper des trucs assez monstrueux, et qui réclament un stuff correct, minimum le philo (ou le craft serti ?) pour les primordiaux EX.

Alors, soit je me gourre complètement (et je t'invite, je te demande, même, s'il te plait, de me rectifier), soit, le temps d'arriver au Labyrinthe, t'es minimum philo, voire mytho, pour être confortable.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Degaulace View Post
    Pour le set philo, c'est beaucoup plus rapide, évidemment. Surtout que, en fonction de ta classe, il y a moins de choses à acheter, et que l'obtention de memo philo n'est pas limité.
    Si tu parles du tank ou des mages c'est faux, y a moins de trucs à acheter mais au même prix. Le torse le tank/caster/healer coute le prix d'un torse et d'une tête soit 495+825 = 1320, pareil pour les jambes de tank.
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast