Page 2 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 113
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    A mais tu as du lag uniquement sur Titan? oO
    je l'avais pas compris comme ça. Gaffe depuis la dernière maintenance d'urgence il y a eu de gros problème de serveurs (qu'ils ont du résoudre ce matin normalement).

Tes problemes sur Titan datent de quand?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    A mais tu as du lag uniquement sur Titan? oO
    je l'avais pas compris comme ça. Gaffe depuis la dernière maintenance d'urgence il y a eu de gros problème de serveurs (qu'ils ont du résoudre ce matin normalement).

Tes problemes sur Titan datent de quand?
    Je l'avais marqué dans le OP de maniérè explicite en plus xD Plus sérieusement, en fait c'est ca le stut, ca fait un moment que je tapes sur titi brutal ( comptes prés de 3 bonnes semaines minimum ) et j'ai toujours eu du lag dessus.

Je vais ajouter le pays et le fournisseur au OP pour eviter a nouveau la confusion et que les gens viennent me parler de VPN et de FAIs
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-04-2014 at 12:57 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Au niveau de Titan ex le timing nécessaire pour éviter les poids de la terre sont très exigeants, et tu retrouves pas ce genre d’exigences sur les autres contenus. Mais quand on regarde la vidéo, voir le changement entre le "non lag" et "le lag" sans rien changer a ton environnement est vachement sidérant.

Comment ça peut être possible ça? T'es en wifi? T'as un truc qui se met en marche aléatoirement et qui te bouffe toute ta bande passante? Un téléchargement en tache de fond?
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-04-2014 at 01:04 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    j'ai eu ces même lag mais en pire quand j'ai tenter Titan pour ma relic DRG j'étais sans VPN car celui que j'utilise ne marche plus et surtout que c'est pas partie à cause de mon ordi qui se fait vieux et ma connexion chez SFR qui est horrible
    (0)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Comment ça peut être possible ça? T'es en wifi? T'as un truc qui se met en marche aléatoirement et qui te bouffe toute ta bande passante?
    Evan, comme dit juste au dessus, j'ai collé les stats de ma ligne sur le OP ^^ Ensuite, ce sont des lag spikes ( la video est sur un seul run de 5-6 trys ), avec 50mbps de bande passante, je crois que j'ai meme de quoi télécharger comme un porc avant que ca rame, et ensuite, non, je suis en ethernet.

J'ai deja verifié mon rooter, et meme s'il y avait un probleme de ce coté la, comment est-il possible que je n'ai de lag que sur ce point ( et comme tu l'as vu, un lag rendant tres difficile le combat ) et pas sur le reste du jeu, et meme encore moins sur le reste de mes activités internet ?

Quote Originally Posted by Madie View Post
    j'ai eu ces même lag mais en pire quand j'ai tenter Titan pour ma relic DRG j'étais sans VPN car celui que j'utilise ne marche plus et surtout que c'est pas partie à cause de mon ordi qui se fait vieux et ma connexion chez SFR qui est horrible
    Madie, je suis pas en france donc déjà j'ai pas les problèmes des FAI français, ensuite prendre un VPN juste pour un fight dans un jeu, j'trouve ca idiot, et pour la config de mon pc, ca ira, il est pas au raz des pâquerettes, vu que je peux tourner en 80ips

J'ai justement bloqué a 25ips ( largement suffisant pour avoir de la bonne fluidité ) histoire de voir si ça viendrais pas de la, mais aucune différence.

Pour la config, c'est tout simple :
    - Proc : AMD FX 8350
    - Carte mere : ASUS M5A99X EVO R2
    - Memoire : Kingston 8Go DDR3 1Ghz
    - Carte video : GeForce GTX 760
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-04-2014 at 01:13 AM.

Player
    titine's Avatar
    Character
    Lil Titine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    299 ms de ping sur ton ss de speedtest (aucun rapport avec FF) la ou avec ma connexion pourrie j'ai 41 ms. la réponse est ailleurs je pense
    (0)
    Last edited by titine; 03-04-2014 at 01:14 AM.

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by titine View Post
    299 ms de ping sur ton ss de speedtest (aucun rapport avec FF) la ou avec ma connexion pourrie j'ai 41 ms. la réponse est ailleurs je pense
    Pour le speedtest, j'ai justement sélectionné la ville la plus proche des bureaux SE en Angleterre pour voir si ça pouvait venir de la, mais habituellement je suis aux alentours de 120ms max. Aujourd'hui je bouffe du 300ms ( fluctuant entre 20 et 350 ) car j'ai des travaux depuis avant hier sur la ligne a bruxelles.

Maintenant, je doutes que meme avec 280-330ms, ce soit la source de mes lagspikes sur titi, vu que je n'en ai pas ailleurs. C'est pour ca que je prenais en exemple la CT, qui est un bouffe-ressources pour les lignes non stables et/ou les pc "vieillots".
    (0)

Player
    crashoverdrive's Avatar
    Character
    Luna Fell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut,

Pour ma part, je suis en belgique et sur PS3...

Titan j'ai généralement peu de soucis mais parfois, oui tu te prends un landside par exemple alors que tu y es sortis. C'est malheureusement un problème de conception du jeu...et du design du fight qui est mal foutu (ne tenant pas compte de la latence potentiel).

Il y a d'autres joueurs que je connais qui galèrent elles aussi sur titan...par forcément le HM.
    Parfois, ça "freeze" aussi. le temps de te prendre des plumes =P

Je trouve également abérant d'être obligé de prendre un VPN pour régler des problèmes qui ne devrait pas exister tout simplement.

Quand au position de tes équipiers par rapport à toi même...c'est totalement érroné. (sans doute à cause de la latence également.) Personnellement, je vois plein de mes équipiers dans les AOE et pourtant, ils ne prennent rien.

Encore une fois, c'est pas de bol...certains n'ont pas de soucis, d'autres beaucoup...d'autres un petit peu...ce qui n'est pas normalement, c'est de ne pas prendre en compte les problèmes inérants au jeu avant de concevoir un fight.

C'est comme si tu voulais construire une F1 pour rouler dans un champ...c'est totalement imcompréhensible.

On ne peut pas non plus tout rejetter sur la faute de SE car certains ont vraiment des connexions internets pourries, mais bon...il y a une limite à la tolérence je pense.

Genre ton dernier exemple de ta vidéo...oui ça m'est aussi déjà arrivé. Je pense que du fait de la latence, ton client reçoit les infos déjà en retard...le temps de te les afficher à l'écran et d'esquiver: le temps de cast pour le serveur est déjà terminé et malheureusement, ton client reçoit l'info que tu t'es pris un coups. (parcontre le serveur prend en compte ta "pos" hors landslide avant de te faire repousser.) - tu pars en diagonale par rapport au landslide.

Oui c'est très funny =P

La seule chose que je peux te dire, est d'essayer de mettre titan en focus et de te fier à la barre de cast qui il me semble apparait plus vite que les animations.

Courage donc.
    (0)

Player
    titine's Avatar
    Character
    Lil Titine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    300 ms c'est pas normal (en Angleterre alors que les serveur sont a Montréal), c'est plus important que la latence qu'on avait sur la V1, alors que tu ping un serveur de test prévu pour ça même pas le serveur de SE, tu est sur un reseaux cable me semble t'il, et il y'a des "travaux" sur ta ligne suffit d'une dépollution réseaux de merde qui dégrade tes fréquence US et DS pour que tu lag comme pas possible par intermittence.

Apres oui il y'a du lag pour certain a cause du routage choisis par SE (et encore ont t'il leur mot a dire la dessus ?) et de la guéguerre entre certain FAI, mais suffit de changer de "route" avec un vpn pour ceux impacté et y'a plus de lag (pas plus que sur d'autre jeux).

je dit pas que devoir prendre un vpn est normal mais c'est la solution et (en France du moins ailleurs je sais pas) ce n'est pas prêt de changer vu la position des FAI sur ce pb.

(sur ps3 c'est encore un autre pb :s)
    (0)
    Last edited by titine; 03-04-2014 at 01:38 AM.

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Ca passe par Cogent. Cogent casse les prix et ils se sont fait pas mal d’ennemis sur le vieux continent.
    Ca date un peu mais voila quelques articles qui expliquent un peu le pourquoi du comment.
    http://www.renesys.com/2007/04/rough...nt-part-1-cog/
    https://lafibre.info/peering/free-saturation-peering/
    (0)
    Last edited by Ravno; 03-04-2014 at 02:34 AM.

Page 2 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast