Peut-on modifier l'image qu'on a posté ou on ne peut plus y toucher ? j'aurais aimé la changer mais je vois pas comment faire![]()
Peut-on modifier l'image qu'on a posté ou on ne peut plus y toucher ? j'aurais aimé la changer mais je vois pas comment faire![]()
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1912061
Post inutile de ma part pouvant être supprimé.
J'ai foiré le lien de mon image la première fois et je ne peux l'éditer. ^^"
(post #11, le 12 c'est le bon.)
Pour la prochaine fois, je serais aussi curieux de savoir par quel moyen peut-on contacter un community manager ou autre s'occupant du forum pour ce genre de cas.
Merci d'avance !
Bonjour à tous,
Si ceci était possible, il serait alors difficile de déterminer de manière certaine les participations gagnantes puisqu’elles pourraient changer à tout moment.
C’est pour cette raison qu’il n’est pas possible d’éditer vos messages dans les sujets de participation aux concours.
Je vous conseille vivement d’utiliser ce fil afin d’effectuer vos tests si vous n’êtes pas sûrs de vous.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.