Results 1 to 10 of 101

Hybrid View

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    le contenu ne se résume qu'à du END-GAME, le reste n'est là que pour faire votre leveling et stuffing avant de passer aux choses sérieuses.
    Jerry.

Le contenus dit end-game c'est ni plus ni moins que les instance de fin de jeu. en 2.2 les turn 1 à 5 et les 3 gugus extrême ne seront plus des contenus end-game, donc il n'y aura pas plus de contenus end-game après la MàJ qu'avant (je dirais même moins puisque qu'il n'y aura que 4 étages de coil et un boss extrême au lieu de 5 étages et 3 extrêmes). Si on suit un tel raisonnement, le ilv max doit rester 90 pour que le contenus de fin s'accumule et donc bloquer ad-vitam eternam la progression des personnages, ce qui est bien entendus totalement impensable.

"Rift en 9 mois il..." ARR n'a pas encore soufflé ses 9 mois donc pour la comparaison de contenus on en reparle dans 3 mois à la 2.3 .

Est il utile de répéter que les dev's de l'équipe "ARR" n'ont pas suivis le cursus "programmation à la baguette magique" à Poudlard ?

Comparez le comparable, et comparez surtout les jeux dans leur globalité (qualité sonore et graphique, quantité de contenus (tous hein, pas seulement ce qui vous chante), type, gameplay, difficulté, background...).

Parce que à ce tarif je peut dire que Starbound qui encore en bêta a plus de contenus end-game parce qu'il y a des centaines de planètes de tier 10 .
    (2)
    Last edited by Nariel; 03-02-2014 at 07:13 AM.

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Comparez le comparable, et comparez surtout les jeux dans leur globalité (qualité sonore et graphique, quantité de contenus (tous hein, pas seulement ce qui vous chante), type, gameplay, difficulté, background...)
    Et bien excuse moi mais Rift n'a rien à envié en gameplay/difficulté ou tout ce que tu veux à ARR bien au contraire. On va comparer aux 6 mois si vous voulez, 1 raid 10 et 2 raid 20 pour Rift et le tout en guilde pas en PU obligatoire.... Niveau gameplay, au moins autant de touche que FF à spammer, le BG comme j'en ai rien à carrer ds tt mes mmo j'en sais rien mais c'est pas l'histoire qui fait rester les gens sur un jeu, sinon une fois lvlmax la plupart peuvent stopper et attendre les extensions.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Niveau gameplay, au moins autant de touche que FF à spammer, le BG comme j'en ai rien à carrer ds tt mes mmo j'en sais rien mais c'est pas l'histoire qui fait rester les gens sur un jeu, sinon une fois lvlmax la plupart peuvent stopper et attendre les extensions.
    Ha d'accord.. le gameplay se mesure en touche à spammer... Kthxbye.
    (1)