Results 1 to 8 of 8

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    KuroMaou's Avatar
    Character
    Kuro Maou
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Si il était prévu que ces items aient une utilité quelconque dans un futur plus ou moins proche, ils devrait être impossible de les supprimer, pour que justement, on aille les déposer dans le bahut...

J'espère que ce soucis remontera jusqu'à l'équipe de développement, car je trouve cela irresponsable de la part de l'équipe de développement de ne pas avoir réfléchit à cette éventualité. De plus le fait de ne pas pouvoir recommencer la quête est complètement stupide. Les autres sont "abandonnables" pourquoi pas celle-ci.
    Pour ne pas avoir deux fois le set ? C'est un objet unique, donc si il y avait possibilité de recommencer la quête, nous ne pourrions pas accepter le set une seconde fois, sauf si l'on jette celui déjà possédé, ou sauf si on ne l'a plus en notre possession.
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by KuroMaou View Post
    Si il était prévu que ces items aient une utilité quelconque dans un futur plus ou moins proche, ils devrait être impossible de les supprimer, pour que justement, on aille les déposer dans le bahut...

J'espère que ce soucis remontera jusqu'à l'équipe de développement, car je trouve cela irresponsable de la part de l'équipe de développement de ne pas avoir réfléchit à cette éventualité. De plus le fait de ne pas pouvoir recommencer la quête est complètement stupide. Les autres sont "abandonnables" pourquoi pas celle-ci.
    Pour ne pas avoir deux fois le set ? C'est un objet unique, donc si il y avait possibilité de recommencer la quête, nous ne pourrions pas accepter le set une seconde fois, sauf si l'on jette celui déjà possédé, ou sauf si on ne l'a plus en notre possession.
    Justement, les joueurs de la V1 ont rencontrés ce problème. Il fallait refaire les quêtes des jobs, et on obtenaient les AF à nouveau si elles étaient rangés dans le bahut. Le soucis c'est qu'ont ne pouvaient ni les jeter, ni les ranger dans le bahut si la même pièce s'y trouver déjà, et cela polluer nos inventaires. Du coup, on a demander à ce que ces items soient jetables, ce qui a été fait.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    KuroMaou's Avatar
    Character
    Kuro Maou
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Cependant dans FFIXV on ne doit pas refaire les quêtes, donc où est le problème ? ><

Si je fais appel à un GM en jeu, faut-il que je lui demande de me restituer toutes les pièces de classe que j'ai jetées ? J'en ai gardé quelques unes mais d'autres non.

Edit : J'ai effectué mon appel GM via "signaler un bug" dans "nous contacter". Que dois-je faire ? Attendre une réponse ? Regarder dans mon arsenal chaque jour si mes objets m'ont été redonnés ? Je n'ai jamais rencontré un tel problème et je me demande comment cela va se passer.
    (0)
    Last edited by KuroMaou; 03-02-2014 at 07:12 PM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Ne faites rien de plus pour le moment, nous vous contacterons une fois que vous serez en jeu.

A bientôt !

nb : je ferme maintenant ce sujet.
    (0)