Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 101
    Player
    Deruflinga's Avatar
    Character
    Neferupito Svara
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Nouvelle lettre du producteur sur la 2.2 = 21 mars omg !

Bonjour à tous et à toutes , rare sont les fois où je le plains , surtout sur FF , un jeu que j'affectionne beaucoup.

Ceci dit , ayant clean tout le contenu il y a déjà 2 mois , en pensant que la 2.2 serait pour mars , hors la prochaine lettre du producteur pour parler de la maj sera le 21 mars , on peut donc en déduire qu'on aura difficile la maj pour mars , mais plutôt début avril.

Square risque de perdre beaucoup de gens à trop les faire patienter.

J'aime beaucoup le jeu et ça m’agace de devoir attendre autant

Qu'en pensez vous ?
    (1)

Player
    Lockard's Avatar
    Character
    Lockard Lovecraft
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    j'en pense que je ne me connecte plus que pour me caper, faire bahamut, et si je suis motivé, un loot à la CT.
    Il est temps que le nouveau contenu sorte parce que c'est de plus en plus lassant ^^'
    (3)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Que 17 décembre => 21 mars ç& fait 3 mois donc on est dans les temps annoncés pas SE. Rien à se plaindre de ce côté.

Que 21 c'est encore en mars

Que ça fera sûrement comme la dernière MaJ, donc le patch arrivera le lundi avec le reset ou juste avant le reset (ce qui fait le 24 mars et donc toujours en mars)

Que ce n'est pas parce que tu as clear tout le contenu (même T5 ?) que c'est le cas de tout le monde. C'est même le cas de très peu de monde en fait, et même les primordiaux extrêmes sont très loins d'avoir été bouclés par autre chose qu'une minorité (notamment à cause du design raté de titan, mais c'est une autre histoire), et que si tu as peur de t'ennuyer, tu rusheras moins le contenu des MaJ 2.2 et 2.3 ^^
    (6)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Que ça fera sûrement comme la dernière MaJ, donc le patch arrivera le lundi avec le reset ou juste avant le reset (ce qui fait le 24 mars et donc toujours en mars)
    Puisses-tu dire vrai. Sauf que la 2.1 ayant été un mardi, de même que la plupart des petits patchs, je penche pour le mardi qui suit dans ta théorie
    (1)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Deruflinga View Post
    ayant clean tout le contenu il y a déjà 2 mois
    T'as bien de la chance, moi ça fais déjà +4mois que j'atd du contenu(les Xtrème ne comptant pas pour du contenu à mon humble avis).
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Simple question : Source ?
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Un peu pareil, je voyait la MAJ plutôt du coup ça me lasse un peu, je passe sur d'autre jeu en attendant.

Que ce n'est pas parce que tu as clear tout le contenu (même T5 ?) que c'est le cas de tout le monde. C'est même le cas de très peu de monde en fait, et même les primordiaux extrêmes sont très loins d'avoir été bouclés par autre chose qu'une minorité (notamment à cause du design raté de titan, mais c'est une autre histoire), et que si tu as peur de t'ennuyer, tu rusheras moins le contenu des MaJ 2.2 et 2.3 ^^

Je pense que y en à pas si peu que ça, autant avant le t5 en Pu c'était inutile autant maintenant un bon nombre de gens le tombe aec des Pu donc je pense qu'on doit pas être loin des 50% des joueur ayant l’accès qui le tombe,

Les Ex comme la dit lady c'était pas vraiment un contenus, ça nous à occupait 3 jour pour la sortit, 2 semaine pour les plus casu mais c'est tout, maintenant ils sont over farmé.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    50% je pense que tu vois large... et combien meme on est loin d'avoir une large population l'ayant terminer... perso j'ai finis que le T2 de bc et aucun extreme (plus par manque de static)
    les extremes sont du contenue, pas parce que toi tu ne le vois pas comme ca que ca n'en est pas!
    vous avez rush le contenue du jeu et vous plaignez de ne plus avoir rien a faire... pas leur probleme. ils font leur petit bonhomme de chemin. je pense que le probleme viens plus de vous qui est a fond dans ce que vous faite et au final peter le contenue trop vite. prenez le temps de vous amusez... si c'est encore possible.
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    50% je pense que tu vois large... et combien meme on est loin d'avoir une large population l'ayant terminer... perso j'ai finis que le T2 de bc et aucun extreme (plus par manque de static)
    les extremes sont du contenue, pas parce que toi tu ne le vois pas comme ca que ca n'en est pas!
    vous avez rush le contenue du jeu et vous plaignez de ne plus avoir rien a faire... pas leur probleme. ils font leur petit bonhomme de chemin. je pense que le probleme viens plus de vous qui est a fond dans ce que vous faite et au final peter le contenue trop vite. prenez le temps de vous amusez... si c'est encore possible.
    Justement, on s'amuse mais pas assez longtps à cause du manque de contenu HL. Pas notre faute si leur boss sont si simpliste niveau strat; ils auraient mis un C'Thun ou un Akylios, le T5 serait surement encore en try pour beaucoup de gens l'ayant déjà clean.
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Xylocaine View Post
    Justement, on s'amuse mais pas assez longtps à cause du manque de contenu HL. Pas notre faute si leur boss sont si simpliste niveau strat; ils auraient mis un C'Thun ou un Akylios, le T5 serait surement encore en try pour beaucoup de gens l'ayant déjà clean.
    Et en réponse, il pourait citer les mots auquels tu réponds.

Ça va tourner en rond.

Mais sinon, je suis d'accord avec lui, c'est pas un problème de contenu, c'est un problème d'utilisateur. Vous engloutissez tous en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Voir vous omettez des pans entier du jeu qui ne vous intéressent pas forcément. Je ne sais pas, je ne râle pas parce que j'ai cleané tout le contenu craft (enfin, façon de parler) alors qu'à coté, je ne vais volontairement pas sur les primo extrême, et que j'ai jamais eu le temps encore de faire le coil en 6 mois de jeux (si, une fois le T1 vite fais parce que ma guilde m'y a trainé ce jour la^^), alors que je joue 2-3h quotidiennement minimum depuis la beta 4 du jeu.
    (2)

Page 1 of 11 1 2 3 ... LastLast