Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 40 of 40
    Player
    Tedd's Avatar
    Character
    Arthur Avalon
    World
    Lich
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci pour ton aide Freud, c'était en effet bien ça le souci !
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Penses à noter la cible que tu attaques aussi, tu désengageras ta responsabilité si un dps fait un peu ce qu'il veut. Un pull foireux peut partir de là par un effet boule de neige, tu attaque une cible, le dd en attaque une autre et prends l 'aggro dessus, ton heal commence a spammer des soins de zone, génère de l' enmity et récupère un 2eme mob pendant que toi tu es en train de récup le premier qui est parti, etc... et là sa devient un pull "Benny Hill". Tandis que si tu marques ta cible tes dd vont focus dessus, tu fais ton combo d' enmity pour couvrir celle des dd, à la fin de celui-ci tu flash/domination le pack pour contrer l' aggro du heal et tu recommence. Après c' est plus une question de pratique de tanker, penses à regarder que les carrés dans la liste des mobs soient toujours rouges, et surveille les barres d' inimité de tes collègues, eux aussi doivent le faire.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Tandis que si tu marques ta cible tes dd vont focus dessus
    Et encore faut il que les dd prennent la peine de dezoom de leur petite personne pour lire les chiffre des fois j'ai l'impression que certain jouent en vue fps vu ce qu'il se passe malgré le marquage.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Franchement je mettais toujours le marquage, et je me demande souvent pourquoi, beaucoup de DD tapes le 3 ou le 2 ^^
    Maintenant je le met une fois et si au début les DD font n'importe quoi je ne les mets plus.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Tu peut poser des chiffres tant que tu veut, avec des sorts de zone ou des volées de flèches cela ne sert pratiquement à rien. En tant que heal je m'éfforce d'aider au max en sleep les mob a partir du nr 2 et la majeur partie du temps ça ne tiend pas 5 sec.
    (0)
    Last edited by NYSKSA; 02-28-2014 at 09:06 PM. Reason: Fautes (tous plein)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Oui c'est vrai ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Euh niveau dégât de zone, avant le Lvl 30 y'en a pas beaucoup ^^ et a ce Lvl là on a le Défi/Serment du bouclier pour compensé...

Mais c'est vrai que les DD doivent trouver les chiffres jolies mais s'en foutent royalement...
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    D'ailleurs je me pose une question suite à mon expérience au Grouffre Hurlant d'hier soir ... je monte mon invocateur et donc je lance mes Dot sur le n°1 et comme d'habitude je lance Fléau dans la foulée pour les mobs autour. Hier je reprenais souvent l'aggro sur les N° 2 et 3 au début donc j'ai arrêté ...
    C'est le tank qui gérait très mal l'aggro sur les autres mobs ou bien dois-je éviter cette action et me concentrer que sur le n° 1 dans tous les cas, quelque soit le tank ?
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    ça dépend de ton Tank...

Si celui ci n'as pas évolué dans ça manière de jouer depuis le lvl15... et qu'il ne veut faire que du mono, c'est dommage quand le DJ va duré plus longtemps mais mieux vaut ce contenter de les tuer un a un dans l'ordre.

Par contre si celui ci n'est pas bèbète, jouer en AoE ne le dérange pas auquel cas tu peut y allez a fond ^^"

Dans tout les cas voit ça avec le tank en début D'instance... y'a pas de bonne ou mauvaise manière...
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    certains tank reste toujours sur le mob 1 jusqu'a sa mort. Hors en switchant de mobs à chaque combo d'inimité tes DPS peuvent se lacher en AoE
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4