Merci pour ton aide Freud, c'était en effet bien ça le souci !
Merci pour ton aide Freud, c'était en effet bien ça le souci !
Penses à noter la cible que tu attaques aussi, tu désengageras ta responsabilité si un dps fait un peu ce qu'il veut. Un pull foireux peut partir de là par un effet boule de neige, tu attaque une cible, le dd en attaque une autre et prends l 'aggro dessus, ton heal commence a spammer des soins de zone, génère de l' enmity et récupère un 2eme mob pendant que toi tu es en train de récup le premier qui est parti, etc... et là sa devient un pull "Benny Hill". Tandis que si tu marques ta cible tes dd vont focus dessus, tu fais ton combo d' enmity pour couvrir celle des dd, à la fin de celui-ci tu flash/domination le pack pour contrer l' aggro du heal et tu recommence. Après c' est plus une question de pratique de tanker, penses à regarder que les carrés dans la liste des mobs soient toujours rouges, et surveille les barres d' inimité de tes collègues, eux aussi doivent le faire.
Franchement je mettais toujours le marquage, et je me demande souvent pourquoi, beaucoup de DD tapes le 3 ou le 2 ^^
Maintenant je le met une fois et si au début les DD font n'importe quoi je ne les mets plus.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Tu peut poser des chiffres tant que tu veut, avec des sorts de zone ou des volées de flèches cela ne sert pratiquement à rien. En tant que heal je m'éfforce d'aider au max en sleep les mob a partir du nr 2 et la majeur partie du temps ça ne tiend pas 5 sec.
Last edited by NYSKSA; 02-28-2014 at 09:06 PM. Reason: Fautes (tous plein)
Oui c'est vrai ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Euh niveau dégât de zone, avant le Lvl 30 y'en a pas beaucoup ^^ et a ce Lvl là on a le Défi/Serment du bouclier pour compensé...
Mais c'est vrai que les DD doivent trouver les chiffres jolies mais s'en foutent royalement...

D'ailleurs je me pose une question suite à mon expérience au Grouffre Hurlant d'hier soir ... je monte mon invocateur et donc je lance mes Dot sur le n°1 et comme d'habitude je lance Fléau dans la foulée pour les mobs autour. Hier je reprenais souvent l'aggro sur les N° 2 et 3 au début donc j'ai arrêté ...
C'est le tank qui gérait très mal l'aggro sur les autres mobs ou bien dois-je éviter cette action et me concentrer que sur le n° 1 dans tous les cas, quelque soit le tank ?
ça dépend de ton Tank...
Si celui ci n'as pas évolué dans ça manière de jouer depuis le lvl15... et qu'il ne veut faire que du mono, c'est dommage quand le DJ va duré plus longtemps mais mieux vaut ce contenter de les tuer un a un dans l'ordre.
Par contre si celui ci n'est pas bèbète, jouer en AoE ne le dérange pas auquel cas tu peut y allez a fond ^^"
Dans tout les cas voit ça avec le tank en début D'instance... y'a pas de bonne ou mauvaise manière...

certains tank reste toujours sur le mob 1 jusqu'a sa mort. Hors en switchant de mobs à chaque combo d'inimité tes DPS peuvent se lacher en AoE
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote