Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 21
    Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Dans la même rubrique que celle pour signaler les RMT, il y a un bouton "Signaler un comportement gênant".

Peut-être que le comportement de ces tanks indélicats pourrait rentrer dans cette catégorie...?
    Perso, ne faisant aucun donjon HL (à part le Vagabond, de temps en temps), je n'ai jamais rencontré ce genre de problème...et pourtant, même en tant que dps, y aurait de quoi abandonner d'entrée, vu le stuff de mages avec lequel certains tanks se promènent...mais bon, on y arrive généralement quand même, soit parce que le healer gère sa grand-mère, soit parce qu'un melee dps mieux stuffé que le tank joue les OT.
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Oui, le but n'est pas qu'ils soient BL ad vitam eternam mais sur une sorte de Lock 1 semaine par exemple.

Que ça puisse servir de leçons.

Mais après je suis d'accord, techniquement, ce n'est peut être pas une possibilité.
    Puis j'imagine que ce n'est pas non plus dans la culture Japonaise ce genre de pratique.
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    de toute façon, ce jeu quand je le compare à sont prédécesseur.... je trouve que la mentalité et le comportement de certains sont plus que abusé... sur le XI il y avait pas ce genre de problème (certains deal oui mais jamais comme ça). sur le XIV on dirait que tous les glands se sont dit en même temps "on va jouer à FFXIV". entre les mecs qui se la racontent, les ragequit, les fake dc et les élitistes qui "1 fail = kick + blist"...ça va un moment.
    (4)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    de toute façon, ce jeu quand je le compare à sont prédécesseur.... je trouve que la mentalité et le comportement de certains sont plus que abusé... sur le XI il y avait pas ce genre de problème (certains deal oui mais jamais comme ça). sur le XIV on dirait que tous les glands se sont dit en même temps "on va jouer à FFXIV". entre les mecs qui se la racontent, les ragequit, les fake dc et les élitistes qui "1 fail = kick + blist"...ça va un moment.
    p'tite précision : le "1 fail = kick + blist" est normal avec l'arrivé des primordiaux en EX, comme faut de l'expérience dans le HL

concernant les tank qui déco dès le début du donjon j'suis pas tomber sur ça pour l'instant juste des fois des dps en CT qui voit que je possède pas la pièce que j'aimerais avoir si elel tomber et qui quitte comme ça (un drg a vu que j'avais pas encore la ceinture oignon donc comme lui la veut bah il s'en va voilà)
    (0)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    p'tite précision : le "1 fail = kick + blist" est normal avec l'arrivé des primordiaux en EX
    des dps en CT qui voit que je possède pas la pièce que j'aimerais avoir si elel tomber et qui quitte comme ça
    Les deux sont totalement inadmissibles.
    Un fail, ça arrive. Tu as beau un pattern par coeur, le passer toutes les semaines depuis 2 mois, une faute d'inattention ça arrive.
    Mais même en admettant que le mec n'a pas envie de se faire chier à cause de gens qui font des erreurs parce que.. on est tous humains, à mon sens ça n'excuse pas la mise en BList.
    Si vous avez un ou deux personnages (hors RMT) en BL, ça me semble loin d'être anormal. Mais si vous avez 50 personnes, alors je pense que le problème ne vient pas des autres...

Et pour CT, malheureusement, ce comportement est aberrant ! A croire que les gens ne jouent plus pour le plaisir de jouer mais uniquement pour la récompense...
    (3)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    p'tite précision : le "1 fail = kick + blist" est normal avec l'arrivé des primordiaux en EX, comme faut de l'expérience dans le HL

concernant les tank qui déco dès le début du donjon j'suis pas tomber sur ça pour l'instant juste des fois des dps en CT qui voit que je possède pas la pièce que j'aimerais avoir si elel tomber et qui quitte comme ça (un drg a vu que j'avais pas encore la ceinture oignon donc comme lui la veut bah il s'en va voilà)
    là je parle de la "mentalité" donc rien à faire que ce soit pour les EX ou pas. Ce comportement est juste bidon.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ouai fin quand tu te retrouve obligé de PU pour train et que quand tu cherche une team tu te tape un ilvl 85 mini sur garuda ex alors que si tu gère les placement bien avant le ilvl 80 ça peu passer ( je ne parle même pas des gens stuff craft qui sont rejetés de la plupart des instances hl en pf alors qu'ils ont de belles runes) Bientot on verra Coil 1 en 85 mini :')
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Naggle View Post
    Les deux sont totalement inadmissibles.
    Un fail, ça arrive. Tu as beau un pattern par coeur, le passer toutes les semaines depuis 2 mois, une faute d'inattention ça arrive.
    Mais même en admettant que le mec n'a pas envie de se faire chier à cause de gens qui font des erreurs parce que.. on est tous humains, à mon sens ça n'excuse pas la mise en BList.
    Si vous avez un ou deux personnages (hors RMT) en BL, ça me semble loin d'être anormal. Mais si vous avez 50 personnes, alors je pense que le problème ne vient pas des autres...
    c'est un point que je suis d'accord mais peu de gens ne le sont.

le pire c'est qu'il m'est arriver de fail sur Titan HL (cause de lag en plus, excuse de merde quoi mais véridique) et résultat je me faisait insulter bien que c'était pas "vraiment" ma faute ....
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Bientot on verra Coil 1 en 85 mini :')
    "Coil 1 obliger d'être 83 - 85 quand on est DRG sinon on se OS tout le temps" .. voilà ce que les mauvaises langues me disent *soupir* -_- donc tu n'as pas trop tord ;_;
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quelle belle connerie quand même, tu te fait pas Os si tu esquive les aoe de face ou de dos et que tu sois ilvl 75 ou 80+ tu te fait pas Os et si tu reste dedans t'es Os a cause des dot sur le boss. :') bizarrement mon premier T1 j'était 75 et je feedais a la place des différents barde qui étaient passé dans le groupe et c'est passé tout seul :3
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 03-01-2014 at 06:49 AM.

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast