Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 28 of 28
    Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bon on arrête de critiquer SE et on se détend....

Mais C'est vrai que un correctif du correctif du correctif de la MaJ c'est....

Pour les lag.... il y a plus rien à dire... c'est la faute de vos fournisseur.... si vous êtes déco du jeux mais que vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur internet c'est la faute de vos fournisseur....

Sa me fais penser à des posts sur des bugs graphiques, "Il y a bien un bug mais ça à été programmer comme sa donc je place le post dans fonctionne comme prévu"....

Si un membre de l'équipe SE passe par là j'aimerai juste une réponse à cette question: Sommes nous autre chose que des portes monnaie pour vous?

EDIT: pour au dessus, je suis chez un grand fournisseur dans une zone pas trop mal desservis en terme de qualité de réseau et pourtant je lag.....
    (0)
    Last edited by goloise; 02-27-2014 at 03:14 AM.

Player
    x3nor's Avatar
    Character
    Xenor Immortalis
    World
    Zodiark
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    Commencez déjà par eviter les FAI low cost qui vous fournissent des tuyaux percés et deja ça commencera (peut etre) à aller mieux. Low cost et qualité ça n'ira jamais ensemble.
    Pas besoin de troll sur les FAI sachant qu'il n'y a aucun problème sur d'autres jeux.

Le soucis c'est que ça passe par Cogent.

De plus, même si tu prends un super fournisseur d'accès t'aura toujours un minimum de latence serveur, et les problèmes qui vont avec (déconnexions et lags dernièrement par exemple).

Et là on parle plus de FAI mais bien des serveurs....
    (0)

Si vis pacem, para bellum

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by x3nor View Post
    Pas besoin de troll sur les FAI sachant qu'il n'y a aucun problème sur d'autres jeux.

Le soucis c'est que ça passe par Cogent.

De plus, même si tu prends un super fournisseur d'accès t'aura toujours un minimum de latence serveur, et les problèmes qui vont avec (déconnexions et lags dernièrement par exemple).

Et là on parle plus de FAI mais bien des serveurs....
    Non, le soucis, c'est les FAI qui n'investissent pas dans leur peering avec Cogent. Certains font un peu mieux (Ovh, Numericable) que d'autres (Free, Orange).
    Apres, je suis pour la neutralité du net, un fournisseur de service paye deja sa bande passante et il n'as pas a financer la BP du FAI, c'est le boulot de ses abonnés qui sont sensé payer pour ca.
    M'enfin dans le cas présent, vu le volume infime des données recu/envoyés par un mmo, ca ne représente vraiment pas grand chose d'investir dans des routes moins encombrés.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    Ouh lala, si vous voulez vous lancer dans les analyses réseaux et interconnexions sur l'international, vous n'êtes pas rendu...
    Les FAI prennent des interco avec des réseaux comme TATAcom, LEVEL3, WARNER etc.
    Qui est responsable des ralentissements ? Trèèèès vaste sujet.

Quand à l'heure des MAJ, vous me faites rire ! Ayant 10 heures de décalage avec le GMT, ça se passait toujours quand je jouais.
    Eh bin pour une fois c'est pas les mêmes qui sont impactés.
    Franchement, si le jeu vous plais pas, faites autre chose. Et arrétez de tous mettre sur le dos de SE : lag, bug,err 90 000, votekick abusif, qeueing en DF, c'est des réactions d'enfant trop gâté
    (3)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by goloise View Post
    Bon on arrête de critiquer SE et on se détend....

Mais C'est vrai que un correctif du correctif du correctif de la MaJ c'est....

Pour les lag.... il y a plus rien à dire... c'est la faute de vos fournisseur.... si vous êtes déco du jeux mais que vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur internet c'est la faute de vos fournisseur....

Sa me fais penser à des posts sur des bugs graphiques, "Il y a bien un bug mais ça à été programmer comme sa donc je place le post dans fonctionne comme prévu"....

Si un membre de l'équipe SE passe par là j'aimerai juste une réponse à cette question: Sommes nous autre chose que des portes monnaie pour vous?

EDIT: pour au dessus, je suis chez un grand fournisseur dans une zone pas trop mal desservis en terme de qualité de réseau et pourtant je lag.....
    faute de mon fournisseur

aucun probléme sur Blade & Soul serveur chinois, diablo 3, swtor, rift, Gw2

Mais bien sur c'est la faute de mon fournisseur

m'enfin c'est pas bien grave j'ai plein de jeu a faire c'est juste dommage j'aurai pu aide des gens de ma CL pour passer titan EX
    (0)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    C'est assez amusant de se plaindre d'une maintenance d'urgence qui comme son nom l'indique n'est pas quelque chose de planifier.

Ensuite, je vais me faire l'avocat du diable quelques secondes mais selon moi, c'est plutôt positif. Ils travaillent et sont réactifs. Pour moi, le service que l'on paye est rendu.

Autant, je suis d'accord de râler sur un jeu "fini" quand ça ne fonctionne pas. Autant un MMO est en constante évolution. Et par la force des choses, tout ne peut pas être "Anticipé". C'est un énorme bousin et à chaque Mise à jour, il y aura forcément des imprévues.

On a raison de taper parfois sur les équipes de FFXIV mais de temps en temps il faut savoir raison garder.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    aucun probléme sur Blade & Soul serveur chinois, diablo 3, swtor, rift, Gw2
    ce ne sont pas les mêmes routes. Si la qualité de la route, avec un étranglement quelque part intervient, c'est de la faute à ceux qui font les routes, pas celle de SE. Par contre SE peut intervenir auprès des personnes concerné par ces routes (et la qualité de la transmission).

Il y a surement beaucoup plus de trafic vers l'ouest que vers l'est en ce qui nous concerne. Youtube est un exemple. Pourquoi ce dernier marche mieux chez certains, que chez d'autres? On pourrait aussi parler du bridage automatique P2P de certains FAI qui assimile FFXIV ARR à un P2P.
    (1)
    Last edited by Evangelus; 02-27-2014 at 04:45 PM.

Player
    Peluchette's Avatar
    Character
    Peluchette Miaouuuuu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 31
    Depuis la mise à jour deux écran bleu youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Win32k.sys

et ce matin après les MAJ windows et de la carte graphique

dxgkrnl.sys

comme dans les début du jeu ou les blu screen était légion..................
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3