Results 1 to 10 of 28

Hybrid View

Player
    draconene's Avatar
    Character
    Babus Swain
    World
    Omega
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Je trouve en effet cela déplorable. Puis, pour Gazelle, sans méchanceté aucune hein, je tiens à préciser que je ne vois pas d'amélioration notable de la qualité de jeu (les lags en étant chez Orange, on les a toujours, on peut toujours pas parler à un pnj sans descendre de sa monture, les erreurs 90000 sont toujours là et Zorro, bah il n'est pas arrivé)dues à ces màj. J'espère quand même que celles-ci, à défaut d'être programmées logiquement, apporteront quelque chose de qualitatif au jeu. Le contenu, c'est très bien, mais pouvoir en profiter, c'est mieux.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by draconene View Post
    J on peut toujours pas parler à un pnj sans descendre de sa monture
    D'un coté cette partie a bien été dite que ce ne sera pas fait. C'est pas non plus la mort de descendre de ta monture le temps de faire tes quêtes. Soit déjà heureux(se) que tu puisses rentrer dans des maison avec ta monture sans te faire jeter dehors. :')

Mieux vaut des maintenances rapide que de laisser des problème de connexion sur tout un tas de serveur en attendant SE tiennent souvent les horaires qu'ils décrivent lors de leurs MaJ.
    Ce qui n'est jamais tenu chez un certain éditeur de jeu Fr ^^'
    (3)