Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 40
    Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37

Inimitié et maraudeur

Je monte un MRD lv22. C'est nouveau pour moi, le job de tank surtout qu'en DF on attend pas.
    Par contre, suivant les cas, garder l'aggro reste un problème... surtout avec BRD et MNR synchro.
    Maintenant voila ma question : quelle rotation vous utilisez et avez vous des macros pour vous aider ?
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    A ton level il n'y a que domination. Tu dois pack les mobs puis lancer ta domination sur le groupe au moins 3-4 fois. Le problème du DF c'est que tu tombes sur des gens qui sont cappé au maximum et qui du coup envoi lourd de dps. A niveau 30 tu soufflera un peu avec billot du boucher.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Chana : oh, même sans synchro, à bas level, un barde, enfin, un archer, envoie du lourd niveau inimitié. Mystérieusement d’ailleurs. Une fois devenu barde, soit tous les tanks sont devenus d'un coup vachement bon (même en synchro sur Sastacha), soit le job réduit vraiment l'inimitié généré.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est surtout que plus tard les bardes récupèrent la frappe silencieuse qui permet de ne pas générer d'inimitié pendant 15 sec tout en envoyant la sauce, ce qui permet tranquillement au tank de gérer son aggro
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    M'en sers quasi jamais de ce skill.
    Quand je me trompe de mob pour être sur de pas reprendre quand je m'en aperçois à cause des dots qui continue de courir, histoire de prévenir ou faciliter la reprise du tank, mais c'est vraiment tout.

Il me sert beaucoup plus en alea boss en fait. Il est même indispensable si le boss est pas tanké par un tank/pet tank^^
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je ne m'en servais pas beaucoup mais arrivé sur le coil et notamment sur le T4 il me sert pas mal, vu qu'il faut envoyer un max de DPS sans perturber le cycle des tanks Et sur le T5 sur les 3 premiers adds il peut être utile aussi je trouve.
    (0)

Player
    teonemarua's Avatar
    Character
    Razalag Aldebarran
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 37
    On spamme juste domination ?
    Je me demandais s'il fallait régulièrement lancer des Mutilations ou autre sur les mobs à tour de rôle,comme font les GLAD.
    Et à bas niveau, ça suffit pour garder l'aggro ?
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Avant le lvl 30 être tank n'est pas chose aisé ^^"

Ce que tu peut faire pour maximisé ta prise d'aggro c'est de lancer "bain de sang" avant de pull les mobs, puis de spam domination. les dommages généré combiné a l'auto régen augmenterons grandement l'aggro que tu généreras.

Je te conseille aussi de monter un Gladiateur au moins jusqu'au Lvl 15.
    Ça te permettra de récupérer "flash" Sur ton maraudeur pour soulager ta consommation de PT.
    De plus tu auras besoin d'un gladiateur lvl 15 pour obtenir le Job "Guerrier".

Une fois Lvl 30 (et Guerrier) l'obtention du "defi" crée un réel boost de ton inimitié ça te simplifiera la tache a mort ^^
    (1)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    surtout qu'a 30 y'a billot du boucher qui est le meilleur générateur d'innimité du jeu.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by KaedanStreif View Post
    Je te conseille aussi de monter un Gladiateur au moins jusqu'au Lvl 15.
    Ça te permettra de récupérer "flash" Sur ton maraudeur pour soulager ta consommation de PT.
    De plus tu auras besoin d'un gladiateur lvl 15 pour obtenir le Job "Guerrier".
    Pousse même a 22 le glad pour le skill provocation qui sauvera tes equipiers d'un overheal ou d'un pull sans t'attendre ( et crois moi y'en a beaucoup a bas level)
    (1)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast