Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 34
    Player
    Aura_Shurifon's Avatar
    Character
    Aura Shurifon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 98
    C'est bien le problème du random actuel... il est totalement random, sachant que le random informatique n'est pas réellement random...

Perso, je le subit dans tout les domaines dans ce jeu... le loot donjon, le craft, le sertissage, la récolte.... J'ai souvent l'impression que le jeu ne m'aime pas TT___TT
    Pourtant, il y a des jours, c'est la fête ! Genre, je récolte 20 HQ pour 30 NQ... et mais le plus souvent c'est 150NQ pour 20HQ...
    Et je ne parle pas du sertissage de matéria... 46% de chance de réussite : réussite au bout de 16 essais, soit 0.01% de chance d'avoir autant de loose !!!

Pour lisser légèrement ce problème, il faudrait faire des statistiques pour tout type de random par joueur, et faire des pondérations pour les équipes (par rapport aux joueurs présent) et baisser les chances de drop sur les objets ayant déjà droppé beaucoup plus que les autres (et inversement pour ceux ayant un drop bas).
    Mais ça demanderait pas mal de ressources (CPU, mémoire vive et statique) et de travail en plus.

Bref, oui, le random est injuste. Oui, il y a des solutions. Non, ça ne changera pas de si tôt.
    (0)
    Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    6 fail de suite en minage à 92% de réussite, qui dit mieux ?

par contre j'ai déjà eu un flèche empoisonnée complet où je spammais hémorragie (50% sur 20% de chance de crit.. 6 fois de suite)... Allez comprendre
    (0)

Player
    Behb's Avatar
    Character
    Willow Catsberg
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je pourrai sacrifier des tonnes de lalafell pour drop le pantalon caster t4 :'(
    Malheureusement ca ne marche pas!

Bon je vais pas me plaindre c'est un des rares trucs qui me manque, il y a des personnes encore plus poissardes que moi quand on lit ce topic ^^;
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Behb View Post
    Dans le doute, continue! on sait jamais...
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Oui on voit trop de lalafels dans le jeu de toute façon, parfois j'ai l'impression d'être un surveillant de centre aéré
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Behb View Post

Bon je vais pas me plaindre c'est un des rares trucs qui me manque, il y a des personnes encore plus poissardes que moi quand on lit ce topic ^^;
    sacrifie des miqote aussi!
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    sérieusement c'est pire que aléatoire genre semaine dernière je fait un CT il y a pas un loot mage sur chaque coffre ? et bas si lol alors que je veut du stuff heal xD
    (0)

Player
    BiDou's Avatar
    Character
    Poutchi Splatch
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je vous comprend tous ^^ moi et mon groupe farmont coil depuis 5 mois et chaque semaine notre palouf pleure au turn 1 pour avoir le bouclier qui n'est jamais tombé. Un des black mage lui n'a jamais vu le torse au turn 2 après autant de temps ^^. On c'est aussi tapé 5 semaine d'affilée le torse monk sur le turn 5.... Vive le random !
    (0)

Player
    KaedanStreif's Avatar
    Character
    Kaedan Streif
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Sur un sujet demandant un éclaircissement, qui a été donné, j'adore voir autant de gens ce plaindre ^^

Perso; je tombe le T2 chaque semaine depuis la premier semaine d'octobre, et je n'ai eu les gants Heal que début Janvier.

Dites vous que les probas vous ne les comprenez pas, mais qu'elles sont là pour faire c**** ^^
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    6 fail de suite en minage à 92% de réussite, qui dit mieux ?
    6 fail a 96% battu XD
    Bon j'ai eu que 1 seul fois cette énorme fail sur mes nombreuse récolte donc bon XD.

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    sacrifie des miqote aussi!
    Pas touche au miqo'te, grrrrr :3
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast